Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 35
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
moi aussi... tu me manques beaucoup

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
je te fais des bisous en tout cas

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
pourquoi tu t'excuses ? ARRÊTE leo putain, arrête de faire ça, tu me rends folle tu peux pas jouer sur tous les tableaux tu le sais ça ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
ah parce que tu crois que j'ai envie que tu me laisses tranquille, bien évidemment que non mais j'peux pas supporter tout ça ! C'est plus facile d'me dire que t'es égoïste tu comprends ? J'en ai marre de souffrir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
Mais Leo, s'il te plaît essaye de te mettre à ma place 2sec, j'arrive et je te vois embrasser une autre fille, c'est normal que je réagisse comme ça non ? J'vais pas sauter dans tes bras. Tu me connais je m'énerve facilement, j'avais envie de te blesser autant que je l'étais... parce que ça me blesse tout ça, moi j'ai du mal à me dire que tu peux être avec une autre fille, c'est infernal de penser ça, j'te jure tu peux pas réaliser à quel point ça me touche.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
Je ne te déteste pas Leo… je suis juste énervée, j’me sens trahie jusqu’au bout, et j’arrive pas à comprendre ce que tu fais, si c’est un jeu pour toi. J’ai envie de revenir vers toi Leo mais c’est toi qui bousille tout, ça t’avances à quoi d’aller voir ailleurs ? Et n’essaye même pas de le nier, je sais qu’il y a pas eu que cette blondasse je te connais. J’ai l’impression de ne pas compter à tes yeux.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
C’est ce que tu voulais, ne plus revenir vers moi, je te fais tant souffrir ? Car si c’est le cas ce n’est pas ce que je veux, loin de là. Et si tu pensais qu’embrasser une autre fille, même coucher avec ça allait me donner une bonne raison de te rayer de ma vie tu te trompes, car tu peux faire toutes les erreurs que tu veux je t’aimerais toujours… c’est dur de l’écrire, de l’avouer mais c’est la vérité et je n’ai pas envie que tu restes loin de moi…

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
tu es sûr que c'est une bonne idée ? j'veux dire... c'est vraiment ce que tu veux ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
l'aéroport ce soir 18h alors, j'ai un ami qui me prête de quoi voyager

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cam'
Désolée pour l'autre soir chez Joachim, j'ai agis sur un coup de tête et ça a foutu la merde avec ton ex..
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)