Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's get high ▽ Konrad
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Let's get high ▽ Konrad

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

*Pfiouf !* Fin des cours. J'avais le cerveau en compote avec tout ce HTML et j'avais trop envie de fumer. Je sortis alors mon paquet, qui semblait étrangement léger et pour cause, il était vide... *Jävlar helvete !* Je m'empresse alors pour en taxer une à n'importe qui aux alentours, je reviens bredouille... Alors que le manque et surtout la frustration, se faisaient ressentir de plus en plus, pris mon portable afin de solliciter quelqu'un qui pourrait me sortir de cette fâcheuse situation. Je tombai alors sur une discussion sms avec Konrad  et apparemment, on s'était fixé rendez-vous, ce soir à 20h au parking d'Harvard, il est 20h20... Oh purée, il va me tuer. Sans plus tarder, je marche frénétiquement en direction du parking. Vu mon retard, courir serait plus approprié, mais je n'ai pas envie d'arriver devant lui en crachant mes poumons. Après m'être pété une cheville à chaque pas en marchant le plus vite possible, j'arrive enfin au point de rendez-vous. Et je le vois, assis sur un muret, tirant une latte sur sa clope et il ne m'avait pas encore vu. Je me suis alors dit qu'une petite blague pourrait mieux faire passer mon retard. Je m'approche lentement et silencieusement vers lui, puis lui tape l'épaule « Bouh ! » Blague à chier, vraiment.

(Invité)