Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(m) wake me up. (futur love)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

(m) wake me up. (futur love)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
boooooonjour. :sifle:

Descriptif de ton personnage : son nom complet est maxine ellie-grace monroe. × née à genève (suisse) le 14 février 1994, jour des amoureux. × fait des études d'anthropologie (majeur) et de psychologie. (mineur) × sa mère est une chirurgienne anglaise. × son père est un chercheur en aéronautique. × elle a une grande soeur, les deux filles sont proches. × met un point d'honneur sur les valeurs que lui a inculqué sa mère : travail, fidélité, loyauté. × devient rancunière et vicieuse quand on cherche à l'énerver ou à la provoquer, mais règle ses problèmes dans les règles de l'art. × a deux tatouages : un oiseau sur la clavicule et un autre dans le bas du dos. × a peur des portes coulissantes. (surtout qu'elles se referment sur elle et surtout sur son nez, ou qu'elle se la prenne dans la figure). × a une voix agréable quand elle chante. × aime prendre soin d'elle. × pour plus d'infos, allez voir ici (m) wake me up. (futur love) 2511619667

Sexe du partenaire: masculin
Nombre maximum de place: une seule place.
Idée de lien: ça sera pour un futur love. :sifle: j'imaginais que le garçon ferait redécouvrir l'amour à maxine, et qu'il y ait entre eux des "péripéties". maxine a toujours vécu des relations qui se sont bien terminées, là j'aimerais qu'il y ait donc un peu plus de complications disons :sifle:. j'imaginais que le garçon prenne soin de maxine, et il pensait qu'elle était la femme parfaite (vu qu'elle est une cabot et vu son comportement), mais qu'il ne le lui dirait pas. en gros, le garçon "réveillerait" la jeune fille pour qu'elle soit entreprenante au niveau amoureux, etc. :sifle: (d'où le titre "wake me up" (m) wake me up. (futur love) 1881463262)
Préférence: je n'ai aucune exigence au niveau du physique du perso (pas trop tatoué, drogué etc. (m) wake me up. (futur love) 1881463262), mais qu'il ait soit le même âge que maxine, soit un peu plus. je n'ai aucune exigence aussi pour le joueur, mais j'aimerais juste quelqu'un de motivé, parce que ça sera un lien sur la longue durée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Helloooooo (m) wake me up. (futur love) 185272391 La recherche est toujours d'actu ? (m) wake me up. (futur love) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est toujours d'actu. (m) wake me up. (futur love) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeeey Vic

Est-ce que ta recherche est toujours d'actualité ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non, elle ne l'est plus, tu peux mettre le sujet à la corbeille (m) wake me up. (futur love) 2511619667 merci d'avance (m) wake me up. (futur love) 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'archive !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé