Invité
est en ligne
Invité
C'est le sept septembre dix neuf cent quatre vingt douze à helsinki, que les membres de la famille lehtonen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée matleena, plus souvent appelée leena. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettres depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que plongeuse au burlesque et caissière dans un drive excentré. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les mathers. | Matleena Lehtonen looks alot like marloes horst |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aquiline et j'ai vingt et un ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart et sa réputation. J'ai déjà été présente sur le forum sous les traits de matleena lehtonen mais je me suis laissé déborder irl et n'ai pas pu finir ma fiche, je m'en excuse... J'utilise marloes horst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par retrotrend. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par matthéo j. silver.
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE leena n'était pas présente sur le campus ni même à harvard ce jour-là. elle n'est arrivée que récemment mais avait entendu parlé de l'évènement à travers les news télévisuels qui n'en avaient pas manquer une miette. un attentat à la bombe dans la plus grande université américaine, ça avait fait énormément de bruit et en un sens, ça en fait encore. leena s'est toujours demandée comment quelqu'un pouvait en arriver à faire autant de mal pour une raison qui lui échappait complètement. simplement parce qu'elle ne conçoit pas de raisons suffisamment valables pour mettre la vie de tant de personnes innocentes en jeu. | STUDENTS. les students serait le groupe qui lui correspondrait le mieux. non pas parce qu'elle reproche quoi que ce soit aux confréries. non pas parce qu'aucunes d'entre elles ne pourraient lui correspondre. mais parce que faire partie d'une confrérie, ça demande de s'investir, d'être présent. çà demande du temps. et leena, du temps pour elle ou pour autre chose que ses boulots, sa famille et ses études, elle n'en a pas et a déjà assez de mal à conduire les trois de front. leena a toujours été un peu en dehors de la vie de ses campus et cela reste valable pour harvard, où elle n'y reste que le temps de ses cours. intégrer une confrérie n'a pour ainsi dire, pas vraiment l'occasion de lui manquer. MATHERS. l'une des confréries qu'elle pourrait intégrer si elle le voulait bien serait les mathers. depuis quelques années, l'alcool et la drogue sont bien la seule chose qui la maintiennent encore, surtout depuis qu'elle a perdu matthéo. sa déchéance est plus ou moins grande selon les jours, mais elle aime parfois simplement oublier qui elle est, l'espace d'une soirée, d'un moment. malgré ses problèmes, elle sait aussi profiter de tout ce que la vie peut lui offrir. bien que renfermée, leena a ce caractère qui la distingue et qui fait qu'elle avance, au jour le jour et sait encore profiter si elle en a la possibilité. |
(Invité)