Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR Freeway
► Tu ressens quoi pour Leo ?
► Ah ouais, on rentre direct dans le personnel quoi. Je dirai que c'est un ami proche à qui j'accorde beaucoup d'importance et que j'apprécie beaucoup! Il sait que je serai toujours là s'il a besoin de moi un jour. Leo
► Tu ressens quoi pour Leo ?
► Ah ouais, on rentre direct dans le personnel quoi. Je dirai que c'est un ami proche à qui j'accorde beaucoup d'importance et que j'apprécie beaucoup! Il sait que je serai toujours là s'il a besoin de moi un jour. Leo
QUESTION PAR Vanille S. Clayton
► C'est pas bizarre de s'appeler Violet et d'aller chez les violets ?
► J'avoue que c'est une grosse coïncidence. Mais j'aime vraiment les violets, faut croire que c'est le destin!
► C'est pas bizarre de s'appeler Violet et d'aller chez les violets ?
► J'avoue que c'est une grosse coïncidence. Mais j'aime vraiment les violets, faut croire que c'est le destin!
QUESTION PAR azerty
► T'as déjà goûté les bonbons à la violette ? C'est pas bon hein
► Les bonbons, non, les éclairs à la violette par contre oui! Et j'ai bien aimé!
► T'as déjà goûté les bonbons à la violette ? C'est pas bon hein
► Les bonbons, non, les éclairs à la violette par contre oui! Et j'ai bien aimé!
QUESTION PAR Display
► Sous tes airs d'angelots se cache-t-il une chaste ou une dévergondée?
► Merci pour les "airs d'angelot", je prends ça comme un compliment héhé. Une dévergondé je pense que le mot est fort mais quand on me connaît bien et que je suis détendue, je sais m'amuser et être de bonne compagnie. Y'a qu'à tester!
► Sous tes airs d'angelots se cache-t-il une chaste ou une dévergondée?
► Merci pour les "airs d'angelot", je prends ça comme un compliment héhé. Une dévergondé je pense que le mot est fort mais quand on me connaît bien et que je suis détendue, je sais m'amuser et être de bonne compagnie. Y'a qu'à tester!
QUESTION PAR Freeze
► Tu parles vraiment italien?
► Parlo un po' l'italiano, è vero! Mais j'ai commencé à apprendre cette année, du coup je suis pas encore très au point...
► Tu parles vraiment italien?
► Parlo un po' l'italiano, è vero! Mais j'ai commencé à apprendre cette année, du coup je suis pas encore très au point...
QUESTION PAR Hellyeah
► tu te plais chez les Lowell ?
► Y'a pas photo, les Lowell sont les meilleurs
► tu te plais chez les Lowell ?
► Y'a pas photo, les Lowell sont les meilleurs
QUESTION PAR Witch
► Et toi ta petite soeur elle s'appelle Rose ou Iris non ?
► Et toi t'es humouriste? Imagine ma soeur elle s'appelle Rose et plus tard elle vient à Harvard chez les Cabots
► Et toi ta petite soeur elle s'appelle Rose ou Iris non ?
► Et toi t'es humouriste? Imagine ma soeur elle s'appelle Rose et plus tard elle vient à Harvard chez les Cabots
QUESTION PAR Mirblack
► Si t'étais un tube du top 50, tu serais quoi ?
► True Colors de Cindy Lauper
► Si t'étais un tube du top 50, tu serais quoi ?
► True Colors de Cindy Lauper
QUESTION PAR Violine
► T'aime le violet ?
► Venant d'un anonyme ayant Violine pour pseudo
J'aime bien mais je préfère le violet un peu rouge/bordeaux!
► T'aime le violet ?
► Venant d'un anonyme ayant Violine pour pseudo
J'aime bien mais je préfère le violet un peu rouge/bordeaux!
QUESTION PAR Witch
► tu penses réussir à vaincre ta timidité un jour ?
► Sûrement pas complètement mais je ferai de mon mieux pour.
► tu penses réussir à vaincre ta timidité un jour ?
► Sûrement pas complètement mais je ferai de mon mieux pour.
(Invité)