Invité
est en ligne
Invité
Helloooooo
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es ma filleule, t'as trop de la chance de m'avoir pour marraine, tu vas voir, c'est l'éclate avec moi Déjà t'as pris Antonia Elle est trop canon dans Misfits cette fille Bref, comme tu peux le voir, je suis un folle sur les bords, mais prend pas peur :sifle:
Breeeeef, bienvenue dans cette grande famille qu'est I Love Harvard (ou ILH pour les intimes ) ! J'espère que tu te plairas sur ce forum autant que je m'y plais :rvmp: Je suis là pour toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit(non j'dors des fois en vrai ) En tout cas, je suis là si t'as des questions, des hésitations, des interrogations, que t'as besoin d'explications, bref pour absolument TOUT, même si ça te semble débile, et ben y'a pas de question débile :rvmp: Et même si t'as pas de questions, j'suis aussi là pour papoter, j'adoooore parler :love2:
Je vais tout d'abord me présenter, alors IRL je m'appelle Amélie, j'ai 20 ans, j'habite en Normandie et je suis étudiante en commerce Je suis sur ILH depuis deux mois mais je suis tombée in love de ce forum Sinon faut savoir que je suis une grosse fana de séries, j'en regarde des tonnes Vampire Diaries, Teen Wolf, Bates Motel, New Girl, The Originals, The Fosters, Switched At Birth, Grey's Anatomy, Skins, OTH... C'est trop long de tout citer Je suis aussi une grosse fan de Star Wars et de Harry Potter
Du coup je te demanderais juste de remplir ce petit formulaire
Have fun :judanna:
J'ai le plaisir de t'annoncer que tu es ma filleule, t'as trop de la chance de m'avoir pour marraine, tu vas voir, c'est l'éclate avec moi Déjà t'as pris Antonia Elle est trop canon dans Misfits cette fille Bref, comme tu peux le voir, je suis un folle sur les bords, mais prend pas peur :sifle:
Breeeeef, bienvenue dans cette grande famille qu'est I Love Harvard (ou ILH pour les intimes ) ! J'espère que tu te plairas sur ce forum autant que je m'y plais :rvmp: Je suis là pour toi à n'importe quelle heure du jour et de la nuit
Je vais tout d'abord me présenter, alors IRL je m'appelle Amélie, j'ai 20 ans, j'habite en Normandie et je suis étudiante en commerce Je suis sur ILH depuis deux mois mais je suis tombée in love de ce forum Sinon faut savoir que je suis une grosse fana de séries, j'en regarde des tonnes Vampire Diaries, Teen Wolf, Bates Motel, New Girl, The Originals, The Fosters, Switched At Birth, Grey's Anatomy, Skins, OTH... C'est trop long de tout citer Je suis aussi une grosse fan de Star Wars et de Harry Potter
Du coup je te demanderais juste de remplir ce petit formulaire
- Code:
[center][font=Georgia][size=18][i]Petit nouveau cherche maitre yoda.[/i][/size][/font][/center]
[list]• [b]Pseudo/Prénom (facultatif) : [/b]
• [b]Date d'inscription sur ILH: [/b]
• [b]Les premières questions que j'ai à poser[/b] [i]Sur les maisons, le système de points, le bizutage ? Tout ce qui peut-être original et donc déroutant sur le forum. [/i]
• [b]Des difficultés à l'intégration ?[/b] [i]Hors jeu, en jeu, tout ce qui concerne le flood, les demandes de liens, de rp ...[/i]
• [b]Autres :[/b][/list]
Have fun :judanna:
(Invité)