Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Nova & Katanae • Salut coloc !
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(flashback) Nova & Katanae • Salut coloc !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nova & katanae
Flashback + fin août 2013

Et voilà, je suis enfin arrivé à Cambridge, je n’ai normalement rien oublié en Floride, je l’espère sinon je vais devoir attendre Thanksgiving pour le récupérer …
Je suis super contente d’enfin mettre les pieds à Harvard, un rêve devenu réalité, je n’ai jamais eu à me plaindre de Miamu U mais franchement Harvard quoi ! Lors des inscriptions j’avais demandé à intégrer l’une des maisons du campus, la Quincy House, je ne me serais pas vu ailleurs ! Par chance il avait retenu ma candidature, il me resterait un bizutage à passer mais j’avais confiance, après tout j’étais plus que motivé, je ne pouvais pas échouer !
Après m’être un peu perdu sur le campus, j’avais fini par demander mon chemin, on m’avait indiqué la route à suivre pour arrivé à cette fameuse Quincy House, j’allais rencontrer pleins de monde, j’étais impatiente ! Et surtout j’allais découvrir ma coloc. J’avais de super souvenir de ma coloc à Miami, j’espérais que ça se passe aussi bien ici, mais il n’y avait pas de raison que se ne soit pas le cas.
Valise en main, je fus accueilli par une jeune fille qui me montra le planning des chambres. Je repérais le numéro de la mienne et montait à l’étage pour la trouver, j’avais aperçu le nom de ma coloc Nova, je me demandais c’était de quelle origine. Arrivé devant la porte fermé, je décidais de toquer, je ne savais pas si elle était là mais si oui, je n’allais pas rentré comme une bourrine.
(Invité)