Invité
est en ligne
Invité
Colleen & Caly
Je travaillais tranquillement sur la terrasse d'un café, écouteurs dans les oreilles. La biologie bien évidemment, comme si j'avais envie de bosser cette matière de malheur... J'voulais être vétérinaire pour sauver des animaux, mais leur système immunitaire commençait à vraiment me faire péter un câble néanmoins j'essayais de garder un certain calme histoire de ne pas affoler les autres personnes qui se trouvaient sur la terrasse du café. C'est alors qu'une jeune femme brune venait s'asseoir en face de moi, l'air plutôt pressé. C'était qui cette folle ? J'enlevais mes écouteurs sans hésitation et je commençais à parler à l'égard de cette inconnue, en colère. Déjà que c'était compliqué de bosser cette foutue matière, si en plus j'avais des éléments perturbateurs, c'était pas un câble que j'allais péter mais tout le système électrique pour le coup. Pardon mais vous faites quoi là ? J'pense pas avoir demandé votre présence, vous pouvez me laisser tranquille ? Merci, au revoir ! Regard noir, ton hautain, non mais les gens étaient vraiment gonflés ! Hallucinant.
(Invité)