Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 août 1991 à Pretoria, que les membres de la famille Stenford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Todd Sean. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' assistant vétérinaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrops. | Krinplest Looks alot like Beau Mirchoff |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Krinplest et j'ai 16 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Le forum est beau, les gens ont l'air drôle et sympathique :fleur: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Beau Mirchoff comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pigfarts is real. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous nem :feldt: :ymca:
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous nem :feldt: :ymca:
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)