Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMACI, on the road again.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

MACI, on the road again.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Maci Blaise Waeles
fiche; en cours - terminée

C'est le 31 Décembre 1992 au Texas à Houston , que la famille Waeles m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Maci Blaise. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en psychologie, je suis maintenant en 2ème année d'étude. OU Depuis maintenant 2 ans je travaille comme métier. Et pour terminer, je fais partie des quincy house.

Études
Je suis une élève studieuse. Depuis mon plus jeune âge je prends les études très au sérieux. J'ai décidé de me lancer dans la psychologie pour comprendre tous les phénomènes mystérieux qui se passent dans la tête. Moi, étant une grande stressée, j'aimerais en savoir d'avantage. Je ne vais pas souvent aux fêtes organisées par le campus. J'y vais seulement si on me force et qu'il y a une bonne raison. Je ne suis pas du genre à perdre mon temps pour ces conneries.

Caractère

Qu'est-ce que je peux être naïve. Je me trouve débile. Malgré ma grande intelligence, je tombe facilement dans les pièges qu'on me tend. Je prends beaucoup de choses de manière sensible ou blessante. Je rie quand je croise une blague. Sinon, je ne suis pas la personne rigolote qui fait rire ses amis. Je suis trop timide pour cela. Je suis très anxieuse pour des choses minimes. J'ai l'impression que tout est de ma faute s'il se passe quelque chose d'anormale. Je culpabilise très vite. Mais quand on veut apprendre à me connaitre, quand on s'approche de moi, vous découvrirez une personne douce et attachante avec un gros cœur.