Invité
est en ligne
Invité
Le festival d'été, l'événement avant le Summer Camp. J'avais réussi a prendre quelques jours de congés et je voulais un peu profiter de Cambridge avant que tout le monde se rendre dans les Caraïbes. Un côté de moi avait voulu partir d'ici, voyager un peu avant de retrouver tout le monde sur des barteaux et vivre la vie de pirate. L'état d'Ingrid était plus ou moins stable, on demandait ma présence à Genève mais je savais que je pouvais pas partit la tête tranquille parce que mon coeur ne l'était pas. Je repensais sans cesse au bal, voyage au Japon avec Birdy, la fête d'Alek...Je n'avais pas adressé la parole à ma Juliet depuis un sacré bout de temps et j'avais envie de la revoir. Je m'en foutais bien de ce qui se passait avec Marshall et n'importe qui d'autre. J'avais de ces nouvelles de temps en temps grâce à une belle rousse, qui affectionnait les diamants, les chaussures et qui devait avoir plus de carte de crédit que moi: Skylar. Elle était ma marraine de bizutage mais qui se retrouvait à être la meilleure amie de Juliet. Après avoir passé quelques jours à me faire oublier, m'enivrant de scotch et de coups d'un soir, je me sentais mieux et prêt à la revoir. Le festival d'été avait été super bien organisé et j'ai eu une idée: les manèges. Il n'avait pas meilleur moyen de détendre l'atmosphère! Romantique dans l'âme, j'avais visé la grande roue. Ce manège qui était plutôt tranquille mais qui pouvait nous offrir une vue incroyable de l'endroit où on se trouvait. J'étais vêtu de manière confortable car j'avais pris ma moto pour venir. Jean et veste de cuir, j'avais l'allure du typique bad boy mystérieux, ce qui plaisait d'habitude fortement à la gente féminine. J'avais acheté quelques billets pour faire des manèges, je parcourais le chemin en saluant quelques personnes au passage et je trouvais sans trop de difficulté la grande roue. Je me tenais près de la file d'attente et j'envoyais un texto à Juliet.
''Festival d'été? Retrouve moi au pied du monde ps:la grande roue. Tate xo''
''Festival d'été? Retrouve moi au pied du monde ps:la grande roue. Tate xo''
(Invité)