Invité
est en ligne
Invité
On y est. L'été est arrivé, le Summer Camp va bientôt commencer et à moi les petites étrangères que j'verrai plus de ma vie, après ces deux mois dans les îles. Mais en attendant, j'dois toujours gérer ma boutique avant de fermer pour cet été. Tant pis, ils iront chez la concurrence pour acheter leurs petits jouets et uniformes sexy pour leurs mises en scènes, c'est pas grave. Une clientèle fidèle revient toujours à la source, et ma boutique est moins glauque que les autres. Enfin bref, ce soir, j'en profite pour respirer un peu et qui sait, peut-être trouver une petite conquête. Bah quoi, on sait jamais, non ? Enfin bref. Le Lord Hobo c'est un peu mon QG, avec une bonne ambiance tout l'temps, et parfois des petits concerts. J'rentre dans le bar, m'engouffre au comptoir pour commander ma vodka pomme habituelle, et voit Elia un peu plus loin pas tellement dans son assiette. La Mère Thérésa que je suis, ne peux pas la laisser seule dans cet état. J'vais donc vers elle, comme un poney rose. Hey, j'peux te tenir compagnie ? lançais-je avec un sourire compatissant.
(Invité)