Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe be be my friend ~ pupute
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

be be be my friend ~ pupute

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nova & Camus ✻ i have to tell you a big thing Ö
J'étais chez moi et j'me faisais clairement chier. Puis je me rendis compte que dans les personnes importantes à mes yeux, je n'avais toujours pas parlé d'Aaron à Nova, une de mes deux confidentes ! Chose qui était mal, trèèès mal.
Alors je me levais et pris mon téléphone. J'envoyais un message à Nova pour lui dire de me retrouver au bord de la rivière.
Je me rendais donc à la Charles River et m’asseyais en tailleurs sur l'herbe, les lunettes de soleil sur le nez. Le soleil tapait bien, c'est pour ça que j'avais mis un peu de crème solaire avant de venir, pour pas finir rouge écrevisse. Ca serait con !
© MISE EN PAGE PAR YOUNG.HEART.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j’étais entrain de m’piler le pubis pour le rendre tout beau parce que la broussaille, y’en à assez. On téléphone à vibrer et pour finalement afficher la tête de Camus. CA fait bien trop longtemps qu’on ne s’est pas vu ! Il m’a proposé de le rejoindre à Charles Rive. C’est pourquoi là je pars à pied pour le rejoindre. Je le vois au loin assis dans l’herbe. Je me mets sur la pointe des pied en courant le dos comme dans les dessin animés. J’aime bien sur jouer. Je suis arrivé derrière lui puis j’ai pris appuis sur ses épaules pour faite saute monter et passer par dessus lui. YYYYYYYYYOOOPP !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Assis sur le sol à toucher l'herbe de mes deux mains, j'étais calme. Oui, ça pouvait m'arriver autre part que quand je suis dans le club du journal de l'université. Contrairement à ce qu'on pourrait croire.
Je sentis soudain un poids lourd sur mes épaules me perturber dans mes pensées. C'était Nova qui venait de passer par au dessus de moi en sautant, s'appuyant contre mes épaules. Alors je ris.
Hey miss !! T'es lourde ! T'as pris du poids ?
bien sûr, je disais ça pour rire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je saute comme si je sautais un mouton, cherche pas la logique de cette phrase. Il ose me dire que j’ai grossis, moi petit oiseau que je suis. Je lui ai fait les gros yeux en posant mes mains sur les hanches. CONNARD ! Je me suis jeté à son cou le plaquant contre l’herbe pour lui faire des chatouilles en espérant qu’il les craints sinon j’ai l’air con. Bon alors tête de cul tu m’as fait venir pourquoi !?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais une petite blague de connard, mais c'est pas de ma faute si j'suis un con, maintenant elle est amie avec moi elle sait que je suis vraiment chiant quand je veux. Alors elle n'était pas surprise. Elle me plaqua au sol en essayant de me chatouiller. En sachant que je n'étais chatouilleux que du ventre, je restais de marbre tandis qu'elle essayait de chercher mon point sensible de chatouilleux.
C'était une blague sale petite fleur va !! J't'ai fais venir pour un sujet hyper sérieux en plus !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’arrive et il me dit que j’ai grossi. Le truc qu’il ne faut pas dire à une fille quoi ! Du coup je l’ai fracassé en faisant encore ma brutus. C’est naturel chez moi de toute façons ! Finalement il me dit qu’il a un truc sérieux à me dire alors je me calme difficilement et je me glisse entre ses deux jambes en enroulant ses bras autour de mon petit corps. Dis moi tout petit moche !
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)