Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) nièce du roi de Norvège
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f) nièce du roi de Norvège

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

23 ans ● date de naissance
études libres ● entre 1 et 2 ans d'études
célibataire ● maison au choix

“ Tu ne peux pas forcer les gens à t’aimer, mais tu peux les forcer à te craindre.”

- Gossip Girl.
Natalia Maja Jarlsen

Niels Johanson ft. Ed Westwick
Natalia et Niels se sont rencontrés il y a 3 ans, Niels est le fils d'un riche homme d'affaire suédois et entre eux, ça a tout de suite collé. C'était d'abord une histoire de sexe, puis ils se sont découverts des affinités. C'est pourquoi ces deux-là ont fini en couple, même si ils n'étaient peut-être pas, à proprement parler, amoureux l'un de l'autre, il y avait une certaine forme d'amour entre eux. Par affinités, j'entends : appât du gain, goût pour la fête, comportement parfois irrévérencieux. Ils se sont fiancés : mariage de raison, d'amitié. Mais ils se sont perdus de vue à cause d'une sombre affaire de cyber-braquage, il y a 1 ans. Natalia avait des contacts un peu louches et comme le couple rêvait de faire fortune, ils se sont alliés à eux pour se faire une petite fortune. Mais leurs associés se sont retournés contre eux, et ils ont fini en prison. Grâce aux avocats du père de Niels et à l'influence de la famille de Natalia, ils sont sortis avec un casier vierge. Mais Niels s'est envolé pour Harvard et les fiançailles ont été rompues.
Aaron Johanson ft. Matt Bomer
Natalia et Aaron, frère jumeau de Niels, se sont rencontrés en même temps que Niels et Natalia, à une soirée mondaine sûrement. Si au début, il ne se passa rien entre eux -leurs rapports étaient plutôt cordiaux- ils ont rapidement succombé au charme l'un de l'autre. Ainsi, Natalia trompa son fiancé avec le propre frère jumeau de celui-ci, sans aucun remords de la part des deux amants. Aaron a aussi participé à l'histoire du braquage et c'est lui qui a décidé, avec son père, d'éloigner les trois protagonistes de cette affaire, partant en exil avec son frère à Harvard.
Elisandra S.K-Holmes ft. Minka Kelly
Natalia et Elisandra sont cousines, car cette dernière est la fille du roi de Norvège, alors que Natalia est sa nièce. Elles se connaissent depuis toujours et elles ont fait les 400 coups ensemble dans leur enfance. Elisandra est la meilleur amie de Niels et très proche d'Aaron également. Mais comme elle a été dans le coma durant 4 ans, elle ne sait rien des fiançailles ou du braquage avorté...

Natalia est la nièce du roi de Norvège, habituée à un certain standing de vie. Pour ce qui est de son histoire familiale, ses frères et soeurs, je vous laisse le soin de gérer cela ! C'est une femme manipulatrice, cupide, séductrice. Elle n'hésite pas à choquer ou à agir de manière irrévérencieuse pour se retrouver sur la une des magazines people de Scandinavie, voire d'Europe. Elle n'a pas hésité à tromper son fiancé avec le propre frère de celui-ci, ce qui en dit long sur son éthique et ses valeurs personnelles. Il faudrait également que la famille de Natalia ait dû vivre dans un pays lointain, ce qui expliquerait que Niels et Aaron ne la rencontre qu'à l'occasion d'une fête, il y a trois ans. Après, on peut dire qu'elle a de mauvaises fréquentations -ou alors des contacts utiles- car c'est elle qui a trouvé les associés pour le cyber-braquage. Après la fin de cette affaire, elle a dû être totalement déçue que ses fiançailles aient été rompues, puisque même si elle ne lui était pas fidèle, elle appréciait l'idée de se marier avec Niels. En effet, ils étaient assez proches et on peut dire qu'elle était fière d'avoir réussi à dompter ce coureur de jupon... Pour ce qu'elle a fait durant l'année passée, c'est totalement libre, du moment qu'elle ne traînait pas du côté d'Harvard ! Elle y vient maintenant (pour les études, c'est aussi comme vous voulez) et autant dire que sa venue va déterrer des secrets et des souvenirs qu'il aurait mieux fallu garder cachés...
Mot du créateur
PSEUDO Le prénom, Natalia, est obligatoire, c'est comme ça qu'on a pris l'habitude de la désigner. Pour se qui est du nom de famille (Jarlsen) et du deuxième prénom (Maja), ils peuvent être modifiés.
AVATAR Je vous laisse choisir entre les trois proposés, pas de réelle préférence.
PRÉFÉRENCE DE GROUPE Honnêtement, je verrai bien Natalia chez les Cabot car c'est une princesse. Mais on peut l'imaginer chez les Eliot, quoique son côté irrévérencieux ne puisse pas être du goût de tous dans cette confrérie ! Son ambition peut la conduire chez les Dunster, par contre elle est trop égoïste pour les Quincy et trop snobe pour les Mather, je pense. Mais après, à vous de prendre possession du personnage et de faire vitre choix ! (f) nièce du roi de Norvège 1881463262
ACTIVITÉ DEMANDÉ Je dirai qu'il faudrait une personne assez active ! (f) nièce du roi de Norvège 3850463188
NIVEAU RP DEMANDÉ Bon orthographe, bonne syntaxe. Je m'adapterai à vous en ce qui concerne le nombre de mots, même si j'affectionne plus les RPs courts qui font avancer l'action !
(Invité)