Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) Des liens mes amis ! Des liens
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(F/M) Des liens mes amis ! Des liens

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : ►Né à Paris le 11 septembre 1991 ◄► Simple STUDENT, ne voulant pas faire partie des Confréries ◄► Duc de Savoie, cousin du Comte de Paris qui est l’actuel héritier du Trône de France ◄► Fils du Général Louis-André De Bazin (décédé le 18 mai 2014 d’une pneumonie) et d’une ancienne actrice américaine devenue une bureaucrate, Emma Watkins (décédée le 11 septembre 2001) ◄► Il avait une sœur jumelle, Morgane (décédée le 11 septembre 2001) ◄► Déclaré surdoué à l’âge de trois ans ◄► N’a jamais fréquenté une école publique normale ◄► A été envoyé dans une institution pour les Surdoués ◄► A eu son bac à l’âge de 14 ans et demi avec la note maximale ◄► A fait une classe préparatoire militaire aux Grandes Ecoles au lycée militaire d’Aix-En-Provence ◄► Joue au football européen depuis l’âge de cinq ans ◄► Véritable virtuose dans le sport le plus prestigieux du Monde ◄► Champion du monde des U-15 avec l’Equipe de France de Football ◄► Intègre l’Ecole des officiers de l’Armée de l’Air basée à Salon-de-Provence à l’âge de 17 ans ◄► Puis formé en tant qu’officier commando parachutiste avec mention et brevet des Forces Spéciales ◄► Il devient un officier des Forces Spéciales ◄► Il se marie avec une américaine, Anna (décédée en mai 2012) avec laquelle il aura un fils Ulric qui meurt en mars 2011, quelques semaines à peine après sa naissance ◄► En apprenant la nouvelle, alors qu’il se trouve sur le terrain, il reçut une balle perdue dans le dos le plongeant dans le coma pendant des mois ◄► Sa femme l’a quitté pour reprendre son travail à la DEA jusqu’à ce qu’elle se fasse capturer par un cartel de drogue colombien ◄► Il avait tout fait pour sauver son épouse mais il l’avait retrouvée morte, le corps lacéré de coups en tout genre ◄► Horrifié par cette image, il avait quitté les Forces Spéciales alors qu’il était devenu l’un des plus jeunes capitaines décorés de tous les temps ◄► Il avait décidé de reprendre ses études mais aux Etats-Unis, donc il avait passé les SATs qu’il réussit avec brio obtenant la note maximale ◄► Il se trouve maintenant parmi l’Elite des universités américaines : Harvard ! ◄► Il y étudie la biochimie en majeur et la neuroscience en mineur depuis plus d’un an et demi ◄► Sa vie se reconstruit petit à petit ◄► Il joue de la guitare, il peint pour le plaisir et il écrit également des romans érotiques de temps en temps sous un pseudonyme ◄► Il a une grosse cicatrice dans le dos après la balle qu’il avait reçue au Moyen-Orient ◄► Il dort toujours avec son Colt 45 ◄► Il fait souvent des cauchemars de ce qu’il s’était passé en Colombie ◄

Sexe du partenaire: Tout xD
Nombre maximum de place: Illimité
Idée de lien: Tout ce que vous souhaitez
Préférence: Une personne active !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je veux bien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as une idée Danae ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas vraiment, en tout cas son histoire est riche en émotions (F/M) Des liens mes amis ! Des liens 1365124802 Niveau caractère, il est comment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Code:
Certaines personnes penseront sans doute qu’ils sont arrivés à saisir le jeune Français. Comment il pense, comment il est. Qu’ils peuvent prévoir tout ce qui se passe dans sa tête et qu’il en est prévisible. Ce n’est pas vrai. Aux premières apparences, les gens semblent croire qu’il s’est formé un masque pour cacher ses émotions, car il a presque toujours un air impassible. Ce n’est pas le cas. Il est juste indifférent, car vous ne l’intéressez pas. Au contraire, il est très ouvert et honnête envers ce qu’il ressent. S’il trouve quelque chose de drôle, alors il rira, sans aucune gêne. Le truc, c’est qu’on doit arriver à trouver quelque chose d’amusant pour lui et malheureusement, certaines personnes n’ont pas le même concept d’humour que lui. Donc, extrêmement indifférent. Lorsqu’on demande à quelqu’un : si vous voyez quelqu’un sur le bord de se faire frapper dans la rue, l’aideriez-vous? Sincèrement ou hypocritement, les gens répondent automatiquement oui. La réponse du français est : ça dépendra certainement de mon humeur. Donc le conseil est : ne soyez pas en danger de mort près de lui, car il y a un fort risque qu’il ne se bouge pas pour vous. Il est très loin du héros qui est prêt à risquer sa vie, du moins ce n’était qu’une simple façade, en effet, dès qu’il y a du danger il sera toujours là et n’oubliez pas qu’il faisait partie des Forces Spéciales Françaises... Mais depuis l’événement qui avait détruit son existence, il se cache derrière son masque de personne indifférente au danger d’autrui… Il ne sert à rien d’essayer de l’encourager en le traitant de mauviette. Le jeune homme n’en a rien à faire de ce que l’on pense de lui. Il était devenu ainsi depuis la mort de son épouse… Sa jeune épouse que ces salauds de Colombiens avaient sauvagement assassinée alors qu’elle enquêtait sur leur fameux cartel de drogue !

Il ne sert à rien non plus de le provoquer verbalement. Les risques sont surtout pour vous, car il est impossible de le faire réagir avec des paroles. Il est conscient de lui-même et donc, si vos insultes sont fausses, il n’en a rien à faire et si elles sont vraies alors il en a déjà conscience et rien n’à faire. Il sert à quoi de défendre quelqu’un qui n’est même pas peiné par les paroles puisqu’elle ne les entend même pas? Par contre, il pourra s’importuner de votre présence, comme les humains le font avec les moustiques, et il usera de son habilité avec les mots pour sortir de superbes insultes originales remplit de l’insignifiance que vous représentez pour lui. Soit, ce n’est pas tellement ce que les victimes doivent faire habituellement.

Selon son humeur, il va rester et écouter par obligation. Sinon, il prendra la porte, n’accordant pas son temps pour une conversation qu’il juge inutile. C’est surtout son propre intérêt. Celui des autres a rarement sa place. Ce n’est pas par méchanceté pour les autres, ni par mépris…juste que s’ils existent ou non, il n’y voit pas de différence.

Cela ne signifie nullement qu’il n’aidera jamais personne. On ne peut juste jamais prévoir lorsque ça arrivera. Un jour il peut aider une personne à retrouver un chaton perdu et l’autre journée, sauter par-dessus une autre personne blessée au sol au lieu de lui apporter de l’aide. C’est comme ça et si on le questionne, il répondra juste qu’il ne tient pas un journal des raisons de toutes ses actions dans sa journée. D’ailleurs, depuis toujours, c’est une personne silencieuse et introvertie. À qui pourrait-il parler de toute façon? Il n’y a personne, il avait tout perdu… Il ne s’était toujours pas remis du meurtre abject de son épouse… Bref, il pourrait le faire à lui-même, mais il serait illogique puisqu’il peut s’adresser à lui-même par la pensée. Déjà, tu n’importunes pas les autres, tes dires restent secrets et tu n’as pas l’air fou. Certes, on le croit déjà fou, le somnambulisme aidant, mais il n’est pas obligé de tourner le couteau dans la plaie.

Pourquoi devrait-on être ami avec lui alors? Même s’il est fidèle, digne de confiance, notre présence lui est habituellement égal, il ne parle pas beaucoup, on ne pouvait pas s’en servir comme souffre-douleur. D’ailleurs pourquoi vous trahirait-il? Il n’y a aucun intérêt à ça. S’il a décidé de vous accorder de l’attention, pourquoi rebrousserait-il chemin? Rares sont ceux qui captent son intérêt, si vous y arrivez, il ne vous lâchera pas facilement si vous entretenez son intérêt. Il parle, juste pas dans le vide alors si jamais vous relancez la conversation, celle-ci pourra durer éternellement. Bonne pratique pour les débats, car il ne sera jamais à court d’arguments. Sa vivacité d’esprit est intéressante et il est cultivé, d’une intelligence hors de l’entendement humain…

Il n’y a pas grand-chose qui arriverait à le gêner. S’il accepterait de faire des paris -et il ne faudrait pas que la récompense soit juste qu’après il a le droit d’humilier les gens. S’il veut humilier quelqu'un, il n’a pas besoin d’un pari pour y avoir droit-, et qu’il doive chanter en tutu rose dans le foyer commun pour un professeur, il le ferait sans ressentir de tracas. Il n’a pas de réputations. Les gens l’aiment ou ne l’aiment pas tant pis. Il se dit principalement qu’un ami doit être la pour ce que tu es.

C’est un homme très rationnel et une personne intègre, qui accepte ce qu’il est et ne cherche pas à le changer. Honnête envers lui-même et généralement avec les autres. Il ne ment qu’en de rares occasions, mais la manipulation sert toujours un jour ou l’autre. Par contre, au lieu de mentir, il ne dit généralement rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'ai pas d'idée toute définie, mais peut-être que devant son indifférence, Danae serait intriguée. Elle le trouverait très mystérieux, plein de secrets et aimerait en savoir plus sur lui, creuser.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voudrais bien un lien aussi !  (F/M) Des liens mes amis ! Des liens 3850463188 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien m'intéresse. Je pense que ces deux-là auraient pu se croiser durent les vacances de ma rouquine ne France. Surtout si les parents d'Amalric sont issus de la noblesse française. La mère d'Athina, psychanalyste, est d'une famille d'aristo française, et son père est un grand chirurgien américain dont al famille est une des plus puissante de la East Coast. Elle a tendance à cuire tout ça. Ils pourraient être cousins ou un truc du genre. Et même si Athina considère les membres de sa famille comme des personnes superficielles, fades et peu tolérantes, elle pourrait apprécier son cousin et essayer de l'aider à traverser ses problèmes ?
T'en dis quoi ? (F/M) Des liens mes amis ! Des liens 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est Amalric (F/M) Des liens mes amis ! Des liens 3850463188 !

Danae : j'aime bien l'idée. Tu veux approfondir un peu plus ? (F/M) Des liens mes amis ! Des liens 1616978029

Athina : le lien familial me convient parfaitement (F/M) Des liens mes amis ! Des liens 3850463188 . Ma cousine qui m'aide à surmonter les problèmes, c'est parfait !

Ekaterina : Tu as une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Eh bien je t'ajoute alors ! :rvmp:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas