Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMATLEENA LEHTONEN ► marloes horst
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

MATLEENA LEHTONEN ► marloes horst

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le sept septembre dix neuf cent quatre vingt douze à helsinki, que les membres de la famille lehtonen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée matleena, plus souvent appelée leena.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de lettres depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant que plongeuse au burlesque et caissière dans un drive excentré. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students ou les mathers.
Matleena Lehtonen

looks alot like marloes horst

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle aquiline et j'ai vingt et un ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à bazzart et sa réputation. J'ai déjà été présente sur le forum sous les traits de matleena lehtonen mais je me suis laissé déborder irl et n'ai pas pu finir ma fiche, je m'en excuse... J'utilise marloes horst comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par retrotrend. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par matthéo j. silver.

Mot de la fin ? ▲  MATLEENA LEHTONEN ► marloes horst 1660898911 
   Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
    participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
   leena n'était pas présente sur le campus ni même à harvard ce jour-là. elle n'est arrivée que récemment mais avait entendu parlé de l'évènement à travers les news télévisuels qui n'en avaient pas manquer une miette. un attentat à la bombe dans la plus grande université américaine, ça avait fait énormément de bruit et en un sens, ça en fait encore. leena s'est toujours demandée comment quelqu'un pouvait en arriver à faire autant de mal pour une raison qui lui échappait complètement. simplement parce qu'elle ne conçoit pas de raisons suffisamment valables pour mettre la vie de tant de personnes innocentes en jeu.

STUDENTS.
   les students serait le groupe qui lui correspondrait le mieux. non pas parce qu'elle reproche quoi que ce soit aux confréries. non pas parce qu'aucunes d'entre elles ne pourraient lui correspondre. mais parce que faire partie d'une confrérie, ça demande de s'investir, d'être présent. çà demande du temps. et leena, du temps pour elle ou pour autre chose que ses boulots, sa famille et ses études, elle n'en a pas et a déjà assez de mal à conduire les trois de front. leena a toujours été un peu en dehors de la vie de ses campus et cela reste valable pour harvard, où elle n'y reste que le temps de ses cours. intégrer une confrérie n'a pour ainsi dire, pas vraiment l'occasion de lui manquer.

MATHERS.
   l'une des confréries qu'elle pourrait intégrer si elle le voulait bien serait les mathers. depuis quelques années, l'alcool et la drogue sont bien la seule chose qui la maintiennent encore, surtout depuis qu'elle a perdu matthéo. sa déchéance est plus ou moins grande selon les jours, mais elle aime parfois simplement oublier qui elle est, l'espace d'une soirée, d'un moment. malgré ses problèmes, elle sait aussi profiter de tout ce que la vie peut lui offrir. bien que renfermée, leena a ce caractère qui la distingue et qui fait qu'elle avance, au jour le jour et sait encore profiter si elle en a la possibilité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lorem Ipsum

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Aenean fringilla commodo arcu ac pulvinar. Duis hendrerit elit tellus, eu venenatis diam suscipit id. In porttitor risus eu libero venenatis, vel vehicula eros ornare. Aenean a vehicula erat. Mauris ultricies nunc diam, ut egestas odio tempus sed. Aenean a sollicitudin ipsum. Cras lacinia eget mi eget pretium. Aliquam ultricies eget lacus in dictum. Pellentesque urna diam, porttitor ac nisi in, pretium cursus justo. Duis varius ullamcorper gravida. Donec malesuada ultricies justo ut pulvinar. Ut tincidunt velit sit amet nisi fermentum, vitae euismod quam dignissim. Nulla posuere arcu ut quam feugiat lacinia. Integer imperdiet tortor mauris.

Nunc et auctor nibh, at sagittis orci. Curabitur tellus est, fringilla nec auctor at, ultricies ac purus. Vestibulum molestie dignissim arcu, non rhoncus magna euismod elementum. Interdum et malesuada fames ac ante ipsum primis in faucibus. Donec ut pretium ipsum, a interdum turpis. Ut rhoncus imperdiet libero. Nulla posuere sapien vitae pharetra malesuada. Sed eu quam aliquet, pulvinar elit eget, elementum nisi. Donec posuere dolor sit amet nulla fermentum blandit. Duis et magna id tellus laoreet accumsan at sed nunc.
The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuue Vic
excellent choix de scénario **
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciii  MATLEENA LEHTONEN ► marloes horst 208576344 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marloes  MATLEENA LEHTONEN ► marloes horst 3850463188 

Bienvenue sur ILH  MATLEENA LEHTONEN ► marloes horst 2511619667 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LEENA  hanwii hanwii hanwii hanwii 
Trop heureux que tu sois là ... franchement le duo de la mort, tu veux que je meurs totalement  :saywhaaat: 

Ma boîte est ouvert hein n'hésite MATLEENA LEHTONEN ► marloes horst 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
saskia. merci.  hanwii 

matthéo. naaaaaan, meurs paaaas  :jawdrop: *commence le massage cardiaque*
 MATLEENA LEHTONEN ► marloes horst 1001568715 :kissme: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MARLOOOOOOOOEEEEESS hanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwiihanwii
bienvenuuuuue parmi nouuus MATLEENA LEHTONEN ► marloes horst 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On dirait plutôt que tu me mets un truc de chiotte à la gueule MATLEENA LEHTONEN ► marloes horst 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE  :evannah:  bon courage pour ta fiche MATLEENA LEHTONEN ► marloes horst 152426858 MATLEENA LEHTONEN ► marloes horst 2511619667
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)