Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymaybe that i need some help ft. Alexia
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

maybe that i need some help ft. Alexia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais cet après midi là dans la salle informatique et j'essayais de faire un plan d'une maison avec un logiciel pour m'entrainer dans mes cours d'architectures de l'année prochaine. Mais l'ordinateur ramait et ramait et ramait et ramait. Déjà que j'étais tendu en ce moment mais si on me faisait chier (même si c'était un ordinateur) j'allais péter un cable. J'étais déjà pas loin de là.
Bon tu vas marcher oui ?!!!!!
J'avais crié conter l'ordi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alexia rentra dans la salle info pour imprimer des photos quand quelqu'un se mit à crier de façon virulente sur un ordi. Hum oui, c'était évident que l'ordinateur allait se mettre à fonctionner avec une commande vocale, bien sur. Elle soupira. Pourquoi les gens parlaient à leurs ordinateurs ou pire encore les frappaient régulièrement ? Ils devaient se sentir agressés les pauvres. Elle allait créer un club de défense aux ordinateurs, un peu comme pour les elfes de maison avec Hermione. Alex se dirigea vers le jeune homme excité. "Hé, ça sert à rien de hurler, il ne t'entend pas." Elle se pencha vers le clavier, fit une manip pour ouvrir une fenêtre code, écrivit une ligne, et pouf, l'ordi débuga. Pas plus compliqué que ça pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tout le temps sur les nerfs en ce moment alors le fait de voir que quelqu'un qui ne me connait pas ne me parlait pas hautainement comme certains autres. Donc quand cette jeune fille vint pour faire un truc dans l'ordinateur qui le fit arrêter de ramer, je soupirais légèrement.
Aaah merci beaucoup ! Tu me sauves la vie !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

"Ne pense pas qu'il va arrêter de buguer, je peux réparer certaines choses mais je te parie que dans trois secondes il va recommencer." annonça-t-elle désolée à Camus. Et pouf, l'écran se bloqua, magie. "Qu'est ce que je disais." Alexia s'empara de la souris et jeta un oeil sur les paramètres de la machine en allant dans un onglet spécifique. "Pas étonnant, il a déjà une génération de retard et un processeur pourri." Alexia croisa les bras. "La seule solution c'est de prendre ton propre ordi."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La fille qui était venue m'aider devait plutôt s'y connaître parce qu'elle ouvrait des onglets et des onglets que je ne savais même pas qu'on pouvait ouvrir.
Ne pense pas qu'il va arrêter de buguer, je peux réparer certaines choses mais je te parie que dans trois secondes il va recommencer. Qu'est ce que je disais. Pas étonnant, il a déjà une génération de retard et un processeur pourri. La seule solution c'est de prendre ton propre ordi.
Roh bah tant pis. La flemme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ouais, il était du genre flemmard en fait le jeune homme qui criait sur les ordinateurs. Fallait le secouer un peu là. "Comment ça la flemme ? Tu préfères crier sur un ordinateur et te péter les cordes vocales plutôt que d'utiliser ton propre ordi en paix et en parfaite harmonie ?" Oui, Alexia était un peu décalée comme fille. Mais quoi, pas la peine de se plaindre si c'était pour ne rien faire, elle ne serait pas toujours là pour lui débloquer l'ordi, il ferait quoi quand il perdrait toutes ses données ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment ça la flemme ? Tu préfères crier sur un ordinateur et te péter les cordes vocales plutôt que d'utiliser ton propre ordi en paix et en parfaite harmonie ? Ah ouais carrément. La meuf que je connais pas qui me fait la morale. Okay, bon on allait commencer la phrase avec de l'ironie et lui expliquer la situation. Donc je soupirais et croisais les bras.
Je t'explique poulette. J'habite dans un appartement à Cambridge, pour l'instant. Donc mon ordinateur est là bas. Donc en sachant que mon ordinateur est là-bas et en plus que le logiciel que je voulais utiliser ne fonctionne pas dessus, non je n'irais pas chercher mon ordinateur pour faire mon truc et l'imprimer ici. Puis que je peux pas le faire dessus.
Euuuh j'étais même pas sûr d'avoir été clair dans mes explications.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Poulette. Arg. Elle haussa un sourcil, il était sérieux là ? Est ce qu'elle l'appelait poulet elle peut-être ? Poulet fermier de préférence. "Non mais ça c'est un faux problème, ça peut se résoudre, je suis sure qu'il y a moyen de faire fonctionner le logiciel en question sur ton ordi, il faut juste détourner quelques lignes de code et puis c'est bon. Apporte moi ton ordi un de ces quatre. Ce sera pour la bonne cause, avant que tu te mettes à frapper ces pauvres ordinateurs qui servent au bien public." Et si c'était un logiciel qui coutait des sous et qu'il était trop radin pour payer - on ne sait jamais c'était le cas de plusieurs personnes - ça pouvait se pirater en toute discrétion.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)