Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ILHien qui s'est décidé de lire ce sujet (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  387742012 (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  3850463188
Lieu du RP: n'importe où (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  387742012
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Mâle ou femelle :loukas
Nombre maximum de participant: inactivé
Idée du RP: (agression, shopping, rencontre inattendu, hot, etc.) Je propose des RPs simples, cours et rapides (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  3850463188
Lien du RP: (s'il est déjà crée.) X
Préférence: [i](physique de l'avatar, caractère du personnage ou au niveau du joueur en tant que tel, activité, etc...) Aucune préférence (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  387742012

Merci aux personnes qui se proposeront (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  73120010 (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  3997999705
Tu préfères avec Alexia ou avec Zoie ? (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  387742012 (pas du tout impression de déjà vu :sifle:)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas plus d'idées que cela, mais je recherche toujours des RPs donc je suis là :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia comme tu veux, ça dépend comment elles sont (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  387742012

Devyn oui c'est le but de ce sujet (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  3997999705 donc comment est devyn pour voir si déjà ça sera positif ou négatif ? (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu parles niveau caractère, assez réservé et maladroitement socialement de base, mais il souhaite un peu s'ouvrir tout de même depuis cette fin d'année, dans le but d'être chez les Lowell ;)

Et sinon : Londonien à Harvard depuis 6 ans (entame sa 7ème année en septembre) ● plus de famille proche (mort de ses parents puis de sa grand-mère) ● étudie en théâtre (M) et arts visuels (m) ● travaille à la Widener Library (où il était le jour de l'attentat) ● n'a jamais couché ni eu de petit(e)-ami(e) et oui, il est bisexuel ● est un grand amateur d'Art sous toutes ses formes et ne refuse jamais la découverte
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
HAANN IL EST BI AUSSI (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  3850463188
Et bah les bi ils ont tous compris (emo)

On peut partir sur ça ? (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, il est puceau et n'est jamais sorti avec quelqu'un aussi, donc je suis curieuse de voir comment partir sur ça, mais pourquoi pas ?

Tu le commences par contre ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ben si tu veux une geekette génie de l'informatique à la tête d'une start up, dunster, adorable, maladroite, drôle, qui dit tout ce qu'elle pense à voix haute, britannique, joueuse de tennis, photographe à ses heures perdues, tu prends Alexia (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  3997999705

Si tu veux une mather rebelle avide de liberté qui boit qui fume qui prend occasionnellement de la coke, qui est sarcastique et cynique, qui cache son homosexualité, qui avait des parents religieux extrêmistes, qui rêve de devenir journaliste, qui se tape des mecs pour cacher son petit secret, tu prends Zoie (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello,

Bon je suis passée dans ta fiche de liens mais je cherche des rps pour ma Colleen, je peux ?

Bisous
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello, que dirais-tu d'un prof bi et qui drague les étudiants ? (m/f) tout plein de rps pour tout plein de poiiints  1153642411
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)