Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina ~ comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 1881463262 on va trouver ensemble comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 3997999705 tu peux me parler de ta miss? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 3850463188

Zoïa ~ oui je préfère au moins je serai à fond :TT: je te rajoute dans mon profil en attendant comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nine (à pronnoncer "Niné" ) a 17 ans Née à Séoul a un passé d'idole / mannequin là bas surdouée, et polyglotte, elle parle coréen, anglais, russe et elle a quelques notions de français elle a réussi à avoir son diplôme du lycée à seulement 15 ans, et a du aller à Harvard étudier la médecine, contre son gré très prétentieuse, elle se prend pour la meilleure elle ne parle qu'en coréen, parce que ce sont aux autres de faire des efforts pour la comprendre, pas l'inverse. les seuls à qui elle n'inflige pas ses caprices sont les Eliot, puisqu'elle considère que, tout comme elle, ils sont l'élite. elle est encore vierge et même si elle a déjà eut plusieurs copains en corée, depuis qu'elle est aux USA il n'y a eut personne elle étudie la médecine (M) et la danse (m) très jolie, il a un caractère de chien très ambitieuse, elle manipule souvent les autres pour parvenir à ses fins comme elle est jeune, et mignonne, personne ne se doute jamais de ses manipulations.

voilà :heaart: Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça roule ma poule hanwii N'hésite pas à me Mpotter quand tu seras de nouveau dispo comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VIENS CHERCHER UN RP SPECIALE LEO! comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nine ~ déjà désolé d'avoir écorché ton prénom plein de fois :TT:comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 1881463262 alors je voyais plutôt du négatif ou alors du mi-positif, du genre Nine ferait de temps à autres appel à Leo pour ses magouilles même s'ils s'entendent peu comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 1881463262

Zoïa ~ comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 1365124802hanwii

Leonora ~ DIS MOI TOUUT comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il faut qu'on aille se battre contre les Eliots comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 387742012
J'ai envie de faire vivre la guerre Mather/Eliot comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUI I'M IN comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 387742012 ça suffit le pays des bisounours :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais faire un RP avec Angel comme quoi, Léonora vient d'acheter sa coke et Angel va lui détruire tout ce qu'elle a acheté. Du coup, notre RP pourra suivre pour qu'on puisse emmerder deux-trois Eliots comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 387742012
Va falloir que je fasse une recherche de liens pour trouver les Eliots face comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis carrément pour comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 3997999705 si tu as besoin d'aide pour la logistique n'hésite pas hanwiiRichard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On fera un deux contre deux ou un trois contre trois si on trouve un troisième Mather... Ah tiens le frère de Léo non ? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 1881463262 Et au même moment qu'il dira genre : " Léo comment ça se passe ? ". Tu as les deux Léo qui se tournent comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 1881463262 Et on cherchera ensemble les trois Eliots, qu'est-ce que t'en dis ? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 71 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)