Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNYMPHEAS BLOOD ► well look ever. - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

NYMPHEAS BLOOD ► well look ever.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous.

Lloyed : XDD, merci :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenuue !

Le prénom+l'avatar. NYMPHEAS BLOOD ► well look ever. - Page 2 2109348208

Juste, à moins que je n'ai pas compris... « Mes parents se sont divorcés après avoir fait mon petit frère qui elle ne comprenait rien à ce qu'il se passait », ce n'est pas plutôt "qui lui ne comprenait rien" ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci NYMPHEAS BLOOD ► well look ever. - Page 2 2109348208
Heum, 'me sembler avoir changer... Bon, merci, je rectifie ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !

J'ai bien ri sur le "être dans l'obligation de mourir", pardon (a). Mais sinon, ta fiche était bien et j'ai trouvé ça intéressant que tu soulèves le point de sa relation avec son meilleur ami. Peut-être en faire un scénario ?

Je te souhaite à nouveau un bon jeu sur ILH :P. Pour le bizutage etc tu sais comment ça marche. N'oublie juste pas d'aller réserver ton avatar !

Bravo ! Tu viens de gagner 5 points.

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de lien utile et rapide ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !

BOTTIN D'AVATAR

BIZUTAGE
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
FONCTIONNEMENT DES POINTS
RELATION & TOPIC
CHATBOX

N'oubliez pas de visiter cette partie pour en savoir plus à propos de l'event qui approche !

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)