Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTate-Juliet |||Im here to wipe your eyes
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Tate-Juliet |||Im here to wipe your eyes

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le festival d'été, l'événement avant le Summer Camp. J'avais réussi a prendre quelques jours de congés et je voulais un peu profiter de Cambridge avant que tout le monde se rendre dans les Caraïbes. Un côté de moi avait voulu partir d'ici, voyager un peu avant de retrouver tout le monde sur des barteaux et vivre la vie de pirate. L'état d'Ingrid était plus ou moins stable, on demandait ma présence à Genève mais je savais que je pouvais pas partit la tête tranquille parce que mon coeur ne l'était pas. Je repensais sans cesse au bal, voyage au Japon avec Birdy, la fête d'Alek...Je n'avais pas adressé la parole à ma Juliet depuis un sacré bout de temps et j'avais envie de la revoir. Je m'en foutais bien de ce qui se passait avec Marshall et n'importe qui d'autre. J'avais de ces nouvelles de temps en temps grâce à une belle rousse, qui affectionnait les diamants, les chaussures et qui devait avoir plus de carte de crédit que moi: Skylar. Elle était ma marraine de bizutage mais qui se retrouvait à être la meilleure amie de Juliet. Après avoir passé quelques jours à me faire oublier, m'enivrant de scotch et de coups d'un soir, je me sentais mieux et prêt à la revoir. Le festival d'été avait été super bien organisé et j'ai eu une idée: les manèges. Il n'avait pas meilleur moyen de détendre l'atmosphère! Romantique dans l'âme, j'avais visé la grande roue. Ce manège qui était plutôt tranquille mais qui pouvait nous offrir une vue incroyable de l'endroit où on se trouvait. J'étais vêtu de manière confortable car j'avais pris ma moto pour venir. Jean et veste de cuir, j'avais l'allure du typique bad boy mystérieux, ce qui plaisait d'habitude fortement à la gente féminine. J'avais acheté quelques billets pour faire des manèges, je parcourais le chemin en saluant quelques personnes au passage et je trouvais sans trop de difficulté la grande roue. Je me tenais près de la file d'attente et j'envoyais un texto à Juliet.

''Festival d'été? Retrouve moi au pied du monde ps:la grande roue. Tate xo''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais avec des amis en train de boire une boisson sucrée lorsque je reçus un sms de la part de Tate. Il me donnait un point de rendez-vous pour se voir. Oh mon dieu. Je n'avais pourtant rien demander. Chassez les hommes qui vous aiment, ils reviennent tous au galop. J'hésitais, mais d'un côté, j'avais aussi envie de le voir. Loin de Marshall, loin de tout le monde. Et puis, si ça tombe, il était déjà en train de m'attendre en bas de la grande rue, lui poser un lapin ne serait pas correct. Je devais bien lui donner quelques explications depuis la dernière fois qu'on s'était vu. Je m'étais retrouvée entre Tate et Marshall, sans compter le regard de Sacha qui m'observait. Je pouvais pas les voir tous les trois en même temps. Heureusement, Sacha semblait se détacher de moi et c'était mieux pour lui, je l'avais fait trop souffert. J'avais couché récemment avec Marshall, mais sans plus. Le voilà encore en train de draguer à droite et à gauche, me faisant passer pour une conne. J'en avais marre, je ne savais plus comment me comporter de peur de blesser certains. Et quand je pensais à moi, à ce que j'avais envie, je me faisais mal deux fois plus. Je méritais de pourrir seule avec mon chat, voilà tout. Je répondis à Tate comme quoi je serais là. J'arrivais près de la grande roue et je m'avançai timidement vers lui. Je lui offris un petit sourire et je lui tendis mes bras pour qu'il me tienne contre lui. Un petit câlin, ça me faisait du bien. Je me détachai de lui pour ensuite le regarder. Tu vas bien? Tu m'a demandé que je vienne, je suis là. est-ce qu'il avait un truc important à me dire ou il voulait juste passer du temps avec moi? Peu importe sa réponse, j'étais bien avec lui et je m'en voulais encore d'avoir provoqué la colère de Marshall sur son beau visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me demandais si Juliet allait venir. Je n'avais aucune intention en particulier, j'avais juste besoin de la voir en espérant que c'était réciprocque de son côté. Je n'attendis pas très longtemps avant d,avoir de ces nouvelles et je ne pouvais pas m'empêcher de sourire quand j'avais lu son texto comme quoi elle était en route. Je regardais autour de moi, respirant l'air frais qu'offrait le festival d'été. J'avais les mains dans les poches, regardant autour de moi à la recherche de Juliet. Je levais les yeux de par terre et je la vis la se tenant tout près de moi et qui m'accueillait les bras ouverts. Je lui offris ce câlin avec joie en lui démontrant aucune rancoeur et que c'était aussi agréable que les premières fois. Je la laissais quitter mes bras à contre-coeur. Bien sûr, elle voulait des explications à mon rendez-vous. Je regardais la file d'attente qui n'était pas si longue pour faire un tour dans la grande roue et je lui répondis: ''Je vais bien merci. Depuis tu sais quoi, j'ai dû faire sûr que mon ouïe n'a pas été retoucher mais sa va, entre le campus et Ingrid. et toi?'' Je n'avais pas mentionné ma visite médicale pour lui remettre en pleine figure le bal mais je savais qu'elle voulait savoir que tout allait bien de mon côté. Je sortis deux billets de ma poche et je lui tendis un en lui proposant mon idée: '' Premièrement merci d'être venu me rejoindre ici et je me suis dis qu'aller faire un tour de manège est plus sympathique quand on est accompagnés et j'avais envie de te voir.'' Je me reculais dans la ligne en espérant qu'elle accepte, je lui tendais la main.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'en voulais un peu de pas avoir pris de ses nouvelles, mais il n'en avait pas pris non plus donc bon. Cela ne servait à rien de se renvoyer la balle. Je me demandais ce qu'il avait fait pendant tout ce temps. S'il avait revu sa pouffiasse parce qu'il était chamboulé à cause de moi ou s'il était resté sage. La deuxième option était préférable sinon je serais bien vexée. Mais je ne méritais rien de sa part. J'avais foutu la merde et j'en étais bien consciente. Mais si je réagissais comme une conne c'était à cause de Marshall. Il me faisait tourner la tête et il me pressait le coeur jusqu'à en avoir la nausée. Tate était beaucoup plus doux, c'était une personne comme ça dont j'avais besoin mais tant que mes sentiment resteront sur Marshall, je ne pouvais pas me permettre de construire quelque chose avec lui. Je suis désolée. je ne savais dire que ça. Marshall n'avait pas hésité à frapper à sang l'eliot et rien que de revoir les images en tête me donnait envie de pleurer. Je me forçais à lui sourire lorsqu'il me tendit sa main. Je la saisis et je le suivis pour faire la file. Moi aussi j'avais envie de te voir. Je voulais être sure que tu ailles mieux. physiquement, mentalement, sentimentalement parlant, un peu de tout. Je détestais rendre les gens malheureux. J'oublierais jamais le visage de Sacha quand je lui avais dit que je l'avais trompé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsqu'elle mentionna qu'elle était désolée, je souriais un peu. Pour l'avoir connu avant cet baston et ce foutage de merde, je savais que ce n'était pas le genre de Juliet d'être indifférente aux problèmes des autres. C'était une des qualités qui m'avait tout de suite fait tomber amoureux d'elle, le fait qu'elle était différente des autres. J'étais ravi qu'elle avait envie de me voir et de prendre de mes nouvelles même si je m'étais fait discret depuis l'anniversaire d'Alek, j'avais trouvé refuge a l'höpital pour faire soigner que des blessures mineures causé par le taré de Winthrop et parler a ma confidente Ingrid qui m'empêchait de répliquer avec des coups tordus. Je gardais la main de Juliet dans la mienne un bref moment quand elle me rejoignit et aprèes c'était notre tour dans la file et je donnais mon billet au mec et je pris place dans un des compartiments avec Juliet. J'adorais ce manèege juste pour la sensation et la vue que sa offrait, certains diront que c'est naze ou stupide mais chacun son truc. Alors que la grande roue se mettait en marche, je regardais Juliet en lui souriant: ''Je suis content que tu voulais prendre de mes nouvelles, je vais bien merci. Je voulais que tu saches que oui je suis rancunier mais que avec toi ce qui s'est passé au bal s'est oublié pour moi. Peut-être que ton coeur va pour Marshall en ce moment mais je respecte ta décision. Je n'oublierais pas ce qu'il y avait entre nous.'' C'était sincère, j'étais simplement presque en vedetta contre Marshall, j'avais pas terminé avec lui. Je passais mon bras autour de ses épaules prenant un moment de silence et pour admirer la vue surtout lorsque on se retrouva imobiliser complètement au sommet de la grande roue, on pouvait quasiement voir tout Cambridge, on pouvait distinguer facilement le toit de chaque confrérie, etc. Je regardais ma Juliet de nouveau et rajouta: ''Tu sais que je suis toujours la pour toi et que je le serais toujours, je t'attendrais.'' Je devais changer l'atmosphère pour pas que ca tourne bizarre en étant toujours immobiliser au sommet du monde. ''Tu va apporter ton exemplaire de Jane Austen au Summer Camp?.''
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow, si je m'attendais à ce que Tate me lâche ça. J'étais surprise. Je ferais bien de me jeter du haut de la grande roue tiens, comme ça tout serait régler. Le pire, c'était que cette idée m'avait traversé l'esprit pendant une seconde. Je la regardais un peu embarrassée sur le coup puisqu'il avait compris que mon coeur penchait plus pour Marshall. Mais j'avais quand même des sentiments pour lui, je pouvais pas le cacher à moi-même et ça me rendait malade. Moi non plus je n'oublie pas. J'ai passé un bon moment au bal quand on était que tous les deux. Mais en ce moment, j'ai envie de prendre mon temps... j'ai l'impression que je suis la propriété privée de Marshall alors que moi, je ne sais même pas ce qu'il est pour moi. c'est vrai, dès qu'il draguait quelqu'un devant ma gueule je pleurais et je ne disais rien. Je râlais juste ou alors je lui foutais une gifle mais la dernière fois il avait rigolé donc ça m'enfonçait encore plus. Je soupirais. ah euh, je ne sais pas. D'ailleurs, je suis pas très emballée à l'idée d'y aller. Il se passe tellement de choses là-bas. Il faut y aller quand on est célibataire et quand on a pas mal au coeur. j'avais pas envie de surprendre qui que ce soit qui coucherait avec un tel et blabla et tout le monde pleure. Oh nan please, pas de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En écoutant les paroles de Blaise, je regardais au loin, en me disant que j'arriverais peut-être à apercevoir le TD Garden Arena mais en réalité, je me retenais pour ne pas dire des paroles blessantes. A l'intérieur de moi, j'avais envie d'aller offrir un match revanche à Marshall et de passer quelques coups de téléphones pour lui régler son compte. L'amour pouvait parfois nous rendre aveugle, pourquoi elle tolérait sa? C'était définitivement pas la Blaise que j'avais connu. Enfin, la grande roue se remit à tourner car l'ambiance était plutôt dur à décrire. Je me tournais vers Blaise et lui dit: ''Et dire qu'il n'y a pas si longtemps que sa, une certaine Blaise dont je suis amoureux d'elle me racontait pendant des soirées et des nuits quand on papotait tout les deux comment elle voulait se sentir libre et de ne pas être un objet de convoitise, un prix à remporter pour les mecs.'' Je me rappelais tous nos moments à apprendre à nous connaître et s'ouvrir l'un à l'autre malgré les moments de tendresse et d'intimité. Pour le Summer Camp, ca llait être mon premier et je comptais en profiter au maximum, car j'avais pas de compte à rendre à personne. La grande roue faisait quelques arrêts pour vider les sièges à de nouveaux passagers alors qu'on attendait notre tour, je demandais: ''Est-ce que sa t'arrive d'y penser? A nous? Jusqu'avant l'épisode des Hamptons?'' J'avais besoin d'une réponse, d'un espoir, que peut-être il avait encore un nous qui nous attendait dans le futur, même si le passé et le présent n'était que plus qu'imparfait.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)