Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashforward) Non mon oncle n'est pas un terroriste - Colleen
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(flashforward) Non mon oncle n'est pas un terroriste - Colleen

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colleen & Caly

Je travaillais tranquillement sur la terrasse d'un café, écouteurs dans les oreilles. La biologie bien évidemment, comme si j'avais envie de bosser cette matière de malheur... J'voulais être vétérinaire pour sauver des animaux, mais leur système immunitaire commençait à vraiment me faire péter un câble néanmoins j'essayais de garder un certain calme histoire de ne pas affoler les autres personnes qui se trouvaient sur la terrasse du café. C'est alors qu'une jeune femme brune venait s'asseoir en face de moi, l'air plutôt pressé. C'était qui cette folle ? J'enlevais mes écouteurs sans hésitation et je commençais à parler à l'égard de cette inconnue, en colère. Déjà que c'était compliqué de bosser cette foutue matière, si en plus j'avais des éléments perturbateurs, c'était pas un câble que j'allais péter mais tout le système électrique pour le coup. Pardon mais vous faites quoi là ? J'pense pas avoir demandé votre présence, vous pouvez me laisser tranquille ? Merci, au revoir ! Regard noir, ton hautain, non mais les gens étaient vraiment gonflés ! Hallucinant.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En ce moment, j'étais chargée de chercher des informations sur un potentiel suspect que des agents de terrain surveillaient en Russie et lorsque je m'étais renseignée, je voulais avertir une personne de son entourage qu'il était recherché par le FBI mais je me dis que je ne pouvais pas déballer tout comme cela, qu'il fallait que je le dise le plus subtilement possible. Alors j'avais recherché si ce type avait de la famille sur Cambridge et il s'avérait qu'une de ses nièces était à Harvard. Mais comment l'aborder alors qu'elle n'était ni dans les mêmes années ni dans les mêmes cursus que moi ? Et de plus, je ne suis pas agent de terrain, je ne dois rien sortir comme informations de mes ordinateurs. Alors je décidais d'aller m'aérer la tête et quoi de mieux qu'un bon café pour cela. Arrivée à a terrasse d'un café, je vis que toutes les tables sauf une étaient prises alors je commençais à m'asseoir, j'étais un peu pressée à vrai dire car je ne pouvais pas m'échapper de mon boulot plus d'une heure. Mais très vite, la personne de la table me regarda d'un regard noir et hautain en me demandant ce que je faisais. Alors je lui répondit, un peu confuse.

Oh excusez moi d'être venue comme cela mais toutes les tables sont prises et de toute façon, je ne pourrai rester qu'une petite heure car je vais devoir retourner bosser après. Je m'appelle Colleen et vous ?

Alors je lui adresse un léger sourire en espérant ne pas m'en prendre une vu le regard noir de mon interlocutrice.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colleen & Caly

Elle me disait que toutes les autres tables étaient prises, je jetais un vif coup d'oeil à l'ensemble de la terrasse, effectivement, c'était bondé. Apparemment elle semblait décidé à rester puisque madame se présentait, j'men fichais de son prénom moi, je voulais qu'elle PARTE, j'voulais être tranquille bordel pourquoi c'était si difficile à comprendre. Je levais les yeux vers elle, toujours en colère, des tuiles les gens étaient des tuiles ! Non mais c'est pas mon problème ça, choisissez un autre café je sais pas, mais dégagez moi aussi j'veux bosser ! Je commençais à m'énerver, cette biologie me montait à la tête et j'avais pas l'habitude de me voir si agressive envers les gens que je ne connaissais pas, surtout qu'elle avait l'air plutôt gentille mais rien à faire, j'pouvais voir personne là. Bossez par terre, je sais pas mais cette table est prise. Caly on se calme, tu pourrais partager un peu non ? C'était comme si j'avais le démon et l'ange en même temps, seulement là c'était Lucifer qui prenait le dessus. Je voyais la jeune femme repartir bredouille, bon débarras, non mais c'est gens. Elle allait s'asseoir sur une murette puisqu'il n'y avait qu'un café ici. Une dizaine de minutes plus tard, évidemment, je culpabilisais, bipolaire vous dites ? Affirmatif, coupable, tout ce que vous voulez. J'me levais donc, toujours en colère mais pleine de remords. J'suis désolée, c'est la bio ça me rend folle, vous pouvez venir vous asseoir, moi c'est caly. Allez retourne en enfer Lucifer, c'est le bien qui commande ici.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'avais seulement décidée de me poser un peu devant une tasse de café et qu'il n'y avait plus de tables disponibles à la terrasse du café, je voulais m'installer à la table d'une fille qui était en train de réviser de la biologie, cela me fit penser à ma cousine qui étudiait aussi la biologie. Alors elle me fit comprendre qu'elle souhaitait réviser tranquillement au calme et donc je décidais de la laisser, ne voulant pas me prendre la tête aujourd'hui car je sais pertinemment que très vite, je vais me prendre la tête à chercher une information sur mes pc. Alors je lui répondit, assez agacée et avec toute la franchise qu'on me connait.

Pardon, je ne peux pas m'asseoir ici, il n'y a pas marqué "place prise" à moins que ... ? Non mais ho, il n'y a plus d'autres et j'aurai voulu profité de ce soleil ambiant car après je retourne m'enfermer chez moi. Bien puisque je suis pas la bienvenue je vais me prendre mon café sur le muret, bonnes révisions.

Je commençais à partir vers le petit muret non loin du café et j’étais assise quand la jeune femme vint vers moi en s'excusant et en me disant que je pouvais revenir à sa table mais surtout que la biologie a du lui monter trop à la tête. Alors je lui répondit.

Pas de souci, cela arrive aussi et pardon pour les mots que j'ai eu, je suis quelqu'un de très franche et parfois cela ne plait pas donc on repars de zéro ? Dans ce cas, je m'appelle Colleen et toi ?

Je lui adresse un sourire, pris mon café et partis rejoindre la table de la miss afin que l'on fasse connaissance. J'ignorais complètement qu'elle était la nièce de l'homme que mes collègues sur le terrain en Russie tente d'avoir et je craignais qu'elle se braque si je lui demandais directement donc je décidais de le faire plus subtilement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Colleen & Caly

J'étais quand même choquée, elle avait été super polie et respectueuse après ma remarque vraiment désobligeante. Comme une gentille petite fille elle était allée sur sa murette, ne disant rien, si ça avait été moi... bref, elle revenait s'asseoir et me disant qu'on repartait à zéro comme si on se connaissait depuis dix ans, j'essayais de ne pas rire. Décidément, je savais pas ce que j'avais contre cette jeune femme mais c'est pas demain la veille qu'elle allait devenir ma meilleure amie... j'essayais de sourire bêtement. Elle s'appelait Colleen, ça rime avec cantine vous voyez. Caly, ça suffit, tu es une personne gentille, amicale qui aime son prochain. La blague répond Lucifer, ta gueule intervient Dieu pendant que la schizophrénie observe son travail. Oui, je vous offre à boire pour me faire pardonner, je m'appelle Calypso. Espèce de malhonnête, mais c'est pas grave, pas d'embrouilles aujourd'hui, j'essaye de sortir mes talents d'actrice. Vous êtes étudiante ? demandais-je.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette jeune femme avait été désagréable avec moi dès le départ à cause de ses révisions de biologie qui lui prenait la tête, je ne pouvais pas lui en vouloir car j'étais pareil quand je révisais et qu'on venait m'embêter. Alors j'étais allée sur le muret non loin de là quand elle était venue vers moi pour s'excuser, ce que je lui pardonne de suite. Puis elle me proposa de revenir à sa table, tout en me proposant de me payer un verre et en se présentant. Alors je lui répondit.

Avec plaisir pour le verre. Enchantée Calypso et oui je suis étudiante à Harvard, je vais entamer ma 9e et dernière année de journalisme et d'informatique. Et toi, tu es aussi sur Harvard ?

Je lui souris, attendant sa réponse et que le serveur vienne reprendre une nouvelle commande de la part des deux filles.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)