Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCalypso I. Bowen ☼ Zooey Deschanel
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Calypso I. Bowen ☼ Zooey Deschanel

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Calypso Isis Bowen
fiche; terminée

C'est le 11 mai 1993 à Philadelphie, que la famille Bowen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Calypso Isis. Je suis Célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis Hétéro et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale Moyenne. J'ai décidé de poursuive des études à Harvard en Archéologie & Etudes Latines, je suis maintenant en 1ère Année. Depuis maintenant 5 mois, je travaille comme Vendeuse. Et pour terminer, je fais partie des Quincy.

Études
Si Calypso est venue à Harvard, c'est avant tout pour les études. C'est le meilleur endroit du pays où elle peut avoir son diplôme. Si elle l'obtient, elle est sure de pouvoir faire ce qu'elle veut ensuite. Elle étudie l'archéologie & les études latines pour devenir archéologue bien sur. Passionnée depuis toute petite par l'histoire grâce à sa mère, elle n'a jamais hésité sur son avenir. Elle sait que ce n'est pas commun, loin de là, surtout pour une fille. Mais elle s'en fiche, elle préfère être passionnée & pleine de poussières que superficielle & sans cervelle. Le campus, elle ne le connait pas encore beaucoup & pour cause, ça fait seulement que quelques mois qu'elle est là. Au début, un peu perdue & désorientée, elle a réussi à retrouver des petites habitudes bien à elle.

Caractère
Le moins qu'on puisse dire c'est qu'il ne lui faut pas grand chose pour être heureuse. Elle a appris à se contenter de ce qu'elle avait & à en profiter au maximum. Plutôt timide, elle ne va pas vraiment vers les autres, elle est assez méfiante quand elle ne connait pas. Mais c'est une toute autre personne avec ses proches, enjouée & passionnée, elle aime faire plaisir & rire. Elle ne s’intéresse pas vraiment aux garçons, elle préfère consacrer tout son temps libre à sa passion pour l'archéologie, & l'histoire en général. Mais depuis son arrivée ici, elle a découvert une certaine jeunesse qu'elle ne supporte pas. Elle n'aime pas ces gens superficiels, qui passent leur temps à se vanter & à dépenser sans compter. Pas très fetarde à la base, elle a appris pourtant à sortir un peu plus souvent.

Everyone Has Their Own Story

Calypso, Isis, rien qu'avec ces deux prénoms vous devriez vous douter de quelque chose. Non, rien? Isis, mythologie égyptienne, déesse protectrice & salvatrice. Et Calypso vient de la mythologie grecque. C'est la nymphe qui est tombée amoureuse d'Ulysse & qui est morte de chagrin quand il est parti. Joyeux non? C'est ma mère qui a choisi ses prénoms, elle trouvait ça mignon & romantique. On ne doit décidément pas avoir le même sens du romantisme... Ça n’empêche pas que je l'aime , après tout avoir le prénom d'une nymphe c'est plutôt classe. Oui vous l'aurait deviné, la mythologie c'est mon dada, j'y peux rien c'est de famille. Petite, alors que les autres avaient droit aux histoires de princesses & de chevaliers. Moi c'était plutôt la guerre de Troie & les douze travaux d'Hercule. Je dois avouer qu'à 5 ans c'est assez traumatisant. Mais j'ai survécu ! J'ai même succombé à mon tour. Mais il faudrait peut-être que je commence par le début, sinon vous allez rien comprendre.

Il était une fois, une jolie française qui voulait vivre le rêve américain. Elle abandonna tout & traversa l'océan. Là-bas, elle rencontra l'homme de sa vie et ils eurent plein d'enfants. Enfin, plein, ça veut plutôt dire trois, dont mon père. Celui-ci travaillait dans le restaurant familial, un restaurant français évidemment à Philadelphie. C'est à cet endroit, qu'il fit la connaissance de ma mère, venue en vacances dans la ville. Ma chère maman, elle voulait devenir historienne & étudiait à Harvard. Sauf que pour le coup, elle laissa tout tomber pour rester dans cette ville avec lui. Maintenant, elle écrit des histoires fantastiques. C'est elle qui m'a transmis sa passion pour l'histoire & les arts en général.

Gamine, je dois avouer que j'étais pas vraiment populaire. Pas que je le sois plus maintenant mais bon. J'étais la petite fille timide et un peu bizarre. Il faut dire aussi que j'étais surement la seule à ne pas avoir de télé à la maison. Et mine de rien, ça limitait les conversations. Ça s'est arrangé en grandissant, j'avais ma petite vie, mes amis et des rêves plein la tête. Mes amis, je peux les compter sur les doigts d'une main. Il faut dire que je déteste les gens intéressés, qui viennent seulement quand ils ont besoin de quelque chose. Et oui, ça existe partout ce type de parasites.

Après l'enfance, il y a l'adolescence. Ouais rien d'exceptionnel non plus. Ah si, il y a eu l'apparition des garçons. Rien de sérieux, sauf avec un pauvre type. Découvrir qu'on est sorti avec moi seulement pour un pari, ça fait mal. A cette époque, j'ai décidé de tout laisser de côté. Entre les études & les petits boulots, j'avais pas le temps de toute manière. Moi aussi, je voulais entrer à Harvard, mais un bon dossier n'est pas suffisant, il faut aussi de l'argent. Et même, si j'étais fille unique & chouchoutée par mes parents, je trouvais ça normal de participer & de mettre de l'argent de côté. Faut pas croire que je suis rationnelle pour autant, j'ai envie de voyager, surtout en Europe. J'ai envie de pouvoir faire du shopping sans compter & je crois même au prince charmant. L'espoir fait vivre, il parait. Ah et j'ai un secret aussi, je chante sous la douche. Je chante assez bien d'ailleurs mais ça me servira pas à grand chose dans la vie.

A mon arrivée à Harvard, ça a été un choc. J'avais attendu longtemps ce moment, de enfin pouvoir y entrer. Et finalement, une fois là-bas, j'avais l'impression de pas trop être à ma place. J'ai fini par m'y faire mais ça a été dur. Côté études, c'était le bonheur, j'avais enfin des cours à la hauteur de mes espérances. Et côté campus, ça commençait à devenir intéressant. J'ai finalement cédé à l'ambiance festive qui y règne. Oh pas trop, juste quelques soirées de temps en temps, relativement sages. J'ai toujours les mêmes objectifs, même si des petits nouveaux ont été rajouté à ma liste. Lesquels? Ça vous le découvrirez bien assez tôt.

Alea jacta est

the face behind
↬ PSEUDO/PRÉNOM - Marine
↬ ÂGE - 20 ans
↬ PAYS/RÉGIONS - Normandiiie/France
↬ OÙ AS-TU CONNU LE FORUM - J'y suis déjà
↬ TES IMPRESSIONS - J'aiiiime *_*
↬ CRÉDIT(S) Flyingsquirrel
↬ AVATAR Zooey Deschanel
↬ SCÉNARIO OU PI? - PI
↬ LE MOT DE LA FIN - J'ai cédé T_T

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoey, très bon choix
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche Calypso I. Bowen ☼ Zooey Deschanel 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re-Bienvenuuuue Calypso I. Bowen ☼ Zooey Deschanel 3850463188
La magnifique Zooey ♥️

N'oublie pas de signaler le DC ici :
https://www.i-love-harvard.com/t1674-les-dcs-liste-des-doubles-comptes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue Calypso I. Bowen ☼ Zooey Deschanel 3850463188
Zooey est juste magnifique, très bon choix !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Re bienvenue Calypso I. Bowen ☼ Zooey Deschanel 3400909363
Zoey super choix hanwii
Bonne chance pour ta fiche :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuuuue Calypso I. Bowen ☼ Zooey Deschanel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ! hanwii
Zooey Calypso I. Bowen ☼ Zooey Deschanel 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue sur ILH hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ZOEY hanwii Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)