Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysorry dude. or not ! ft. Devyn
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

sorry dude. or not ! ft. Devyn

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sorry dude. or not ! ft. Devyn Tumblr_mz966tUhMO1r0r785o1_500

J'étais au supermarché ce jour là, je voulais acheter de bons fruits et légumes pour faire à manger car ça m'arrivait parfois de cuisiner, ou d'essayer du moins. Mais je n'étais pas trop dans mon assiette et plutôt crevé cet après midi là alors je ne faisais pas trop attention à ce que je faisais. Dans le magasin, mes lunettes de soleil Ray Ban sur le nez, j'essayais de prendre quelques oranges sans trop faire de catastrophe malgré que je ne voyais rien à cause de ces lunettes. Je voyais rien mais... je les laissais quand même. Trop la flemme de les enlever. Puis, je fis tomber plein d'orange sur le sol, pas du tout doué. Je soupirais longuement et jurais, un peu trop fort dans le magasin.
Putain de bordel ! Mais merdeuuh ! Fait vraiment chier cette merde !
Depuis que je gardais Aaron de temps en temps, je disais moins de jurons à la maison. Du coup, je me lâchais à l'extérieur. D'ailleurs un peu trop puisque tout le monde se tournaient vers moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Camus

Tu t'étais levé du pied gauche ce matin, et ce n'était rien de le dire. Tu avais un mal de tête carabiné, et même le médoc que tu avais pris n'y faisait rien. Autant dire qu'il ne valait mieux pas s'approcher trop prêt de toi sous peine de se faire mordre sauvagement. Enfin, pas au sens propre du terme, tu n'étais pas encore devenu cannibale bien sûr. Et naturellement aujourd'hui sonnait l'heure des courses, que tu ne pouvais évidemment pas repousser vu que tu prévoyais toujours tout juste, et que tu n'avais pas envie de faire un repas composé d'une vieille conserve de haricots à la tomate gardée depuis des lustres dans ta réserve... Non, tu préférais encore te traîner misérablement dehors plutôt que de subir cela.
Une fois là-bas, ton humeur n'alla pas en s'améliorant : ton mal de tête faisait s'augmenter tout bruit ambiant, et à peine 5 minutes étaient passées que déjà tu avais envie de sortir, vite. Tu parcourus donc les allées à la hâte, avant de finir par des fruits, dont tu avais eu envie, pour te changer un peu des yaourts et autres joyeusetés. Malgré tout, tu fus reçu par une orange qui se cogna contre son pied, puis son propriétaire, qui avait apparemment décider de hurler toute sa fureur au monde entier, suivit.
Cette merde s'appelle une orange, et si vous enleviez vos lunettes teintées ridicules dans un magasin, cela irait mieux. Là, vous ressemblez à une fausse diva.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Dans ce magasin, j'étais vraiment la tête dans le cul et fallait pas me faire chier. Alors quand je fis tomber ces oranges sur le sol, c'était le pompon, la cerise sur le gâteau, vraiment ! Une des oranges atterrit sur le pied d'un gars qui me dit. Cette merde s'appelle une orange, et si vous enleviez vos lunettes teintées ridicules dans un magasin, cela irait mieux. Là, vous ressemblez à une fausse diva. Nan mais il était sérieux le type ? D'où il me parlait comme ça ?!
Alors, je soulevais mes lunettes et les mettais sur mon crâne pour mieux voir le gars qui m'avait dit ça.
Euh... vraiment ? Tu crois que je vais te laisser me parler sur ce ton ?!
Je soupirais et ramassais les oranges pour les reposer là où elles étaient censé être. Puis, légèrement sur les nerfs, je poursuivais.
Et merci de ta précieuse aide. D'ailleurs... pourquoi tu me parles ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Camus

Ce gars-là semblait d'aussi bonne humeur que toi, cela risquait de barder dans le commerce. Oh, tu n'étais pas du genre bagarreur, cela se voyait à ta carrure, tu étais plutôt du genre intellectuel... tout le contraire de l'étudiant face à toi, qui semblait plus prêt à en découdre qu'autre chose. Au moins t'avait-il cependant écouté et avait enlevé ses lunettes pour les mettre sur sa tête, une allure que tu avais toujours trouvé ridicule. Des lunettes étaient faites pour être dans un étui ou au col, non ? Enfin, tu n'allais pas parlementer sur cela avec lui, tu avais franchement mieux à faire. Cela était en tout cas le programmé prévu, avant qu'il ne t'interpelle à la manière d'un bouledogue. Bon sang ce qu'il était stupide.
Je n'ai pas parlé de manière aussi agressive que toi, ce n'étaient que de simples remarques.
Oui, tu n'avais fait que constater, tu n'étais pas aussi enragé que lui, même si tu allais finir par l'être s'il commençait à trop t'échauffer en dépit de ta mauvaise humeur déjà présente. Tu avais l'impression, avec ton mal de crâne, qu'il hurlait littéralement, et cela effritait doucement tes nerfs. Et le voici qui te demandait en plus pourquoi tu osais lui parler, toi. Cela n'était-il pas évident.
Parce que te mettre à hurler près de moi n'est pas une solution juste pour des oranges. Elles ne vont pas répondre en s'excusant. Oh, et parce que tu me fiches encore plus mal au crâne aussi, accessoirement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Force était de constater que la tête de ce type ne me revenait pas du tout. Toutes les autres personnes dans le magasin l'avaient compris, surtout que je m'étais énervé pour rien. Mais ce type aussi avait qu'à fermer sa gueule et ça se serait bien mieux passé entre nous deux, tu vois. Parce que même si on ne s'était pas adressé la parole ça aurait été mieux que de se parler mal l'un à l'autre. Surtout comme je le faisais car en y réfléchissant bien, il me parlait correctement, lui.
Je n'ai pas parlé de manière aussi agressive que toi, ce n'étaient que de simples remarques. Bah justement, ce que je venais de remarquer il le soulignait aussi. Alors je soupirais.
Pas faux. Désolé mais je suis vraiment sur les nerfs en ce moment.
Puis, je lui avais demandé pourquoi il me parlait. nan mais c'est vrai, comme je l'ai dis précédemment, il aurait pu se la fermer aussi avec ses répliques de sarcastique à deux balles... Parce que te mettre à hurler près de moi n'est pas une solution juste pour des oranges. Elles ne vont pas répondre en s'excusant. Oh, et parce que tu me fiches encore plus mal au crâne aussi, accessoirement. Encore une fois, il avait pas tort. Alors j'hochai lentement la tête.
Pas faux non plus. J'suis un con, si tu me connaissais tu le saurais déjà.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Camus

Le fait que je ne m'aplatisse pas devant ce gars était étonnant, vu la lâcheté habituelle en ce qui concernait les conflits. Peut-être que la mauvaise humeur te rendait hargneux et presque courageux en fait, il te fallait bien un point positif à ce sujet. Tu ne t'attendis donc pas à avoir des excuses de sa part vu son agressivité précédente, et tu hochas la tête en signe d'acceptation, même si tu avais fait cela sèchement. Fallait pas non plus exagérer tout de même.
Et tu n'es pas seul dans ce cas.
Tu savais que tu avais raison sur toute la ligne et que lui était en tort, n'importe quel témoin te le dirait. L'entendre le confirmer te faisait penser que tu n'étais pas vantard sur ce sujet, mais là était le seul apport en la matière.
Je ne te connais pas, mais c'est l'impression que tu m'as donné pour le moment, même si un con ne s'excuse pas normalement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le gars avait l'air d'avoir de la répartie. Et ça me plaisait bien. En général, mes potes ont de la répartie comme lui. C'est pour ça que je ne partis pas sans un mot de plus, chose que j'aurais fais si le gars avait été moins répondant que ça.
Et tu n'es pas seul dans ce cas.
Ouais, des problèmes, tout le monde en a.
C'était malheureusement la simple et triste vérité. Puis; quand je disais au gars que j'étais un con, sa réponse me surprit un peu mais il était honnête. Second point positif. En fait, p'têtre que j'l'aimais bien ce type. Je ne te connais pas, mais c'est l'impression que tu m'as donné pour le moment, même si un con ne s'excuse pas normalement.
Ahah. Je suis peut-être un semi-con alors !
Semi-con. Ca m'allait bien, ça en fait !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Devyn et Camus

Tu étais intrigué par ce type. Il avait tout de même associé les caractéristiques "tête de con" et "réaliste" dans un combo plutôt détonnant. Cela n'était même pas si désagréable que cela, c'était ça le pire. C'était bien de se rendre compte de sa propre bêtise, même s'il ne semblait rien faire pour l'améliorer : au moins avait-il de l'auto-dérision, chose peu commune. Oui, tout le monde avait des problèmes dans la vie, tu ne connaissais personne dont ce n'était pas le cas, même si chacun en avait des différents.
Un semi-con. Oui, l'idée te plaisait bien pour le décrire, et tu en eus un léger sourire. Tu lui répondis donc, main tendue vers lui.
Cela pourrait bien correspondre, en effet. Devyn, et toi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)