Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTo be on the run from the police ▲ Jorden & Andrew
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

To be on the run from the police ▲ Jorden & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To be on the run from the police !
Jorden & Drew ▲ Cambridge (USA)

Le jeune homme en avait marre de tout ce qu’il se passait actuellement, heureusement que ce petit séjour à Paris l’avait aidé à se remettre d’aplomb et en plus il avait finalement avoué à sa petite amie qu’il était amoureux d’elle. Or même s’il lui avait dit « je t’aime », elle n’avait rien dit pour sa part mais le jeune homme ne s’en était même pas offusqué. Il lui laisserait du temps et il savait bien que ses sentiments à elle étaient réciproques aux siens. Mais ça lui faisait de plus en plus peur en fin de compte, en effet depuis qu’il avait réellement constaté qu’il était sous la menace constante d’une mort certaine, il faisait en sorte que ça n’arrive pas à sa petite amie et encore moins à Aliénor. C’était l’une des raisons pour lesquelles il n’avait pas encore décidé de récupérer sa fille même si sa protection allait être renforcée : d’ailleurs plusieurs agents de son service de sécurité entouraient la grande demeure des Xander, qui était également sur écoute et sous vidéosurveillance. La paranoïa de Drew arrivait à son comble actuellement et d’ailleurs, la veille il avait eu la confirmation qu’il était désormais constamment suivi. En effet, alors qu’il courrait tranquillement le long de Charles River en compagnie de son amie Isaline, une voiture noire métallisée aux vitres teintées les avait poursuivis. C’était assez flippant tout de même ! Mais il était sain et sauf ainsi qu’Isaline aussi ! Qu’importe aujourd’hui il avait un grand besoin de conduire sur un circuit de NASCAR. En sortant de la WH, il croisa Jorden à qui il demanda naturellement : « Salut. Ça te dit de vivre une expérience unique sur un circuit avec une voiture de sport ultra-puissante ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je crois que j’ai changé en trop peu de temps. Ca doit surement être comme le faite de perdre trop vite du poids, on rebouffe juste après par frustration. Je vais peut être redevenir le Jorden que j’étais. Le je m’en foutiste après tout. J’ai stoppé ma petite guerre contre le copain de Prue, ce que je n’aurais jamais fait il y a un an. J’ai lâché prise sur Alexys.. J’ai bien compris depuis notre discussion que ce serait vraiment fini alors. Stop je passe pou un con à vouloir lui courir après. Je vis ma vie voilà tout. Ensuite j’ai arrêté le foot, sans raison valable. C’est mon père qui arrête pas de m’appeler et jamais ou très rarement je lui répond.. Le jour ou il va se pointer de lui même je vais en avoir de belles surprises..  Il va me remonter le slip bien en haut du torse pour que j’avance droit. Je sors de la WH tranquillement pour aller fumer une petite clope tout naturellement, comme d’habitude. Drew m’accoste. Ca fait un p’tit moment que je l’avais pas vu. Prue très récemment enfin depuis qu’il sont rentré de Paris quoi. Elle me manquait trop. Heuum.. Ouais pourquoi pas ! SA proposition démontre bien qu’on à enterré la hache de guerre, ou peut être qu’elle est juste semi enterré ? On prend t’as voiture pour y aller ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To Be On The Run From The Police

http://media.tumblr.com/tumblr_m7iveqYBit1rt3fn2.gif" height="80" align="left" style="padding-right:10px;border-radius:20px">
La hache de guerre était finalement enterrée entre Jorden et lui, du moins Drew l’espérait et de toute façon il avait promis de faire des efforts pour sa petite amie. Il avait remarqué également que celui qu’il n’appréciait pas à sa juste valeur n’était plus vraiment dans son état normal, ou bien c’étaient ses sentiments qui étaient troublés depuis son retour de Paris mais qu’importe, lorsqu’il avait pris sa décision de se rendre à la piste de NASCAR de Cambridge, il avait fait une chose qu’il ne se serait jamais cru capable jusqu’à maintenant. En effet, il proposait à son «ex-ennemi » de l’accompagner pour vivre des sensations uniques. Ça leur permettrait de passer un peu de temps ensemble également, peut-être qu’ils arriveraient à s’apprécier en fin de compte. Drew afficha un léger sourire en entendant la réponse affirmative de son camarade qui lui demandait par la suite, s’ils allaient prendre sa voiture pour y aller. « En effet, je n’ai jamais testé la puissance de ma voiture sur un circuit. Et je pense que c’est le bon moment vu qu’on part bientôt pour les Caraïbes. D’ailleurs, tu y vas non ? ». Il engageait la conversation tout en lui faisant signe de le suivre. Avec le bouton d’ouverture sur sa clé, les portières s’ouvrirent toutes seules et l’Acura se mit en mode décapotable. « Prêt ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Par respect envers Prue qui elle en fourni bien plus que moi je ne lui ai jamais fourni en autant d’allée qu’on se connaît, je vais respecter son mec comme elle à respecter.. Toutes mes copines. Au final je crois qu’on peut bien s’entendre lui et moi même si je compte pas non plus être avec lui comme deux doigts de la main. Ca ira c’est bon.. ! Ouais j’y vais, j’me suis proposé pour être chef d’équipe. J’espère être pris en tant que tel. Il le faut enfaîte. Ca me changera les idées et puis j’ai jamais fait ça moi.. ! Je l’ai suivi et je suis allé m’asseoir dans sa voiture côté passager, la place du mort quoi. Ma voiture est rester chez moi étant donné que je suis venu à pied à la WH.. ! Ca va pas être commode. Let’s go alors ![/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
To Be On The Run From The Police

C’était réellement pour Prudence qu’il faisait ça mais si ça ne tenait qu’à lui, jamais Drew n’aurait fait autant d’efforts pour accepter la présence de Jorden mais en fin de compte, ils avaient pas mal de choses en commun tous les deux. Bref oui il lui avait proposé de l’accompagner pour se faire un petit tour de circuit de nascar au volant de son Acura remontée à bloc. Il avait demandé à Jorden s’il se rendrait au Summer Camp aussi, celui-ci lui répondait qu’il y allait et qu’il s’était même proposé d’être chef d’équipe. Drew sourit avant de répliquer d’une voix posée : « Pas mal ! ». Ils se trouvaient maintenant à bord de la voiture et alors que Jorden lançait un let’s go, il démarra en trombe et sa rutilante voiture de sport fila comme un éclair. Il s’engagea dans la circulation rapidement montrant directement la puissance de la voiture. Il doublait les voitures les plus lentes sans avoir à trop accélérer mais alors qu’il pensait pouvoir prendre la voie rapide, il constata avec déception que celle-ci était fermée pour cause de travaux, ce qui l’obligea de prendre une ruelle qu’il ne connaissait pas… Il accéléra un peu pour sortir rapidement de la ruelle mais au bout de celle-ci une situation invraisemblable les attendait… En effet il y avait des gyrophares de flics et tout… Cela l’obligea à piler net. Ils se retrouvaient en plein milieu d’un braquage ! « Mais où sommes-nous tombés ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)