Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEloïse ~ Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, penses à ce que tu peux faire avec ce que tu as
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Eloïse ~ Plutôt que de penser à ce que tu n'as pas, penses à ce que tu peux faire avec ce que tu as

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 juillet 1992 à Nancy, que les membres de la famille Delville m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommée Eloïse.  Je suis malheureusement célibataire, mais si vous voulez tout savoir je suis hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de D'architecture (M) et de théâtre (m) depuis 3 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que mannequin. Et pour terminer, je fais partie des LOWELLs, of course!.

Caractéristiques physiques

Yeux
  Yeux Bruns
Couleur de cheveux naturel Châtains
Poids 58kg
Taille 1m65 cm
Style vestimentaire Décontracte, rock, cool, classe ... ça dépend de mes humeurs !
Piercing non, mais peut être un jour au nombril
Tatouage pas encore, mais un jour !
Cicatrice oui... trois sur chaque poignets ... C'est mon père qui me les a faites...
En savoir un peu plus sur moi

► D'après le test MBTI, je suis profil MBTI.

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? entre les deux ?
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Très assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? Plus romantique tu meurs
Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? de plus en plus extravertie
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste, mais elle sait répondre quand on la cherche

JE CROIS...
Aux fantômes ? absolument pas
À l'apocalypse ? non plus
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? évidemment, même si les gars me font un peu peur ... je ne sias jamais ce qu'ils pensent de moi en fait
Aux sexfriends ? non
À une religion ? non
À la magie de Noël ? oui ! un grand oui !
Au destin ? quand sa m'arrange
Aux fins heureuses ? oui

J'AI...
Déjà fait un threesome non
Une voiture oui, une petite coupée rouge ... Pour la marque il faut regarder dessus
Bois de l'alcool aux occasions
Fume qui moi ? absolument pas !
Prend de la drogue vous êtes fou ! non !
Veux me marier oui
Veux des enfants oui entre 2 et 4
Une maladie grave non
Un lourd secret
Mens souvent oui et non
Beaucoup d'expérience au lit non
Beaucoup d'expérience en amour non
Eu beaucoup de déception en amour oui
Eu beaucoup de déception en amitié non
De la facilité à me faire des amis oui
Des envies de meurtres non
Peur du noir ça dépend d'ou je me trouve
Peur de la solitude oui
De bonnes notes oui

MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION

Avant ma naissance

Janvier 1987 : Mes parents se sont rencontrés lors d'un défilé de ma mère. Mon père y accompagnait un de ses amis et ça a apparemment été le coup de foudre.

mai-juin 1988 Lors d'un voyage d'affaire en Amérique, M. Delville, Peter, a rencontré une femme avec qui il a passé tout son séjour. Il y est resté deux mois et cette femme est tombée enceinte de lui. Il est parti sans plus jamais prendre de ses nouvelles

13 Janvier 1989 : Le petit garçon de cette femme est né, il s'appelle Indiana Yeager, mais Peter ne le reconnait pas.

Je suis né le 14 juillet 1992

Après ma naissance

1997 : J'ai cinq ans et mon père ne me supporte plus. Il n'a pas eu l'héritier qu'il voulait et devient de plus en plus violent avec moi et ma mère.

20 décembre 1997 : Mon petit frère Charles est enfin né. mon père y voit comme un signe, enfin il obtient cet enfant tant voulu, et ce presque pour noël. Dans l'euphorie du moment, il m’oublie presque et ne me touche plus autant qu'avant.

1997-2003 : Avez vous entendu parler de la petite Delville ? Oh cette jeune fille délaissée par son père à cause de la naissance de son frère ? Cela doit être exagéré, Peter est un homme bien. Cette enfant est banale, elle doit être jalouse.

2003 : Les violences reprennent. Une institutrice s'interroge sur mon état de santé. Mon père me retire du cursus scolaire et me fait suivre des cours à distance. Mon état moral est au plus bas, j'essaye de m'évader en dessinant et en chantant. Mais cela n'arrange rien, et Peter va même jusqu'à me mettre du scotch sur la bouche pour ne plus m'entendre

2004-2008 : J'ai de bonnes notes mais je ne vois personne, je n'ai aucune vie sociale.

25 mai 2008 : Une fois je prend mon courage à deux mains pour lui demander si je peux aller profiter du soleil de printemps. Il avait eu une journée particulièrement mauvaise et le simple fait que je lui pose une question l'a rendu fou : il m'a attaché à une chaise avant de me faire minutieusement de jolies entailles aux poignets. Ma mère à réussit à l'arrêter, mais c'est elle qui s'est pris les coups après m'avoir soignée.

2009 : celui que je doit appeler mon père à réaliser que s'il me mettait en internat pour mes années lycée, il aurait la chance de ne plus me voir. Je suis donc partie pour obtenir un diplôme de bac scientifique à Paris.

2009-2011 : J'ai de bonnes notes mais de mauvaises fréquentations ... Tout le monde sait qui est mon père et les garçons ne trainent avec moi que par popularité. Les hommes sont ils tous des pourris ?
J'arrive à cacher mes cicatrices aux poignets par de nombreux bracelet et rubans, et sous trois tonnes de fond de teint. Mais ce n'est pas pour autant que je les oublies.

2011-2012 : Je commence enfin les études supérieur, en espérant que mes camarades seront plus matures.

2013 : J'en ai marre, de tout, de ma vie ! Je ne peux plus voir ma face dans la glace, je pleure tout le temps. Mon père est un monstre, mon petit frère n'a aucun respect pour moi (vous comprenez, c'est lui l'héritier ! il ne sait pas tout ce que j'ai enduré !), et ma mère, cette victime, ne fait plus rien de sa vie, c'est devenu un fantôme. Il faut que je parte, et mon père soutient cette idée. Je m'en vais étudier l'architecture en Amérique, Harvard m'ouvre ses porte, et je ne raterais pas cette occasion ! Je doit briser les liens que j'ai avec ma famille si je ne veux pas plonger. J'ai déjà attendu trop longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Évolution

UC.
(Invité)