Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytodd s. stenford ► beau mirchoff
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

todd s. stenford ► beau mirchoff

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 août 1991 à Pretoria, que les membres de la famille Stenford m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Todd Sean.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine depuis quatre ans et travaille en parallèle de mes études en tant qu' assistant vétérinaire. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Eliots ou les Winthrops.
Krinplest

Looks alot like Beau Mirchoff

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Krinplest et j'ai 16 ans. Je suis français et j'ai connu le forum grâce à forumactif.  Le forum est beau, les gens ont l'air drôle et sympathique  :fleur: alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Beau Mirchoff comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par pigfarts is real. Je fais environ 200 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Mot de la fin ? ▲ Je vous nem  :feldt:  todd s. stenford ► beau mirchoff 1365124802  :ymca: 
  Je souhaite

être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
  participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Lors de l'explosion de la bombe, Todd était dans sa chambre universitaire. En pleine partie de jeux vidéos (une de ses grandes passions), casque à fond dans les oreilles, il ne se rendit compte de rien. Cependant la précipitée fin de sa partie suite à un problème de connexion le fit lâcher la manette et quitter l'écran des yeux. Allant à la fenêtre pour se faire une clope, il aperçut une épaisse fumée noire en provenance des bâtiments principaux. Il ne prit pas immédiatement conscience de ce qu'il se passait. Puis, ayant vécu en Afrique du Sud, ce n'est pas cela qui va l'effrayer. Des cris et d'autres détonations le font redescendre sur terre. Grand stressé il se mît en position fœtale dans son salon. Il passa un bon quart d'heure à même le sol avant qu'on n'appelle les étudiants à se regrouper en lieu sûr. C'est seulement à ce moment là qu'il se rendit bien compte du drame que vient de vivre Harvard.

ELIOT HOUSE.
  Fils d'un homme politique sud-africain très important, Todd vient d'une famille très aisée. Sa mère, elle est une ancienne mannequine anglaise. Monsieur Stenford -comme on l'appelle en Afrique du Sud- n'a jamais été très investi dans l'éducation de son enfant. Il se chargeait plus de ramener l'argent dans les poches. Ne voulant pas se prendre la tête, il a toujours donner à Todd ce qu'il voulait. A 16 ans, Todd avait déjà sa voiture de sport, ou encore sa salle de sport. La mère de Todd, ancienne mannequine, est elle aussi très capricieuse. Son caractère a fortement déteint sur Todd qui en bon petit riche est plein de mauvaises manières. Il est prêt à tout pour avoir ce qu'il veut y compris se servir de son argent et pourquoi pas de sa gueule d'ange.

WINTHROP HOUSE.
  Todd est pour beaucoup de filles, un garçon parfait. Beau, riche, intelligent, élégant et même.. naïf. Comme chaque riche qui se respecte, il aime tout ce qui est fille bien faite. Pas de doute, à Harvard il va être servi et espère bien séduire. Cependant, bien qu'il soit un homme à femmes, il respecte énormément ces dernières. Lorsqu'il est avec une fille il fait tout pour elle. Mais cela tourne souvent à son désavantage. En effet, Todd est un de ses "canards" qui s'attachent trop à une personne. Il a souvent été l'outil de certaines qui ne cherchaient qu'à se faire de l'argent et des folies. Par peur de souffrir à nouveau, il est de plus en méfiant envers les femmes qui l'approchent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Todd c'est l'histoire d'un fils à papa et maman qui a toujours eu ce qu'il veut. Né dans l'élite Sud Africaine, il est un de ces bourges qu'on envie tous. Son père, politicien important au pays, et sa mère ancienne mannequine anglaise, lui voue un culte. En effet, Todd est fils unique, et ce à son grand plaisir. Todd est très intelligent et sait comment faire pour avoir ce qu'il souhaite. Comme tout enfant gâté, il possède deux fois plus de défauts que de qualités en stock.

Aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres.. C'est aujourd'hui que je vais célébrer mes 16 ans. L'âge de ma liberté. Je ne me demande pas ce qu'il y aura dans mes paquets cadeau. À vrai dire je le sais déjà.. Ma tunning et ma console devraient bientôt arriver. Mais bon, je dois faire semblant d'être surpris.. En me levant, seul Kalvin était là pour me souhaiter un bon anniversaire. Papa est trop occupé à travailler et maman.. Elle doit se farcir cet enfoiré de prof de sport.. Je m'apprête à passer une journée banale jusqu'à ce que mes invites débarquent. Je me hâta de me mettre au bord de la piscine et donna le feu vert aux amis pour venir. Une heure plus tard la baraque était remplie pour un après-midi de folie. Alcool coulait à flots, les mégots s'amassaient, les préservatifs s'usaient... Bref une vraie fête bien comme on les aime. Je reçus quelques "cadeaux" pour ma seizième année mais rien d'extraordinaire.. seulement des billets qui ne m'intéressent même pas et que je pris soin de donner à quelques pauvres des quartiers défavorisés à deux kilomètres de la maison. L'heure tant attendue arriva. Mes parents sont à la maison et m'offrent comme prévu ma voiture et ma console. Oh merci beaucoup! Je m'attendais pas à ça! dis-je d'un air hautain. Je m'empresse de leur faire la bise pour tester ma nouvelle caisse mais mon père, ce vieux fou ne voulait pas en rester là. C'est pas au vieux bonobo qu'on apprend à lever la queue! dixit d'un air sûr. Euh.. WHAT?! C'est quoi cette citation perverse? Bon peu importe, je voulais tester mon bolide mais il veut me dire autre chose.. Qu'importe. Quoi? Qu'est-ce qu'il y a Daddy? lui demandais-je surpris. Je t'ai dégoter une place... se réjouit-il avec la banane qui s'étire jusqu'aux oreilles. Quoi il m'offre une place pour aller voir un match de coupe du monde? Pour l'E3? J'allais lui demander de quoi il s'agissait mais il me devança. Tu vas étudier la médecine à Harvard!! Sous le choc, je ne savais pas quoi dire.. J'ai même fais couler la larme, et je fonça dans ses bras. Harvard c'était mon rêve. Surtout pour y faire de la médecine..
Et c'est comme ça que je me retrouve ici, à Harvard.

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuuuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH todd s. stenford ► beau mirchoff 3850463188 Petit richou trop naïf et étudiant en médecine, ça me plaît ça  todd s. stenford ► beau mirchoff 152426858 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue todd s. stenford ► beau mirchoff 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
salut toi :loukas:

bienvenuuue todd s. stenford ► beau mirchoff 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellent choix d'avatar !  Vic 
Bienvenue parmi nous, et bonne chance pour ta fiche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il porte bien son prénom cet acteur  todd s. stenford ► beau mirchoff 2474380249 
Bienvenue  :giggle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à vous  hanwii todd s. stenford ► beau mirchoff 321341868 todd s. stenford ► beau mirchoff 3850463188 todd s. stenford ► beau mirchoff 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BEAUUUU hanwii todd s. stenford ► beau mirchoff 2931463659
Je suis trop ngjkhyerskhl de cet acteur todd s. stenford ► beau mirchoff 4205929361 todd s. stenford ► beau mirchoff 4205929361
Réserve-moi un super lien please todd s. stenford ► beau mirchoff 1365124802
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche todd s. stenford ► beau mirchoff 2321506494
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)