Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLe Shopping se n'est toujours pas pour moi.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Le Shopping se n'est toujours pas pour moi.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, je déteste l'arrivé des anniversaires, parce que je sais jamais quoi acheté et encore moins lorsqu'il s'agit d'un cadeaux pour femme. L'anniversaire de ma mère arrive à grand pas et j'ai aucune idée de ce que je vais lui offrir, j'étais partie sur l'idée d'un bijoux, mais sa revient au même qu'elle bijoux? C'est donc devant la vitrine de bijoux que je me poste et regarde à l'intérieur sans savoir quoi choisir, c'est un vrais casse tête. Les femmes c'est compliqué et c'est tellement chiant à la fois, mais on les aiment pour ça, sauf que en attendant, lorsque c'est leur anniversaire c'est galère. Je soupire devant cette vitrine tout en continuant de regardé et grimace un peux tellement je suis perdu. De plus je peux pas entré dans le magasin demandé de l'aide parce que la vendeuse va me proposé tout son stock, elles sont formaté pour cela donc sa ne me sera d'aucune aide. J'aurais du demandé à Prudence de venir m'aider.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attention, attention ! Comme d'habitude, moi et mes entrées fracassantes. Le pire, c'est que je ne le fais même pas exprès. Je n'avais pas envie de prendre la voiture pour me rendre à Inman Square, encore moins marcher alors, j'avais pour ainsi dire emprunté le skateboard de mon frère sans son autorisation et, on ne peut pas dire que je gérais, au contraire. Ca faisait des années que je n'étais pas montée sur cet engin et je n'étais pas prête de le refaire. Je descendais donc de ma planche, décidais de la porter à la main puis, balayais du regard les boutiques des alentours jusqu'à ce que mon regard se pose sur Nork. BOUUH ! Me mis-je à crier en arrivant derrière lui, le sourire aux lèvres comme à ma plus grande habitude. J'observais la vitrine en fronçant les sourcils, tournant légèrement la tête avant de le questionner du regard. Dis-moi pas que tu vas acheter une bague de fiançailles à Sally. Tu sais Nork, il va falloir te faire une raison, t'es pas prête de la reconquérir miss Cabot. J'hausse les épaules d'un air innocent. Bien entendu, je déconne, je sais que c'est bel et bien fini entre eux et dans un sens, c'est pas plus mal.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à la limite de coller mon nez sur la vitrine pour regardé de plus prés ce qu'il y a. Ah ben voila c'est fait, d'ailleurs la buée que forme mon nez sur la vitrine me dérange un peux, je recule donc la tête tout en continuant de grimacé. Je m'apprête à prendre mon portable pour envoyer un sms à mon frère afin de savoir si il à une idée de cadeau et si oui si on peux se mettre à deux, parce que la je flanche complètement. Mais avant même de lui envoyer le sms, une voix aiguë, grince dans mes oreilles, je reconnaitrais cette voix de crécelle partout, il s'agit évidement de Alexys, je me retourne après avoir sursauté "Bordel tu ma foutu les trouilles" C'était son but et elle y est arrivé bien jouer. Sa fait un moment que tous les deux on ne c'est pas vue, j'ai quitté Harvard durant deux mois donc sa doit faire un moment, il me semble que la dernière fois que je l'est vue c'était au SB donc sa fait quand même un bon moment. Je l'écoute me faire sa vanne tout en soupirant à la suite "Ah ah toujours aussi drôle." Je marque une pause et lui dit "Non sérieux, c'est pour ma mère, je sais pas quoi lui offrir" Je la regarde de nouveau tout en pensant à Sally, on était marié avec Sally et avec mes conneries on à divorcé mais bon c'est de l'histoire ancienne. "Il me faudrait l'avis d'une femme, mais j'en est pas trouvé." Entre nous sa à toujours été comme ça, on s'envoie des vanne à chaque fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pus faire autrement que de lu faire peur. C'était plus fort que moi, j'aimais bien l'embêter monsieur Oddlog. C'était super marrant de le voir comme ça. Enfin bref, je me contentais d'ajouter fièrement : C'était le but idiot ! Après quoi je fis une petite blague de mauvais goût. Je pouvais me le permettre, j'étais moi-même célibataire sauf que dans mon cas, c'est moi qui l'avait largué et non lui qui l'avait fait. Bref, il m'avoua que c'était pour sa mère. Je regardais vite fait la vitrine avant de tourner le regard vers Nork qui me lançait un léger pic. Oh je vois...Attends je vais essayer de t'en trouver une... Je fis semblant de lui mettre un coup de skate avant de regarder les alentours. Malheureusement, tu vas devoir te contenter de... Moi ! J'haussais les épaules avant de le tirer par le bras. Et hop, nous nous retrouvions à l'intérieur de la boutique. Je me mis à regarder à droite et à gauche, montrant plusieurs choses à la vendeuse. Bonjour ! Sortez-moi ça, ça, ça et celui-ci aussi, oubliez pas de me mettre celui-là aussi. Bracelets, bagues, pendentifs, il y avait de tout.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet entre nous ça a toujours été comme ça, au début on ne s'aimaient pas et ensuite on a appris à se connaitre et aujourd'hui on ne peux s'empêcher de s'emmerder, taquiné, c'est notre relation à nous. D'ailleurs à ses dires je grimace un peux "Ben félicitation c'est réussis." Je l'applaudis quelque seconde pour appuyer mon mécontentement et cherche déjà comment me vengé de cette petite blague de mauvais goût, j'aurais pu mourir de peur XD. Je ne suis pas du tout au courant de son histoire avec Jorden, moi je les penses toujours ensemble, bien que je me suis toujours dit que Jorden n'étais pour elle. Sally et moi c'est bel et bien terminé, on s'est revue et aujourd'hui nous sommes juste amis, c'est mieux comme cela et plus de prise de tête. Je sourit à la suite de ma vanne, content de moi, elle est loin de ne pas faire femme mais j'avais envie de la faire chier, chose qui à première vue a très bien réussis, je lâche un bref rire lorsqu'elle me dit que je vais devoir me contenter d'elle "Merde, je vais devoir faire semblant d'être heureux" Je lui donne une petite tape du revers de ma main, après qu'elle fais semblant de me mettre un coup de skate. Je me laisse par la suite tirer par le bras dans la boutique et l'écoute prendre les choses en mains, c'est une fois tous ces bijoux devant moi que je lui dit "Whoua je te savais pas si douée" Je regarde les bijoux tout en soupirant "Tu aimerais quoi toi?' Histoire de me donné une idée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, je voulais faire peur à Nork juste pour l'embêter parce que c'était devenu une habitude entre nous et ce, même si je l'avais détesté dans un premier temps étant donné qu'il avait en quelque sorte trahi Sally à qui je ne parlais plus aujourd'hui. Enfin, c'est elle qui me parlait plus. Et après on ose appeler ça une meilleure amie... Damn ! Bref, j'étais très fière de moi et fis une légère référence en guise de remerciant lorsqu'il m'applaudit. Après quoi, il me lança à nouveau un tic, que je prie avec le sourire comme d'habitude. Il me mit une légère tape d'un revers de la main, je lui tirais la langue au lieu de lui répondre et l'entrainais dans la boutique. Je ne cherchais pas midi à quatorze heures et demandais tout plein de choses à la vendeuse qui semblait tout à coup déborder. Je suis douée en tout, retiens-le ça te sera utile ! Je souriais de toutes mes dents alors que la vendeuse revint. Elle nous exposa tout ce que je lui avais demander et je regardais chaque pièce dans le détail alors que Nork me demandait mon avis. D'abord, je pense qu'on peut éliminer cette bague, elle fait un peu trop... Mariage ! Ca, c'est trop kitsch ! Je pris le collier en or, le mis devant moi avant de le rendre à la vendeuse en grimaçant légèrement. Ca serait moi, je choisirais ce collier ou le bracelet là, il est beau je trouve. Après ça dépend, qu'est-ce qu'elle préfère ta mère ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est notre façon à nous de s'aimer, c'est un peux étrange je vous l'accorde mais c'est comme ça. Alexys étais loin d'être une femme qui m'intéressais, d'ailleurs au SB je lui est bien fait comprendre mais aujourd'hui c'est différent, nous avons appris à nous connaitre et avec mon histoire de cure, je redémarre sur un nouveau départ. Ne voyant plus trop Sally je sais pas du tout qu'elles sont en froid, mais je vais certainement pas resté dans l'inconscient longtemps. Une fois dans le magasin, la jeune femme ne perd pas une seconde pour prendre les choses en mains et je reste surpris, je ne la savais pas si douée et surtout si femme, moi qui pensais que c'était plutôt un ogre qui est prêt à tapé un mec parce qu'il fait du mal à sa meilleure amie "Je savais pas que derrière ce pitbull se cachais une femme" Aller encore un petit pic, j'adore faire ça et j'aime tellement la voir agacer tout comme elle aime me voir dans le même état. Une fois devant tous ces bijoux je reste paumé et ne sachant pas quoi choisir je me tourne vers la jeune femme afin de lui demandé conseils "Oui, je vais évité de demandé ma mère en mariage hein." Je lâche un rire puis redevient sérieux rapidement en la regardant prendre le collier "Approche." Je lui prend des mains le collier et passe derrière elle pour lui mettre autour du coup allant effleuré de mes doigts sa peau délicate et douce.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sally, Nork, Jorden, y a tout qui revient à la surface et ça fait mal. Ma meilleure amie ne m'adresse plus la parole pour un truc qui c'est passé y a je sais pas combien de temps. Mon petit ami est désormais mon ex petit ami et je dois reconnaître que j'ai du mal à tourner la page. Tous mes amis pensent que je vais mal car à part lors des soirées bien arrosées, je suis dans ma chambre en train de déprimer ou ne donne aucune nouvelle à personne. Pour une fois que je décide de me bouger les fesses, de reprendre les choses en main, il faut que je tombe sur Nork mais dans un sens, c'est pas plus mal. Il a l'air de bonne humeur, il à besoin d'aide, je suis toute à sa disposition. J'entre dans la boutique, fais comme si toutes ces choses étaient pour moi puis, lui adresse un large sourire. Les apparences sont trompeuses, tu devrais le savoir ! Je lui donne des conseils, lui montre mes préférés, lui indique une bague qui fait un peu trop fiançailles à mon gout et me mets à rire en l'imaginant demander sa mère en mariage. Truc de dingue ! Bref, il me demande d'approcher, je ne bouge pas tandis qu'il s'empare du collier. Je fais basculer mes cheveux sur le côté, souriant légèrement. Une fois celui-ci mis, je regarde dans le petit miroir que la dame vient tout juste d'apporter. Il est magnifique.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'est pas revue Jorden depuis longtemps je ne sais donc pas qu'ils ne sont plus ensemble, Sally quand à elle à décider de me rayer de sa vie après que nous ayons fait l'amour parce qu'elle n'acceptais pas que si un jour j'ai une copine, je prendrais mes distances avec elle pour ne pas trompé ma copine, elle à pas compris pourquoi et à donc décider de ne plus me vouloir dans sa vie. Je respecte son choix et resterais donc éloigné d'elle comme elle le souhaite. Je ne sais pas qu'elle va mal puisqu'elle à plutôt l'aire de premier abord à très bien aller, elle me taquine, sourit et à l'aire de pas être en mauvaise forme, de plus je suis un mec si on me dit pas les choses je ne vois rien. En ce qui me concerne c'est vrais que je suis de bonne humeur, j'ai décidé de prendre un nouveau départ et de voir la vie d'un autre oeil, je suis bien dans ma peau et j'ai de nouveau envie de profité de la vie, je suis peut être le remède d'Alexys pour la journée qui sais. "C'est vrais, je devrais le savoir" D'ailleurs je me suis trompé sur Alexys, au début je l'aimais pas et aujourd'hui j'arrive à la supporté et à rire avec elle, y à du progrès non. Le collier en main je lui passe autour du coup et la contourne pour lui faire face pour regardé comme elle le porte "Oui il est trop beau, on dirais qu'il à été crée pour toi." Je marque une pause sans quitté le collier du regard "J'ai même plus envie de te le retiré, il te va si bien" Je sourit et enchaine "Je vais être obliger de te l'offrir."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais donc décidé d'aider Nork à choisir un cadeau pour sa mère. Après tout, je n'avais rien de mieux à faire et puis, ça faisait un bon moment que je ne l'avais pas vu. Je gardais le sourire comme toujours, essayais de penser aux bonnes choses et passer une après-midi tranquille, ordinaire, fun bref, ce n'était pas une journée triste. Il me contourna dans le but de me mettre le collier et je dégageais mes cheveux d'un geste naturel, bien que surprise en vue de ce comportement qui était si différent. Je regardais dans la glace que venait d'apporter la vendeuse et lui, il se retrouva face à moi, ne cessant d faire des compliments ce qui était flatteur et étrange à la fois. Il a surement été fait pour moi ! Acquiesçais-je tout sourire alors qu'il en rajoutait une couche. Trop adorable ! Il est magnifique mais, j'ai vraiment pas les moyens de me payer ça en ce moment ensuite, tu me feras pas de cadeau et pour finir, on est là pour ta mère. Lui rappelais-je avant d'enlever moi même le collier pour le déposer au creux de sa main, refermant sa main sur celui-ci. Mais c'est vraiment gentil et, tu devrais lui offrir celui-ci, je suis sûre qu'elle l'aimera. Bah oui, quelle femme ne rêverait pas de porter ce collier après tout ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)