Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKaya & Leo - Zou, bisous, zou, bisous...
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Kaya & Leo - Zou, bisous, zou, bisous...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je tentais de fredonner une petite musique sauf que je n’y arrivais pas, je tapais des pieds tout en essayant de me trouver une bonne tenue sympa. Je finissais par y arriver, et je me disais que ma cousine Leo pourrait aller venir vivre chez moi à la rentrée. Je ne savais pas si elle dirait oui ou pas, mais bon, je constatais que j’avais juste envie de la voir, je lui envoyais un petit message : Coucou, cousine, tu vas bien ? Cela te dit qu’on aille à la foire toutes les deux ? Je dois te parler. Bisous. Je déposais mon téléphone dans mon sac, et je prenais aussi les résultats du docteur. Récupérer ma voix, boff…..Ma mère savait que je ne voulais pas perdre mon don, je savais que j’hésitais et que pour ma part, je préférais rester muette tout simplement parce que je tenais à vivre avec l’honneur de la famille. Je me préparais et ayant eu la réponse de ma cousine, je lui répondais par texto : Cool ! J’arrive ! Prenant le temps d’aller à la foire, je voyais ma cousine, et je lui disais en signes : « Coucou Leo, c’est sympa que tu sois venue. Tu vas bien ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le bal et la fin d'année touchant à leur apogée, je venais de me mettre en couple avec Nathan, bien qu'on ne voulait pas le dire à nos proches pour le moment, je me trouvais dans ma chambre à repenser à toutes ces années avec Nath' où on avaient toujours été proches quand un SMS de ma cousine vint me sortir de mes pensées. Elle voulait me voir et me donnait rendez vous à la fête foraine qui se déroulait en ce moment dans Cambridge. Alors je pris mes affaires et partis la rejoindre. Arrivée à la fête foraine, je repéra Kaya et allais la rejoindre. Je la salua en langue des signes.

Hey cousine, comment tu vas ? C'est normal que je sois venue, tu voulais me parler, tout va bien ?

Oui Kaya souhaitait me parler mais j'ignorais de quoi et j'avoue que j'avais tendance à m'inquiéter pour elle, elle était un peu ma seule famille avec Sally, mon autre cousine paternelle que j'avais retrouvée à Harvard également mais j'étais beaucoup plus proche de Kaya que de Sally. Alors je lui adresse un sourire avant de la prendre dans mes bras.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyant ma cousine, je lui répondais en signes : « Coucou, je vais bien. Je voulais te parler pour différents sujets. Marchons. » Tout en lui ayant dit cela doucement, je tentais de lui donner une réponse valable. « Je vais avoir un appartement, et j’aimerais savoir si tu voudrais venir vivre avec moi à la rentrée. » La première question de poser, et j’aurais bien voulu avoir une chance de discuter avec lui. Je sortais une brochure ainsi que mes résultats et je lui tendais avant de lui dire en signes : « Tiens regarde ça. C’est pour avoir ton avis. On m’a dit que je pouvais reparler un jour, et je voudrais avoir ton avis sur l’opération. Je crains de perdre mon don si je parlais à nouveau….» J’avais prononcé cela comme ça et je tenais aussi à trouver une solution à ce petit truc qui m’agaçait fortement. Je tenais à avoir un avis de ma cousine afin de pouvoir avancer dans ma vie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine m'avait proposé de la rejoindre à la fête foraine qui se déroulait dans la ville de Cambridge et n'ayant plus de cours vu que c'est la fin d'année et bientôt le Summer Camp. Alors je sortis de ma chambre à la Dunster House et me mis en route pour la fête foraine. Puis arrivée à la fête, je vis Kaya et la salua en langue des signes. Tout en marchant, elle me demanda, toujours en langue des signes, si je voulais vivre avec elle à la rentrée car elle aura son appartement. Puis elle me tendit une brochure concernant une opération pour retrouver la parole, elle voulait mon avis sur la question. Elle avait peur en effet de perdre son don. Alors lisant la brochure, je lui répondit en langue des signes.

Oh tu pourrais reparler avec cette opération, c'est cela ? Mais pourquoi perdrais tu ton don hein ? Et sinon pour vivre avec toi, je te dis oui et encore oui ma puce. Cela fait un moment qu'on fait de la colocation à la Dunster et cela se passait bien jusque là donc cela ne sera que parfait à la rentrée tu crois pas ?

J'adresse un sourire à ma cousine adorée avant de la prendre dans mes bras et de nous diriger vers un stand qui fait des barbes à papas. Alors je lui demande si elle en veut une en langue des signes.

Tu veux un barbe à papa ma belle ?

J'adresse un nouveau sourire à Kaya, heureuse d'être ici à ses côtés et je comptais bien nous faire retomber en enfance toutes les deux.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parler en silence me faisait du bien, mais voir et entendre était une autre chose. Il ne faudrait pas non plus que je panique en entendant à nouveau ma voix. Mais bon, pour l’instant, je réalisais qu’il serait bien aussi que je réponde en signes à ma cousine : « Comment dire…Lorsque tu es chaman, tu as un don que tu donnes mais tu perds quelque chose en échange. Ma mère dit que je me suis bien comportée et que les ancêtres ne me prendraient pas mon don. C’est une question qu’il me faudra résoudre avant de faire l’opération. Mais je pourrais reparler, je fais quoi moi ? Parler avec les bruyant….. » Je ne comprenais pas vraiment pourquoi est-ce que j’allais ne pas comprendre la chose. Mais j’avais la trouille ! Sauf que je ne tenais pas à le crier sur tous les toits…. « Je vais déménager cet été, c’est le bon moment, comme ça, je ne courais pas partout. Cela m’arrange de le faire là. J’ai eu un bel appartement en duplex, tu auras de la place pour toi aussi. » Cette douce étreinte me faisait du bien, et je lui répondais en signes : « Oh oui, une belle barbe à papa toute rose. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours à la fête foraine avec ma cousine, elle venait de me proposer de vivre avec elle à la rentrée mais avant cela on parlait d'une éventuelle opération qui lui permettrait de reparler, ce qui était une bonne nouvelle en soit l'était moins pour Kaya car elle craignait de perdre son don si elle reparlait.Alors je lui répondit en signes.

Mais tu t'imagines parler, entendre le son de ta voix ce serait chouette mais si ta mère te dit que tu ne perdras pas ton don, pourquoi tu ne l'as croit pas ? De quoi as tu peur ma cousine ? Et puis je serai là pour t'aider, je ne compte pas t'abandonner.

Je pouvais comprendre sa crainte car elle avait passé tellement de temps dans le silence que le fait de parler devait vraiment l'effrayer mais je voulais lui faire sa peur de parler. Puis on se mit à parler de l'emménagement et de l'appartement, elle avait choisi un duplex et elle y emménagera cet été avant de me dire qu'elle était partante pour une barbe à papa rose. Alors je lui répondit toujours en signes.

Oh un duplex, chouette ! J'ai hâte d'emménager aussi mais ce sera surement à mon retour du Summer Camp donc peu avant la rentrée. Va falloir que je libère la chambre à la Dunster. Dis moi, Nathan pourra venir quelques soirs à l'appartement il ne quitte pas sa chambre à la Lowell ? C'est parti pour une bonne grosse barbe à papa chacune alors.

Je souris à ma cousine heureuse d'emménager avec elle à la rentrée, elle était un peu mon unique famille ici alors je ne voulais pas l'abandonner de sitôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais appris à décoder les gens, analysant leurs moindre gestes, je me demandais bien si j’arriverais ou pas à trouver une solution à tout ça. Je disais en signes : « Je dois tout réapprendre, c’est l’horreur….Les mots, les sons, tu n’imagines pas comment cela va me gonfler….Enfin, si je reparle, je pourrais avoir une vie ! Je ne serais plus obligé de te demander de l’aide pour traduire pour moi. » Je comprenais bien que parler serait une chose qui allait me changer, mais bon, il fallait aussi essayer des choses nouvelles. Apparemment, je pouvais reparler, et mes cordes vocales seront alors comme toutes neuves. Je répondais à ma cousine : « D’accord, de toute façon, je te conduirais, j’ai ma voiture. Il faudra bien que tu sois là. Il sera plus facile comme ça pour que tu puisses ranger tes affaires. Nathan ? C’est qui lui ? Il pourra venir, si je sais de qui il s’agit. Il faudra que tu me traduises encore les mots, parce que je ne pourrais pas parler. » L’entendant me dire pour la barbe à papa rose, je constatais que cette discussion serait fortement intéressante vu que Leo allait encore une fois m’aider mais aussi qu’on allait parler toutes les deux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kaya me faisait savoir la possibilité qu'elle pourrait après une opération retrouver la parole mai elle craignait de perdre son don, ce que sa mère lui dit que c'était impossible. Je me doutais bien que reparler, tout devoir réapprendre allait vite la saouler mais je serai là et au moins elle pourrait vivre comme tout le monde surtout si elle veut devenir professeur. Alors je tentais de la rassurer au mieux. Puis je lui fis part que je pourrai emménager seulement à mon retour du Summer Camp et elle me dit qu'il n'y avait pas de souci avant de me demander qui était Nathan, j'étais persuadée de lui en avoir parlée mais visiblement non. Enfin, on passa commande, du moins je le fis de deux grosses barbes à papas. Alors je lui répondit.

Oh ma puce, je comprends ta crainte mais je serai là pour t'aider et te soutenir, je suis certaine que tu peux arriver à reparler sans perdre ton don comme le dit ma tante. Ok pour l'emménagement alors. Euh je t'ai jamais parlé de Nathan ? C'est mon meilleur ami depuis que j'ai 10 ans et le premier à m'avoir appris l'anglais et à m'avoir soutenue quand j'ai su que j'étais une surdouée. Parce que les enfants peuvent être cruels entre eux et j'en ai fait les frais. Oh une bonne grosse barbe à papa.

Je passe commande pour les barbes à papa et quelques instants après, on avaient en main deux grosses barbes à papa chacune, des roses et je décide de m'amuser à lui en mettre sur le nez car j'adore la taquiner, le tout en lui souriant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  « Hum….. » J’avais dit ça en signes tout en grimaçant…..Je continuais de lui répondre : « Je vais aller voir le docteur, et je vais voir ce qu’il me dit. » Je n’allais pas en rester là, et pour le moment, je souriais d’incertitude, et je me demandais bien ce que je pourrais faire par la suite. Je souriais doucement, et je ne voyais pas trop comment continuer. « Ah, je ne l’ai jamais vu, il ressemble à quoi ? » J’étais curieuse, et je tenais vraiment à continuer la conversation. Je la laissais nous acheter les barbes à papa. Et elle osait m’en mettre sur le nez, faisant une grimace, je ne tardais pas à essayer de rire. Montrant avec mes mains : « Ah ah très drôle…. » Lui faisant la même chose, je lui dirais la langue amusée par la situation. Je la regardais et prenant la barbe à papa qui se trouvait sur mon nez je le mangeais. Je réalisais qu’il fallait juste que je regarde ma cousine pour voir que ma famille sera toujours là pour moi. Enfin, je regardais ce que l’on pourrait faire par la suite comme activité, je lui demandais : « Tu voudrais faire quoi comme jeu ou stand ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma cousine semblait encore incertaine et perplexe par ce que je vins à lui dire, elle me fit savoir qu'elle verra avec le docteur ce qu'il lui dit. Puis elle me demande à quoi ressemble Nathan alors je sortis mon portable et lui montra une photo de lui en lui tendant mon portable. Après avoir acheté nos deux barbes à papa, je venais de lui en mettre sur le nez tout en lui faisant une grimace et pour se venger, elle me rendit la "monnaie de ma pièce" en faisant pareil et en me tirant la langue alors je lui fis un immense sourire et lui tira la langue en retour. Reprenant notre sérieux, elle me demande en langue des signes ce que je voulais faire comme jeu. Alors je lui répondit en langue des signes.

D'accord pour le docteur, tu me dis quoi par SMS hein ma puce ? Je veux tout savoir pour cette opération, je ne te laisserai jamais tomber. Tiens, c'est lui Nathan. Hé mais c'était pour rire. Euh pourquoi ne pas aller au stand de tirs pour récupérer un gros nounours ?

Je souris largement car cette journée allait se passer parfaitement bien car nous sommes entre cousines et on allaient retrouver notre âme d'enfant.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)