Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn café rapide et... Wahooo [Candice]
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Un café rapide et... Wahooo [Candice]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet regarda sa montre. Elle avait juste le temps pour un petit café avant d'aller faire un peu de sport. Après la journée de cours qu'elle venait d'avoir, elle ne pouvait pas songer à revoir ses cours sans avoir évacuer un peu. Parce qu'elle avait beau adoré les relations internationales, mais passer sa journée à étudier le droit international Italien, il fallait quand même une sacrée motivation. Enfin bon, elle avait survécu et par conséquence, elle méritait une soirée de tranquillité. Qui commençait toujours par un bon café, et un peu de sport. Après? Ca allait dépendre de la disponibilité de ses camarades de maison et de son envie du moment. Bien sur, il faudrait qu'elle envoie quelques messages ici et là pour voir qui est disponible, mais pour le moment, elle allait prendre son café et se détendre.

Elle entra donc dans le café Luna, s'assit à un table, commanda un Latte Machiatto décaféiné, et paya. Elle était dans une tenue classique pour elle un jour de cours. Chemise blanche, jeans brut, petite bottines beige, sac dans le même beige que les bottes. Le seul accessoire un peu plus flash était son écharpe. Aujourd'hui, elle était jaune, aux couleurs des Dunster. Juliet avait remonté ses lunettes de soleil sur sa tête en rentrant de le café. Elle but une gorgée du breuvage et scanna les alentours. Elle était pas en mode chasse. Ok, ça faisait quelques temps qu'elle n'avait pas eu de relations, mais ce n'était pas franchement le genre de Juliet de se mettre en chasse. Surtout à la sortie des cours. C'est peut-être pour ça qu'elle fut si surprise quand elle vit cette fille rentrée. Pas par la fille, non, plutôt par la réaction de son propre corps. Ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas ressenti une telle quantité de désir rien qu'à la vue de quelqu'un. Cette fille, c'était une bombe. Juliet la trouva simplement magnifique. Elle la regarda s'installer à une table, seule, et se dit que de toute façon, qui ne tente rien n'a rien.

Elle se dirigea vers elle, et pointa la chaise en face d'elle, un grand sourire sur les lèvres. Pas que ça soit une surprise en soit que Juliet soit tout sourire, bien au contraire. Mais celui-là, il venait droit du coeur.

"Cette place est-elle libre?"

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La journée de cours avait été particulièrement longue pour changer des autres jours. Les jours avançaient me se ressemblaient inexorablement en ce moment. J'avais envie de me changer un peu les idées, c'est pourquoi je sortis marcher un peu dans les rues de Cambridge pour regarder les vitrines des magasins, repérer mes futurs achats entre amies. Après une bonne heure de lèche vitrine je commençais cependant à avoir envie de m'asseoir un peu et surtout soif. Il faisait encore frais en ce mois d'avril, un bon petit chocolat chaud ferait certainement le plus grand bien.

J'entrais donc dans le « La Luna Caffe », pendant un instant je regardais autour de moi pour trouver une place. Je vis une table encore libre et en profitais donc pour m'y installer tranquillement et sortir un livre pour lire un peu. Je savais qu'une serveuse viendrait rapidement pour me demander ce que je voudrais. C'est alors qu'une voix me sorti de mon roman

"Cette place est-elle libre?"

Je levais mon regard en direction de cette jolie voix féminine pour voir à qui elle pouvait bien être. Mon regard surpris alors une une très jolie fille d'environ mon âge, certainement étudiante tout comme moi. Une jolie petite blondinette bien agréable à regarder, elle n'avait pas que la voix qui était intéressante! Je lui fis un sourire amical « Oui bien sûr! » dis-je d'une voix enjouée tout en la conviant à s'y asseoir je continuais à l'observer discrètement. La serveuse arriva à cet instant-là

« Un chocolat chaud s'il vous plait » lui répondis-je
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que Juliet s'approchait, elle se fit la réflexion que la jeune femme était vraiment son type. Elle trouvait qu'il y avait quelque chose de sensuel chez elle, et pour être honnête, c'était le genre de chose qui l'émoustillait. Elle fut donc ravi quand la demoiselle lui répondit avec un grand sourire des plus amical. Voilà qui était intéressant! Elle s'assit donc à côté d'elle, attendit qu'elle commande son café et se présenta.

"Je m'appelle Juliet McAllister."

Elle lui tendit la main pour la lui serré. C'était peut-être un peu guindé, mais vu l'éducation qu'avait reçu Juju, c'était le genre de chose qu'elle faisait quand elle se présentait. L'art des bonnes manières, elle l'avait apprit des sa plus tendre enfance, et elle ne regrettait pas les longues heures qu'elle avait passée à apprendre à faire la révérence. C'était les petits détails comme ça qui lui permettrait de progresser dans la voie qu'elle c'était choisi.

Mais revenons à nos moutons, ou plutôt, à notre moutonne. Juliet lui fit un grand sourire et enchaîna.

"J'espère que je ne te dérange pas, mais c'est juste que quand tu es rentré dans ce café, ça a été comme un flash pour moi. Je trouve que tu dégages quelque chose de très intéressant, et pour être parfaitement honnête, je te trouve très belle. Du coup, j'ai eu envie de te connaître."

C'était peut-être un peu directe, mais c'était la vérité, et aujourd'hui, elle trouvait que la vérité était belle, du coup elle la disait sans problème.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La serveuse venait de repartir en direction du comptoir, la jeune femme qui m'avait demandé si la place était libre avait pendant ce temps prit place donc à ma table. Après un cours instant elle reprit donc la parole

"Je m'appelle Juliet McAllister." Me dit-elle en me tendant une main pour rendre les salutations un peu plus chaleureuse. J'étais quelque peu surprise mais ne le fit pas remarquer, une personne si polie était rare de nos jours, enfin dans le sens de serrer la main, pas de saluer quelqu'un. Elle semblait bien amicale en tous les cas. Je l'observais prête à lui répondre alors qu'elle me faisait un magnifique sourire que je tentais de lui rendre moi aussi. J'allais me présenter quand elle reprit la parole

"J'espère que je ne te dérange pas, mais c'est juste que quand tu es rentré dans ce café, ça a été comme un flash pour moi. Je trouve que tu dégages quelque chose de très intéressant, et pour être parfaitement honnête, je te trouve très belle. Du coup, j'ai eu envie de te connaître."

Waaaou! La pour le coup c'était en effet du très directe! Elle n'y allait pas par quatre chemin, mais ses mots me touchèrent, bien sûr ils étaient positifs et appréciateurs. Mon sourire dû s'agrandir alors que je sentais quand même le rouge me monter aux joues sous les compliments. En plus c'était une jolie fille qui me le disait alors...

« Merci pour ces jolis mot Juilet! » dis-je de mon sourire et d'une voix douce « Toi aussi tu es très belle et j'aime beaucoup ton prénom. » Je m'arrêtais un instant pendant que la serveuse me servait puis reprit des son départ « Moi c'est Candice » conclus-je toujours avec douceur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juliet n'avait pas l'habitude de draguer de la sorte, dans un café et en pleine journée. Généralement, elle ne draguait pas les personnes qu'elle ne connaissait pas, les filles du moins. Pourquoi? Parce qu'elle savait que draguer une fille hétérosexuelle pouvait la choquer grandement et provoquer des réactions quelques fois, excessives. Oui, elle avait déjà reçu un verre de vodka en pleine figure. Étant assez jolie, Juliet attendait généralement qu'on vienne vers elle. Oui, c'était peut-être un peu prétentieux, mais c'était mieux qu'un autre verre de vodka dans la figure. Les garçons c'étaient une autre histoire en général. Si un garçon lui plaisait vraiment, elle se lançait sans hésiter. Et, sans vouloir se vanter, ça marchait assez facilement.

Mais bon, là, elle était un peu bloquée. Les techniques de drague habituelle n'allait clairement pas marcher, vu qu'on était en plein jour et tout. Elle se décida donc pour la sincérité, vu que jusqu'à maintenant.

"Merci beaucoup, je dois dire que je trouve Candice très joli aussi. Ca me fait penser à un bonbon, à quelque chose de très doux."

Et la voix de la jeune femme renforçait encore cette impression pour dire la vérité. Mais Juliet ne voulait pas la choquer.

"J'espère que je ne t'ai pas choquée, pour être honnête, je n'aborde pas souvent les gens comme ça dans les cafés, mais je ne pouvais pas te laisser passer sans rien faire."

En parlant, Juliet posa sa main sur celle de Candice. Trop directe peut-être? Juliet n'en savait rien, mais plus elle regardait et écoutait la jeune femme en face d'elle, plus elle se sentait attirée par elle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)