Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityje viens t'aider dans ta timidité ft. Abby (flashback)
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

je viens t'aider dans ta timidité ft. Abby (flashback)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais une amie du nom de Abby qui était très timide. Peut-être trop à mon goût. C'est pour cela que quand je la voyais, j'avais presque mal au coeur pour elle. Donc, dans un excès de gentillesse, je lui avais dis que j'allais l'aider à vaincre sa timidité.
C'est pour cela que j'avais décidé de lui envoyer se message pour qu'on se retrouve au Christina's ice cream, où j'allais l'aider. Elle ne savait pas comment mais moi j'avais mon idée bien calée dans ma tête.
Alors je l'attendais, assis sur une chaise sur la terrasse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby avait rendez-vous avec Camus, un ami qu’elle connaissait par Andrew. En effet c’était le frère protecteur d’Andrew. Abby Avait décidé de lui faire confiance, car Andrew avait autant confiance que Abby pouvait avoir en Andrew. Le jeune homme l’avait convaincue de venir le voir pour qu’il travail sur sa timidité. Même si elle était rétissante à l’idée de ne pas savoir se qui lui avait préparé elle avait décidé de lui faire confiance, parce que Andrew lui faisait confiance. La jeune fille arriva au lieu du rendez-vous bien sur un lieu public. La jeune fille commençait a stressé de se que pouvait lui préparé Camus. Elle arriva elle essayait d’être naturel et lui dit :
« Bonjour »
Elle s’assit en face de lui elle était stressé et tendue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais connus Abby grâce à Andrew, c'était une jeune fille d'une timidité maladive, mais vraiment. Pourtant elle était vraiment sympa, elle n'avait pas à s'en faire. Et pourtant, même là en face de moi je ne pouvais faire autrement que de noter qu'elle était en train de flipper. Elle stressait vraiment et pourtant, je n'avais encore rien dis.
Hey.. Je vais pas te manger, hein.
Je lui souris légèrement.
Ca va ?
Je ne supportais pas de voir les gens en détresse, il fallait savoir que quand je voulais, je pouvais très bien aider mon entourage. Je pouvais être un vrai connard comme un vrai altruiste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby venait d’arrivé face a Camus, le grand ami d’Andrew. Elle était tendu a souhait, ce n’est pas de lui qu’elle avait peur. C’était plutôt de se qui lui ferait faire, elle savait qu’il était plein de surprise a se niveau la. Mais bon elle lui faisait confiance et si elle était la c’était pour relevé le défie autrement elle ne serai pas venue. Le jeune homme commença a essayé de la décontracté, elle se mi a sourire a ses mot et lui répondit
«En même temps y a pas grand-chose à manger, oui ça va et toi ? »
La jeune fille se décontractait peut a peut, elle espérait juste qu’il ne soit pas trop sadique avec elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais que cette jeune fille était sympa comme je savais aussi qu'elle avait cette peur de parler à des inconnus et tout ça. Je ne connaissais encore personne d'autre qui était timide à ce point maladif et ça me fit même sourire en coin quand je vis qu'elle se détendait un peu. J'pouvais être sadique et méchant, mais pas devant des gens aussi adorables qu'elle. En même temps y a pas grand-chose à manger, oui ça va et toi ? me dit-elle. Je ris légèrement.
C'est sûr qu'il y a pas beaucoup de graisse dans ce petit corps qu'est le tien ! Ca va, ça va ! Prête à vaincre ta peur ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby était devant Camus, il venait de lui demandé si elle était près a vaincre ces peurs.
« Comment dire ? Non ! Mais bon faut bien commencer par quelque chose pour avancé dans la vie je vais pas rester a se stade la »
En effet la jeune fille était d’une timidité maladive, elle faisait beaucoup d’effort pour essayé d’y arrivé, elle voulait, mais elle faisait un gros blocage a cause d’une chose qui c’était passé dans son enfance. Elle pouvait se pointer devant un inconnu mais aucun mot ne sortait de sa bouche. Elle arrivait juste a rougir lamentablement a ces moment la elle partait en courant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'esperais qu'Abby n'était pas trop trop anxieuse quand même à l'idée de vaincre sa peur de parler au monde, mais d'un autre côté, elle ne pouvait pas rester comme ça, sans parler aux gens. C'était juste inconcevable.
Je vais pas trop faire mon sadique. La rassurais-je. Je vais plutôt faire de mon mieux pour que tu sois à ton aise avec les gens. C'est pour ça qu'on est ici, non ? Pas juste pour te torturer un bon coup ! Tu veux boire un verre avant où je te coach de suite ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Abby ne savait pas a qu'elle sauce elle allait être manger. Le jeune homme essayait de la rassuré un peut. En même temps Abby savait qu'elle devait se faire violence si elle voulait avancé et s'ouvrir. Quand il lui demanda si elle voulait commencé toute suite ou boire un verre avant. Elle savait que si elle commençait pas maintenant elle n'y arriverait pas elle retarderait toujours la chose.
"Autant si prendre maintenant, autrement je me connait je vais retardé un maximum"
Abby se faisait violence une parti d'elle voulait s'en aller sans réfléchir plus loin mais pour le moment elle se contrôlait et son ami était la pour la rassuré.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La jeune fille était courageuse, elle était en train de faire tout pour commencer vite. D'habitude les gens à qui on propose de les aider à vaincre leur peurs ne sont pas très chauds pour ça, plutôt rétissants mais pas elle, c'était vraiment cool. Alors je souris legèrement puis soupira.
Okay ! Alors, tu vois la jeune fille aux cheveux caramels là-bas ? Elle a l'air d'avoir à peu près ton âge. Tu lui dirais quoi pour l'aborder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme lui sourie. Elle lui rendit son sourire. Il lui désignât une jeune fille et lui demanda se qu'elle ferai pour l'abordé. Tel était la question? En théorie elle savait comment réagir mais c'était une fois devant la personne. Elle blanchissait et ne savait plus quoi dire. Ou encore elle paniquait et disait tout d'une traite et les gens se moquait d'elle.
"Bah bonjour"
Si il lui demandé de tester cette expérience elle le sentait mal. Comment allait -t-elle géré?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)