Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de fredonner une petite musique sauf que je n’y arrivais pas, je tapais des pieds tout en essayant de me trouver une bonne tenue sympa. Je finissais par y arriver, et je me disais que ma cousine Leo pourrait aller venir vivre chez moi à la rentrée. Je ne savais pas si elle dirait oui ou pas, mais bon, je constatais que j’avais juste envie de la voir, je lui envoyais un petit message : Coucou, cousine, tu vas bien ? Cela te dit qu’on aille à la foire toutes les deux ? Je dois te parler. Bisous. Je déposais mon téléphone dans mon sac, et je prenais aussi les résultats du docteur. Récupérer ma voix, boff…..Ma mère savait que je ne voulais pas perdre mon don, je savais que j’hésitais et que pour ma part, je préférais rester muette tout simplement parce que je tenais à vivre avec l’honneur de la famille. Je me préparais et ayant eu la réponse de ma cousine, je lui répondais par texto : Cool ! J’arrive ! Prenant le temps d’aller à la foire, je voyais ma cousine, et je lui disais en signes : « Coucou Leo, c’est sympa que tu sois venue. Tu vas bien ? »
(Invité)