Invité
est en ligne
Invité
Justin & Diamantika ಇ les obligations de famille ça craint
Le soleil commençait doucement à se coucher et où je me trouvais ? Et bien, j'avais décidé de me rendre à la forêt et à cet endroit maintenant connu de tous pour son magnifique lac et sa petite cascade. Je m'avançais sous un arbre où je déposais mes affaires et commençais à me dévêtir, ne gardant sur moi que mes sous-vêtements. Je m'approchais doucement de la rive, n'ayant pas l'intention de faire un plongeon ici, non, je regardais plutôt la cascade en remarquant aussitôt l'échelle en bois fixée sur le côté. Pas étonnant que des gens viennent plonger du haut de cette cascade, c'était trop magnifique. Je m'empressais de me rendre jusqu'à l'échelle en sautant quelques rochets, pour finalement grimper. Une fois la-haut, tout était tranquille. C'est cela que j'appréciais par-dessus: le calme et la sérénité. Je pris un énorme souffle, loin de me douter qu'à cet instant, j'avais un spectateur. Et puis je plongeais, pas sur les fesses, mais la tête la première, une vraie petite sirène qu'est-ce que vous croyez !. C'est en ayant le coeur battant que je sortis ma tête de l'eau, passant mes mains sur mes cheveux pour les remettre en arrière. Je n'avais toujours rien remarqué. Alors, j'éclatais de rire, rire qui résonna comme un écho ce qui m'amusait assez pour que je mette à faire tout et n'importe quoi, à me prendre même pour une sirène à nager comme elles. Okey, c'était vraiment un moment awkward. Il faut dire que j'évacuais un peu, car en ce moment j'avais des soucis de famille. Disons juste que j'avais été promise à un mariage arrangé, moi qui croyais que l'affaire allait vite s'oublier, que mon père n'allait plus insister, mais hier j'ai reçu un coup de fil de mon père, pour me demander comment les choses allaient avec mon futur mari, non mais rien qu'à le dire, j'avais la nausée, pas par rapport à Justin, mais par rapport à ce mariage et du fait qu'il était arrangé. D'ailleurs avec le garçon en question, un jour on s'entend et un autre jour, j'ai encore envie de lui mettre mon point à la figure, faut pas que ça devienne une habitude non plus hein et ce qui me frustre par-dessus tout, c'est que je commence à réellement m'attacher à lui. Merde de chez merde.
(Invité)