Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAlex&Elia ♦ tout s'en va, sauf ma vodka
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Alex&Elia ♦ tout s'en va, sauf ma vodka

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On y est. L'été est arrivé, le Summer Camp va bientôt commencer et à moi les petites étrangères que j'verrai plus de ma vie, après ces deux mois dans les îles. Mais en attendant, j'dois toujours gérer ma boutique avant de fermer pour cet été. Tant pis, ils iront chez la concurrence pour acheter leurs petits jouets et uniformes sexy pour leurs mises en scènes, c'est pas grave. Une clientèle fidèle revient toujours à la source, et ma boutique est moins glauque que les autres. Enfin bref, ce soir, j'en profite pour respirer un peu et qui sait, peut-être trouver une petite conquête. Bah quoi, on sait jamais, non ? Enfin bref. Le Lord Hobo c'est un peu mon QG, avec une bonne ambiance tout l'temps, et parfois des petits concerts. J'rentre dans le bar, m'engouffre au comptoir pour commander ma vodka pomme habituelle, et voit Elia un peu plus loin pas tellement dans son assiette. La Mère Thérésa que je suis, ne peux pas la laisser seule dans cet état. J'vais donc vers elle, comme un poney rose. Hey, j'peux te tenir compagnie ? lançais-je avec un sourire compatissant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me voilà de retour de Vegas depuis peu, un séjour qui devait être génial et permettre d'oublier Théo. En effet ce week avait été génial mais aussi il avait réussi à ne pas me faire penser à Théo, le sortant totalement de mon esprit. C'était donc génial non ? Oui enfin presque, à l'exception près où j'avais couché avec Priape. Non que j'étais contre, on était dans le même cas, la même situation et il est loin de pas être charmant, mais.. c'était l'ex de Calypso, mon amie. Certes ils sont plus ensemble mais je ne cessais de m'en vouloir la concernant alors qu'elle se retrouve en Russie. Quelle amie étais je de faire ça ? J'en sais rien et pour essayer de me changer les idées je m'étais rendu au lord hobo, ce bar sympa ou ne traine pas que des gros lourds qui comprennent pas quand vous leur dite non. Assise au comptoir dans une tenue des plus classique : jean, débardeur et chaussure ouverte, je sirotais le cocktail que le barman m'avait concocté après que je lui ai demandé de me donner un truc qui selon lui me correspondait. J'avais pas chercher à savoir ce qui avait dedans, c'était juste bon. Hey, j'peux te tenir compagnie ? entendis je de looooooongues minutes après mon arrivée. Montrant le siège à côté de moi je connaissais cette personne, je connaissais Alex mais vraiment vite fait. Plus on est de fou plus on rit dis je en buvant une gorgée de mon verre. Ouais après tout ça pouvait pas être pire que les chieurs qui étaient venus jusqu'à présent. Tu fais quoi ici a part prendre un verre je suppose ? Ouais elle était pas là pour jouer aux cartes hein.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas à me plaindre de ma vie. J'avais de l'argent, ma boutique qui voit défiler des pervers, des lourds et des gens sympas, même certains étudiants, j'avais régulièrement des nouvelles de mon frère et de ma mère, de quoi fumer, des potes...ma vie pète le feu, même si dans cet aspect de joie fière, se cache toujours la blessure de Ley. Leisha qui a piétiné mon coeur en fuyant les flics pour son putain de trafic de came, Ley qui m'a fait découvrir que l'amour c'était beau, doux, sans violence, que ca pouvait être limpide. Et c'est toujours inconscient, la façon dont j'pense à elle. Et c'est ce fichu inconscient qui m'pousse à aller boire quelques verres. Elia acceptait que j'me joigne à elle. Plus on est de fous plus on rit me dit-elle, ce qui m'arrachait un sourire. C'est vrai que j'suis un peu folle, vu comme ca. La folie est preuve d'intelligence, on va finir par être des génies. dis-je alors en m'installant. Tu fais quoi ici a part prendre un verre je suppose ? J'avais envie de répondre une connerie du genre que j'cherchais les alcooliques anonymes et que j'ai malencontreusement atterrit ici, mais non. Passer du bon temps, prendre l'air et pourquoi pas discuter avec une jolie fille ! Et toi, à part boire un cocktail ? J'avalais une gorgée de ma vodka en attendant une réponse de sa part, bien que vu sa tête, elle était pas là pour fêter quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La folie est preuve d'intelligence, on va finir par être des génies. Ca c'était bien dit et donc je savais que je finirais génie vu ma folie par moment. Pire que les dunsters. Parce que oui je savais bien qu'elle était à Harvard elle aussi. Passer du bon temps, prendre l'air et pourquoi pas discuter avec une jolie fille ! Et toi, à part boire un cocktail ? Je bougeais la tête au fur à mesure qu'elle me donnait les raisons de sa présence ici. Des raisons que quasi tout le monde a, tout comme la dernière sauf qu'elle m'interpella un tant soi peu. Pourquoi me complimentait elle ? Ca aurait été un mec je me serais dit il me drague, devais je donc penser pareil d'elle ? Aucune idée et je décidais de ne pas lui poser la question, elle était peut être comme ça, après tout je ne la connais pas. Boire des verres pour me changer les idées. Ou plutôt oublier que j'ai couché avec l'ex d'une amie, dont ce mec est aussi un ami et que j'évite depuis. Bordel dans quoi je m'étais foutue ? Faire ça à Calypso c'était vache. Certes j'avais perdu le contrôle de ma personne, l'alcool aidant bien, mais c'était pas une raison. Je m'en voulais terriblement. Tu viens souvent ici ? Ouais peut être aurait elle un cocktail a me proposer qui est très sympa car malgré que je connais bien le lieu, je prenais souvent la même chose.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pire que les dunsters. Oh yeah. C'est vrai que les gens de cette maison sont de vrais cerveaux ambulants, assoiffés de connaissances toujours plus poussées qu'avant. Sauf qu'ils sont pas assez fous pour certains, juste...trop calés intellectuellement. J'connais pas tant de Dunsters que ca, juste quelques uns croisés dans un cours ou quoi, mais pas de là à pouvoir passer des soirées en leur compagnie. Boire des verres pour me changer les idées. Se changer les idées, hein. C'est bien ce que j'pensais en ayant vu sa tête. Si tu veux parler de ce qu'il ne va pas, j'suis là pour t'écouter. Mon côté Mère Thérésa qui revient, comme d'habitude. Et puis, ca me permet de ne pas me focaliser sur mes propres idées, également. Tu viens souvent ici ? Je réfléchissais un court instant, pour connaître un peu la fréquence de mes visites ici. Assez souvent pour connaître les bons cocktails et les petits groupes qui viennent jouer le week-end. Et j'te conseille le mojito, il déchire ici. Je lui lançais un sourire sincère, parce que le Lord Hobo sert les meilleurs Mojitos de la ville, et le Boylesque les meilleurs Blue Lagoon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'ils sont pas assez fous pour certains, juste...trop calés intellectuellement. Pour certains en effet, parce que je connaissais bien quelques membres de cette maison et ils savaient parfaitement se montrer fou et plus très intellos. Je l'informais ensuite que pour ma part j'étais là pour boire des verres pour me changer les idées. Si tu veux parler de ce qu'il ne va pas, j'suis là pour t'écouter. Je fis un sourire à sa proposition. Elle me connaissait à peine et elle souhaitait que je lui parle ? Je trouvais ça très gentil de sa part mais j'étais là pour me changer les idées justement et non parler de ce qui ne va pas, même si parler avec une "inconnue" ça aide parfois plus que parler avec des gens qui nous connaissent trop bien. Merci mais ce soir je veux justement ne pas y penser. J'allais avoir le temps d'y penser demain et les jours à venir, autant éviter ça ce soir. Lui demandant si elle venait assez souvent, je la regardais réfléchir. Assez souvent pour connaître les bons cocktails et les petits groupes qui viennent jouer le week-end. Et j'te conseille le mojito, il déchire ici. Le mojito me fit penser à mon week end à Vegas avec Priape, on en avait bu quand il avait eu son idée de suivre ce que la machine à sous nous envoyait comme indice. Non fallait pas y penser, j'avais fait une belle connerie ce week end là. Eh bien va pour un mojito, c'est vrai qu'ils sont parfaits ici, tu me suis ? Ouais autant partir pour la même boisson, elle avait l'air de vraiment l'aimer en plus. Sinon tu es à Harvard me semble, tu étudies quoi là bas ? Je me demandais aussi dans quelle maison elle se trouvait. Déjà pas chez les cabots je l'aurais déjà croisé sinon et ni chez les dunsters sinon elle aurait dit quelque chose quand j'avais évoqué la maison.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)