Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhazel j. eriksen ► cora keegan.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

hazel j. eriksen ► cora keegan.

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 25 avril 1992 à Melbourne, que les membres de la famille Eriksen m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Hazel Joy.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre, bien que mon compte ait été récemment rempli par mon géniteur. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur et domaine d'études mineur depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les groupe1 ou les groupe2.
Hazel Joy Eriksen

Looks alot like Cora Keegan

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle votre pseudo et j'ai votre âge. Je suis nationalité et j'ai connu le forum grâce à top-site/forum de pub/autre.  Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/scénario crée par Pseudo du créateur du scénario si ç'en ai un.

Mot de la fin ? ▲ Ajout libre.
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE
Décrivez ici ce que votre personnage a ressenti, sa peur, ses blessures, où il était, etc... (nb : les résidences & le complexe athlétique n'ont pas été touchés)

GROUPE 1.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.

GROUPE 2.
Expliquez ici en quelques phrases pourquoi vous voulez faire partie de ce groupe, pourquoi vous pensez que votre personnage devrait y être accepté. N'oubliez pas que c'est un membre du staff qui déterminera quelle maison te convient le mieux, alors répondez aux deux choix justement ! Si vous désirez rester student, vous pouvez remplir seulement le groupe 1 et retirer le groupe 2.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La porte-battante s’ouvre violement, manquant de renverser quelqu’un. C’est Eriksen, qui en voulant ouvrir d’un coup de pied pour pouvoir garder les deux mains autour de son plateau, qui a fait ça. Oui, il n’y a pas grand monde ce matin au dinner, mais elle essaye déjà de faire de son mieux pour ne pas foirer en tant que serveuse comme elle le fait depuis des mois déjà. Sa collègue lui demande alors de la rejoindre dans la chambre froide dès qu’elle aura fini ce qu’elle est en train de faire. Elle s’exécute. Mais quand elle rentre dans la chambre froide, Hazel appuie malencontreusement sur l’interrupteur, plongeant la pièce dans le noir. « RALLUME LA LUMIERE ! RALLUME CETTE PUTAIN DE LUMIERE ! » se met-elle alors à crier tandis qu’elle sent les larmes se presser à ses yeux.
Et là, elle se souvient.
Le premier souvenir qu’elle a de sa phobie du noir a été déclenché par son père. Il avait débranché la veilleuse de sa gamine de quatre ans et demi, trouvant ça inutile. Son père d’ailleurs, parlant de son père. Elle ne connait que son prénom : Nicholas. C’est tellement vague, c’est tellement répandu. Ouais, la mère d’Hazel n’a jamais voulu qu’elle connaisse le nom de son père biologique. Ou alors c’était lui qui ne voulait pas qu’elle le sache. Parce qu’elle est une enfant illégitime. Parce que sa mère a été la maitresse d’un homme très important. Un politicien, un juge, un PDG ; Hazel n’en sait rien. Elle ne connait que son prénom : Nicholas. Elle a le souvenir d’avoir vu son géniteur quatre fois dans sa vie. Lors de ce malencontreux épisode où celui-ci avait découvert la phobie de sa fille, lors de son sixième anniversaire où il lui avait offert une peluche qu’elle ne quitte plus depuis, lors d’un spectacle de l’école primaire, où il était tapi dans l’ombre du fond de la salle et le jour de son huitième anniversaire. Elle ne l’a pas revu depuis. Ces moments remontent à bien trop loin pour qu’elle puisse se souvenir du visage de celui-ci. Il n’a jamais voulu d’elle après tout, il l’a toujours caché, il n’a plus voulu la voir. Elle n’est même pas sûre elle-même de vouloir savoir qui il est. Il n'est que son géniteur, quelqu'un qui n'a jamais vraiment jouer un rôle dans sa vie, à part celui de perturbateur. Pour lui, elle est une erreur. Ou du moins c'est ainsi qu'elle se l'est toujours imaginé.
Et puis ce n'est pas plus mal que ce Nicholas ne l'ait pas reconnu. Parce qu'elle a Noah, son petit frère, elle a Elijah, qui a toujours fait office pour elle de père. Avec sa mère, ils ont tous les quatre formés une famille, certes recomposée, mais une famille. Avec eux, elle a apprit la vie elle le sait, par des choses insignifiantes qu'elle n'aurait jamais pu vivre si elle avait réellement été la fille de ce Nicholas. Hazel n'aurait été qu'une de ces gamines prétentieuses et insupportables, juste parce que leur père était plein aux as. Ouais, non. En étant une Eriksen, en ne vivant qu'avec le patronyme de sa mère pour la désigner, elle avait appris ce que c'était la vie. Hazel avait appris la valeur de l'argent et encore plus quand il manquait comme c'était le cas dans leur foyer. Elle avait appris qu'il était important de travailler pour survivre. Hazel avait appris à se défendre dans un quartier qui n'était pas le plus sur. Elle s'est forgée une identité, un caractère, une personnalité qu'elle ne regrette pour rien au monde.
Alors peut-être que c'est à cause de son père biologique qu'elle a peur du noir, mais les trois autres membres qui composent sa famille sont sa lumière. Elle a bien évidement été rejetée par un père mais elle en a trouvé un autre. Que serait-elle si ce Nicholas avait réellement joué un rôle dans sa vie à part une fille lisse, sans personnalité, vivant à travers la gloire de ses parents ?
Hazel est fière d'être la pétillante, caractérielle et fauchée jeune femme qu'elle est. Ouais tant pis, si elle ne connait pas une partie de son patrimoine génétique. Tant pis, parce que cette partie là de sa vie est sans réelle importance. Elle est qui elle est : soit une jeune australienne, sans le sous, assez maligne pour intégrer une université mais trop fauchée pour pouvoir payé les frais d’inscriptions.
Enfin, c’était ce qu’elle était. Jusqu’à ce qu’elle reçoive cette fameuse lettre recommandée dans lequel se trouvait un papier indiquant qu’un virement d’un montant assez important avec assez de zéro derrière le un pour qu’elle puisse les compter, avait été fais sur son compte. Jusqu’à ce qu’elle reçoive une partie conséquente de l’argent qui lui revenait de droit, d’après son géniteur, pour ses vingt-et-un ans, comme c’était inscrit dans la lettre. Elle était fauchée, jusqu’à ce qu’un bout de papier signé lui indique que non, elle pouvait prendre sa vie en main, quitter son job, devenir ce qu’elle voulait. Faire des études.
C’était il y a un mois.
La lumière se rallume. Sa collègue la prend dans ses bras. « Sacrées émotions pour du noir. Ca va être quoi quand tu vas nous quitter et prendre un avion hun ? »

The End
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BIENVENUUUE Vic
excellent choix de pseudo hazel j. eriksen ► cora keegan. 1365124802

Est-ce que tu pourrais pas contre prendre le modèle pour les titres hazel j. eriksen ► cora keegan. 1365124802 ? C'pour faciliter la tâche du staff hazel j. eriksen ► cora keegan. 2511619667 !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est fait pardon  hazel j. eriksen ► cora keegan. 1508216586 
merci beaucoup  :loukas: hanwii 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de soucis hazel j. eriksen ► cora keegan. 2511619667
Excellent choix d'avatar aussi hazel j. eriksen ► cora keegan. 4205929361
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hazel hazel j. eriksen ► cora keegan. 2109348208 ce prénoooom je l'aime depuis que j'ai lu the fault in our stars hazel j. eriksen ► cora keegan. 1365124802 hazel j. eriksen ► cora keegan. 1365124802
Cora est magnifique  hazel j. eriksen ► cora keegan. 2727399354 

bienvenuuuuuuuuuue  hazel j. eriksen ► cora keegan. 2931463659  bon courage pour ta fiche  hazel j. eriksen ► cora keegan. 1532001046 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton pseudo + cora hazel j. eriksen ► cora keegan. 4205929361
bienvenuuuue. hazel j. eriksen ► cora keegan. 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu