Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDiego Alonso ► Diego Barrueco
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Diego Alonso ► Diego Barrueco

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 17 juillet 1995 à Toronto, que les membres de la famille Alonso m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Diego Jorge Tiago Alonso.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de mannequinat et de droitdepuis 1 an. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather.
Diego Alonso

Looks alot like Diego Barrueco

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Eva654 et j'ai 15 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Le design et le context du forum me plaisaient bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Diego Barrueco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par moi-même. Je fais environ 500 à 800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par moi-même..

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Au moment où ce terrible drame s'est passé, j'étais en pleine représentation de théâtre. On jouait Hamlet. Il devait rester une vingtaine de minutes à jouer alors qu'un bruit assourdi s'est fait entendre dans toute la salle. Les gens criaient et couraient partout, c'était en quelque sorte comme ci l'apocalypse avait été annoncer. Quand à moi, je ne me souviens pas vraiment. Je sais qu'au moment où j'ai entendu la détonation, je me suis allongé par terre, sur le ventre, pour essayer de me sauver. Puis plus rien. Je me souviens m'être réveiller dans une chambre où le plafond était blanc et les murs de la même couleur aussi ternes, ce n'était visiblement pas ma chambre. Puis j'ai vu ma mère, elle était endormie tout en tenant fermement ma main. " Lydia" avais-je dis, elle s'est rapidement réveillée, et quand elle m'a vu, elle est devenue hystérique. C'est à ce moment que j'ai compris où j'étais. Quand mon père est arrivé, il me regardait avec beaucoup de fierté, un peu comme ci j'avais survéçu à une guerre. Je suis rester pendant encore 4 jours à l'hôpital pour que mon état se stabilise, puis je suis retourner chez moi. Harvard étant fermé pour les rénovations qu'ils devaient faire dû aux explosions.

Winthrop

J'aimerai faire parti de ce groupe car il m'inspire beaucoup pour la suite, certes, ce n'est pas vraiment une motivation mais j'ai vraiment trouvé que c'était un bon groupe, et que j'avais vraiment enfin de jouer mon personnage dans l'esprit de ce groupe.
Je pense que je vais y être accepté car c'est avant tout un vrai gentleman. Mais il aime beaucoup taquiner les demoiselles, et pourquoi pas en faire passer une bonne partie dans son lit. Il peut être adorable comme il peut être horrible avec une jeune femme qui ne l'a pas respecté, il lui rendra la monnaie de sa pièce, mais si il est, à la base, une personne qui respecte beaucoup les femmes.

Mather

J'aimerai faire partie des Mathers car c'est également un groupe qui m'inspire beaucoup et qui à l'air vraiment cool à jouer. Je ne dis pas que les autres non, mais j'ai simplement choisi les groupes dans lesquels je voudrais être en fonction de mon personnage et de son caractère.
Je pense que je vais y être accepté car il ne se prend pas du tout au sérieux et il ne recherche pas de relations sérieuses et durables, du moins pour le moment. Ce qu'il aime, c'est faire la fête et se bourrer la tête. Comme tous membres des Mathers qui se respectent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

L'automne apparut.
Le ciel habituellement bleu avait laisser sa place à d'énormes nuages noirs qui recouvrirent le grand étendue bleu. La pluie s'abattait en rafale sur le goudron froid et terne des diverses routes de Toronto et sur tous les bâtiments qui passaient sur son chemin.
" Tu penses qu'on devrait lui dire ? Ça fait 16 ans qu'on lui cache, James, et il est en âge de comprendre maintenant."
La voix douce et apaisante de Lydia se fit entendre dans le grand salon de la famille Alonso. La jeune femme regardait par l'une des grandes fenêtres centrales de la pièce, ces yeux émeraudes se reflétant parfaitement sur la vitre à la lueur des ampoules qui faisaient briller les meubles de tous leurs éclats. La pluie battante contre les vitres donnait une ambiance relaxante à l'air de la pièce.
" Je ne sais pas. Je pense que c'est une bonne idée, oui. " répondit un homme qui se tenait à quelques mètres de la jolie brune. La façon dont il se tenait nous faisait tout de suite penser qu'il avait la quarantaine. Car en effet, il se tenait droit, les jambes légèrement écartées, la tête droite et ces deux mains fourraient dans les poches de son pantalon taupe qui retombait parfaitement sur ces hanches. " Mais t'as pensé à sa réaction ? Qu'est ce que Diego va dire quand il va l'apprendre ? " " Quand je vais apprendre quoi ? " une nouvelle voix, moins grave que la seconde,  embauma la pièce. Tétanisés, les parents du jeune homme restèrent une bonne quinzaine de secondes immobiles dans leurs positions initiales. C'est sa mère, Lydia, qui bougea en première. Elle inspira un grand coup et expira toute son air. Elle se retourna en souriant faussement à son fils, et joignit ses mains entre elles en entremêlant ces doigts tout en venant les déposer sous son menton, pour soutenir sa tête. " Oh rien, de très grave, c'est simplement ta tante Alice qui est enceinte ! " Elle lui sortit encore une fois un faux sourire. " Maman! Arrête de me mentir. Tu me l'as dit hier pour tante Alice, je sais que c'est autre chose alors maintenant dis moi! " La brune soupira et s'assied sur le fauteuil style Louis XVI qui était près de la fenêtre et s'y cramponna solidement. " James. " Elle n'arrivait plus à regarder son fils dans les yeux, c'est pour cela qu'elle baissa la tête en regardant le sol luisant. " S'il te plaît, dis lui." James, le père de Diego, qui avait assisté à tout ce cirque n'y alla pas par deux chemins et lui dit directement. " On t'a adopté. Ta mère et moi ne pouvions pas avoir d'enfant, alors on t'a adopté. " On pourrait sentir une part d'égoïste et de méchanceté dans sa voix, allez savoir pourquoi. Diego ne rétorqua rien. " Bien. " avait il dit simplement avant de leur tourner le dos et de partir dans sa chambre.

Deux années avaient passées et Diego, qui avait enfin fini par savoir ce qu'il voulait faire dans la vie, malgré que ces deux dernières années n'ont pas été très joyeuses, il voulait devenir mannequin. Quand il avait annoncer ceci à ses parents adoptifs, sa mère le prit très au sérieux et l'encouragea à poursuivre si c'était bien ça qu'il voulait. Quant à son père, c'était une autre affaire." Jamais, je dis bien jamais, tu ne deviendras mannequin, Diego, tu m'entends ? Ce métier c'est pour les gays, et tu ne l'ais pas. " " Alors, James, je t'arrête tout de suite mais je suis désolé de t'annoncer que je suis bisexuel. Et que par conséquent, j'aime les femmes ET les hommes. " Il avait particulièrement insisté sur le " Et". " Et puis je fais ce que je veux, t'es pas mon père. " S'en était trop pour James qui lui colla une gifle mémorable. " Tu iras à Harvard et tu feras des études de droit, un point c'est tout. Je ne vais pas me laisser faire par toi, Diego. "

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Diego Alonso ► Diego Barrueco 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuue Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas