Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFELAÏA ► sometimes we have to make decisions.
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FELAÏA ► sometimes we have to make decisions.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'en revenais pas. C'était probablement le plus beau jour de ta vie. Tu avais été choisi par une célèbre compagnie de danse pour être première danseuse dans leur prochain ballet ! Tu rêvais de ça depuis que tu avais quatre ans. Le metteur en scène et le chorégraphe étaient venus assister au spectacle de fin d'année de ton école et t'avais repéré. Ils t'avaient demandé de passer l'audition, et tu avais été choisi ! T'étais en plein rêve ! Il fallait maintenant que tu en parles à tes parents et qu'ils te donnent leur accord. Ouais parce que tu n'aurais dix-huit ans qu'en octobre, désavantage d'être née en fin d'année, et les représentations viendront de commencer. Mais tu étais quasiment sûre qu'ils accepteraient. Après tout, c'était la chance de ta vie. Et puis tu avais travaillé tellement dur pour ça ! Tu sortais de ta compagnie de danse, dans laquelle tu étais inscrite depuis maintenant huit ans et tu t'empressais de monter en voiture. Le trajet n'était pas long jusqu'à la maison, et heureusement, parce que tu n'aurais pas pu tenir quelques minutes de plus. Une fois garée dans l'allée, bloquant ainsi la voiture d'Hermès, tu entrais dans votre jolie maison. "J'SUIS RENTRÉE !" criais-tu comme chaque soir lorsque tu pénétrais sous ton propre toit. Tu laissais ton sac de danse par terre dans l'entrée, et tu te dirigeais dans la cuisine où maman était en train de préparer le dîner. "Tu ne devineras jamais ce qu'il m'arrive, m'man !" dis-tu en souriant grandement. Ça devait faire un sacré moment que tu n'étais pas aussi enthousiaste. Tu te dirigeais vers le réfrigérateur afin d'y prendre une bouteille d'eau. Et tes yeux se posèrent sur un papier aimanté dessus : la lettre a renvoyer pour compléter ton inscription à Harvard. "Oh non !" T'avais été tellement heureuse d'avoir été prise dans ce ballet que t'en avais presque oublié ton entrée à Harvard, qui tombait pendant les répétitions. T'étais censée faire comment pour aller en cours et être sur scène en même temps ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais eu une journée tout à fait normal. Il n’y avait pas grand chose qui se passait au travail. C’était surement parce que vous étiez à peine dans une phase de développement du nouveau produit. Il n’y avait que des prototypes, pas grand chose encore à faire donc. Bien sure, tu avais plein de choses à faire, mais il n’y avait pas de meetings importants ou autre. Tu avais donc décidé de rentrer à la maison. Il était 16 heures. Hermès allait bientôt rentrer de son entrainement, alors tu préférais rentrer. Cela n’avait pas pris trop de temps vu qu’il n’y avait personne sur les routes. Vous viviez un peu à l’extérieur de Boston donc c’était assez facile de rentrer. Tu avais pris la poste. Il y avait plusieurs lettres. Hermes n’avait pas tardé à rentrer. Gaia était à son entrainement de danse. Elle rentrerait plus tard. Ton fils était monté avec ses lettres. Il devait parler avec Elios sur Skype pour voir ce qu’il allait faire. Gaia n’avait reçu qu’une lettre pour l’université. Tu savais très bien qu’elle allait être accepté à Harvard. Elle était comme toi, un petit génie. Tu faisais attention à l’heure, histoire d’avoir fini la plus part du diner quand ta fille allait arriver. Elle ne tardait pas d’ailleurs. Tu pouvais entendre sa voiture se garer dehors puis elle entrait, visiblement super excitée pour quelque chose. Tu relevais le regard de la poele alors que la viande cuisait. “Raconte moi tout ma chérie. C’était bien ton entrainement?” Toute fois tu remarquais qu’elle restait perplexe face à quelque chose. La lettre d’admission d’Harvard. “Ah oui, c’est venu aujourd’hui dans la poste. Hermès a reçu les siennes aussi.”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce n'était pas pour te vanter, mais tu avais toujours su que tu serais acceptée à Harvard, et que tu y terminerai tes études. Tu avais toujours étais une excellente élève, tu avais les meilleures notes dans quasiment toutes les matières, et cela pendant toute ta scolarité. C'est peut-être l'une des seules choses dont tes parents n'avaient pas à se plaindre à ton propos. Et puis après tout, tu étais la fille de deux anciens étudiants d'Harvard, alors tu ne pouvais qu'y aller, t'avais ça dans le sang. La lettre accrochée sur le réfrigérateur n'aurait donc pas dû te surprendre, et pourtant, tu t'immobilisais en la voyant. Tu la prenais délicatement entre tes doigts au bout d'un moment, et tu la fixais. "Mon entraînement s'est bien passé. Je.. " Tu ne savais même plus comment annoncer la nouvelle à maman. Cette lettre avais réussi à te mettre le doute sans même avoir eu besoin de l'ouvrir. Tu t'appuyais contre le plan de travail de la cuisine, face à ta mère. Tu hésitais un moment avant d'annoncer la nouvelle, si importante à tes yeux. "J'ai été choisi pour le rôle principal dans le ballet pour lequel j'ai auditionné il y a quelques semaines." Ta voix n'était pas aussi enthousiaste que lors de ton entrée dans la maison. Mais tu ne savais plus comment réagir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand tu avais vu les lettres pour les universités de tes enfants, tu n’avais que su te sentir fière. Tu savais que tes enfants étaient bon a l’école, surtout Gaia qui avait hérité de ton génie. Hermes aussi était bon, mais il avait souvent besoin d’un peu plus de temps. Tu ne pouvais pas être plus fière d’eux. Ils avaient été accepte a Harvard, et Hermès aussi dans d’autres grandes écoles. Tu espérais qu’ils choisissent ce qui étaient bon pour eux et non parce que toi et leur père avaient été a Harvard. Tu continuais de faire a manger, regardant un peu ta fille. Elle semblait comme déstabilisée. Toute fois, elle semblait reprendre la parole. Tu pouvais entendre une certaine hésitation. Comme si il y avait quelque qui la tracassait. Elle finirait bien par te le dire. Gaia t’annonçait ensuite qu’elle avait été prise pour le rôle qu’elle avait auditionné. Ta fille était une danseuse exceptionnelle, elle pourrait devenir une grande star si elle n’était pas née une princesse. “Oh mais c’est super. C’est quand les représentations, je viendrais a la soirée d’ouverture.” Tu adorais la voir danser, et savoir qu’elle avait décroché le rôle principal te faisais si plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)