Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATLEENA LEHTONEN ► marloes horst
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MATLEENA LEHTONEN ► marloes horst

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le sept septembre dix neuf cent quatre vingt douze à helsinki, que les membres de la famille lehtonen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée matleena, plus souvent appelée leena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettres depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que plongeuse au burlesque et caissière dans un drive excentré. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les mathers.
Matleena Lehtonen

looks alot like marloes horst

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aquiline et j'ai vingt et un ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart et sa réputation. J'ai déjà été présente sur le forum sous les traits de matleena lehtonen mais je me suis laissé déborder irl et n'ai pas pu finir ma fiche, je m'en excuse... J'utilise marloes horst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par retrotrend. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par matthéo j. silver.

Mot de la fin ? ▲  MATLEENA LEHTONEN ► marloes horst 1660898911 
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE