quand j'écrivais mr fonseka, j'pensais toujours à lyndsy et j'étais morte de rire devant ma copie quoi. avec plaisir pour le club . haaaan, t'as choisi la cabot je veux un lien de fou .
Maxine E-G. Monroe a écrit:quand j'écrivais mr fonseka, j'pensais toujours à lyndsy et j'étais morte de rire devant ma copie quoi. avec plaisir pour le club . haaaan, t'as choisi la cabot je veux un lien de fou .
oh mon dieu, pareil à un moment j'avais même écrit "Fonseca" carrément c'est pour ça que j'ai pris Fonseca en fait, parce que j'me suis souvenue du sujet d'un côté j'devrais remercier Mr Fonseka et quand vous voulez pour le club ouuuui, et je te réserve un super bon lien, ne t'inquiète pas
Maëlys Helington a écrit:Yeaaaaaaah :evannah:
j'exige un lien de malade
Jackie-Elie Stevensen a écrit:CABOOOOT HOUSE tu te trompes pas bienvenuuuuuuuuuuuuuue
J'espère bien merci jolie Jackie, avec la magnifique Seyfried
Ellyn Desrosiers a écrit:oh mon dieu, pareil à un moment j'avais même écrit "Fonseca" carrément c'est pour ça que j'ai pris Fonseca en fait, parce que j'me suis souvenue du sujet d'un côté j'devrais remercier Mr Fonseka et quand vous voulez pour le club ouuuui, et je te réserve un super bon lien, ne t'inquiète pas
moi aussi je n'ai même plus envie de me souvenir du sujet, j'vais pleurer tellement je l'ai loupé quoi. on va le fonder le club, t'inquièèèèète. . merci, t'es un amooour. :sifle:
maëlys, rouur trop génial je finis ma fiche au plus vite
j'me suis fait du mal en me rappelant le sujet, j'avoue mais nooon, tqt, on va aller taper mr fonseka et ses deux acolytes à la c** pour qu'ils meurent, et ils auront plus de raisons d'aller au cinéma et boum tous une bonne note :sifle: sinon j'espère que tes autres épreuves se sont bien passées t'es en quelle filière ? oui je sais, on me le dit souvent
ma pauvre :sifle: mais quelle bonne idée vive les bonnes notes quoi. :sifle: (j'ramène les battes de base ball :sifle:) ça allait pour mes épreuves, il reste la lv2 quoi je suis en filière es et toi ? :sifle: frime, frime.