Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalypso I. Bowen ☼ Zooey Deschanel
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Calypso I. Bowen ☼ Zooey Deschanel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso Isis Bowen
fiche; terminée

C'est le 11 mai 1993 à Philadelphie, que la famille Bowen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Calypso Isis. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Archéologie & Etudes Latines, je suis maintenant en 1ère Année. Depuis maintenant 5 mois, je travaille comme Vendeuse. Et pour terminer, je fais partie des Quincy.

Études
Si Calypso est venue à Harvard, c'est avant tout pour les études. C'est le meilleur endroit du pays où elle peut avoir son diplôme. Si elle l'obtient, elle est sure de pouvoir faire ce qu'elle veut ensuite. Elle étudie l'archéologie & les études latines pour devenir archéologue bien sur. Passionnée depuis toute petite par l'histoire grâce à sa mère, elle n'a jamais hésité sur son avenir. Elle sait que ce n'est pas commun, loin de là, surtout pour une fille. Mais elle s'en fiche, elle préfère être passionnée & pleine de poussières que superficielle & sans cervelle. Le campus, elle ne le connait pas encore beaucoup & pour cause, ça fait seulement que quelques mois qu'elle est là. Au début, un peu perdue & désorientée, elle a réussi à retrouver des petites habitudes bien à elle.

Caractère