Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 27
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773

4 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
si c'est important, si tu veux pas me dire j'vais me renseigner. Tu crois que je voulais disparaître ? Tu sais rien du tout Leo alors arrête de me juger. On en parlera quand tu seras de retour, t'es parti où ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
Je vais t'expliquer, mais pas comme ça. C'est important. C'est où chez toi ? Je vais venir.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
non c'est pas grave, t'inquiète pas. T'es avec qui ? je m'en fou des autres moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
c'est une blague ? tu fais quoi avec elle ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
j'ai pas envie de la voir Leo... pas maintenant. Je vais me louer une chambre d'hotel et on se retrouvera là-bas, ok ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEESSE DE MA VIE
J'te souhaite du courage hein. LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 27 1688815589 et tiens moi au courant histoire que je me foute bien de ta tronche si elle te plaque. face

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CALY LE KIRI
d'accord, je préfère aller à l'hotel leo pour l'instant... j'ai envie de parler qu'à toi de tout ça. Gros bisous.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa
Halberstam, tu t'inquiètes de mon sort maintenant? Je vais bien, je suis au Mexique tout le mois pour une mission médicale. Et toi, au summer camp je suppose?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa
Disons que la dernière fois on ne s'est pas quittés en très bons termes n'est-ce pas? Donc non, je n'ai pas pris de nouvelles, mais je suppose que tout va bien? De mon côté rien de spécial, j'enchaîne les journées de travail et les soirées de débauche LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 27 3997999705 normal quoi... Mais je devrais donc comprendre que je te manque un peu? LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 27 152426858

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zoïa
Comment ça tout va pas spécialement bien? T'es pas entrain de siroter des mojito avec ta parfaite petite amie? Ouais on se voit à la rentrée, si t'as encore le temps pour des soirées... Tu sais les trucs pépères c'est pas pour moi LEO HALBERSTAM - #(456) 088-6773 - Page 27 2474380249  

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)