Invité
est en ligne
Invité
C'est le 17 août 1991 à Pretoria, que les membres de la famille Stenford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Todd Sean. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' assistant vétérinaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrops. | Krinplest Looks alot like Beau Mirchoff |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Krinplest et j'ai 16 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif. Le forum est beau, les gens ont l'air drôle et sympathique :fleur: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Beau Mirchoff comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pigfarts is real. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous nem :feldt: :ymca:
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous nem :feldt: :ymca:
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de l'explosion de la bombe, Todd était dans sa chambre universitaire. En pleine partie de jeux vidéos (une de ses grandes passions), casque à fond dans les oreilles, il ne se rendit compte de rien. Cependant la précipitée fin de sa partie suite à un problème de connexion le fit lâcher la manette et quitter l'écran des yeux. Allant à la fenêtre pour se faire une clope, il aperçut une épaisse fumée noire en provenance des bâtiments principaux. Il ne prit pas immédiatement conscience de ce qu'il se passait. Puis, ayant vécu en Afrique du Sud, ce n'est pas cela qui va l'effrayer. Des cris et d'autres détonations le font redescendre sur terre. Grand stressé il se mît en position fœtale dans son salon. Il passa un bon quart d'heure à même le sol avant qu'on n'appelle les étudiants à se regrouper en lieu sûr. C'est seulement à ce moment là qu'il se rendit bien compte du drame que vient de vivre Harvard. | ELIOT HOUSE. Fils d'un homme politique sud-africain très important, Todd vient d'une famille très aisée. Sa mère, elle est une ancienne mannequine anglaise. Monsieur Stenford -comme on l'appelle en Afrique du Sud- n'a jamais été très investi dans l'éducation de son enfant. Il se chargeait plus de ramener l'argent dans les poches. Ne voulant pas se prendre la tête, il a toujours donner à Todd ce qu'il voulait. A 16 ans, Todd avait déjà sa voiture de sport, ou encore sa salle de sport. La mère de Todd, ancienne mannequine, est elle aussi très capricieuse. Son caractère a fortement déteint sur Todd qui en bon petit riche est plein de mauvaises manières. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut y compris se servir de son argent et pourquoi pas de sa gueule d'ange. WINTHROP HOUSE. Todd est pour beaucoup de filles, un garçon parfait. Beau, riche, intelligent, élégant et même.. naïf. Comme chaque riche qui se respecte, il aime tout ce qui est fille bien faite. Pas de doute, à Harvard il va être servi et espère bien séduire. Cependant, bien qu'il soit un homme à femmes, il respecte énormément ces dernières. Lorsqu'il est avec une fille il fait tout pour elle. Mais cela tourne souvent à son désavantage. En effet, Todd est un de ses "canards" qui s'attachent trop à une personne. Il a souvent été l'outil de certaines qui ne cherchaient qu'à se faire de l'argent et des folies. Par peur de souffrir à nouveau, il est de plus en méfiant envers les femmes qui l'approchent. |
(Invité)