Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 32
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jeisa bonita LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 32 1881567943
Tu sais que je t'aime Leo mais si tu pouvais éviter de laisser trainer tes slips sales je t'aimerais encore plus tu sais ça ? LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 32 927261665
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(456) 602-9193
Moi et mes bro on s'est dit que tu devrais intégrer les Winthrop. Pourquoi? Premièrement, nous avons besoin de sang frais dans notre maison. Deuxièmement, à chaque vendredi on fait des party en boxer. En parlant de boxer, le président porte des bob l'éponge. Il les cache lorsqu'il est avec sa fiancée, mais quand c'est nous, nous avons le droit à un vrai spectacle! Et le vise-président? Bah, il ne porte pas de boxer! Il aime bien enrouler une serviette autour de sa taille et tout ça, se passe entre nous. En parlant de serviette, il est connu que les filles aiment bien enlever les serviette dans les vestiaires. Le sexe c'est la meilleure drogue il faut se l'avouer. Pas convaincu? Rejoint la meilleure des maisons; les Winthrops. :loukas:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Jeisa bonita  LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 32 1881567943
Mais que tu es attentionné dis donc LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 32 152426858 Faaais moi un repas digne de ce nom ! LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 32 2109348208

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
tu me manques...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
moi non plus, je voulais pas que ça se passe comme ça... j'suis tellement perdue, j'imaginais pas qu'on en arriverait là, que ça aller se terminer de cette manière

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
ah parce que tu crois que moi je suis heureuse ? tu as bien vu comment j'étais la dernière fois si j'ai pété un plomb c'est pas pour rien... je sais pas leo, j'ai pas envie de souffrir encore plus à cause de toi, de nous

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
moi aussi, on verra bien, en tout cas j'avais besoin que tu saches que tu me manques et que je peux pas t'oublier Leo, bisous...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
tant mieux, j'ai pas envie que tu m'oublies... toi aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
je t'aime aussi Leo, tu seras toujours l'homme de ma courte vie malgré tout

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)