Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycomment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha pauvre leo comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 1881463262 :TT:
rhoo je trouve vraiment rien comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 1616978029 tu as pas de place pour de l'ambigüe, du coup on peut introduire un peu de négatif dans le lien ou se trouver une situation folle au sb hanwii (jesuisenpanned'idéeencemoment comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:Leyla ~ tu peux me parler de ta miss ? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 3997999705

Pia ~ hum il a choppé la syphilis sisi comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 927261665comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 1881463262 paye la classe comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 1881463262 sa plus grosse emmerde du moment mais je vois pas comment Pia peut intervenir là-dedans comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 1881463262

Leyla est née à Buffalo le 22 juillet 1995. Elle est donc âgée de 19 ans. Son grand-père est une homme très connu dans la politique. Elle a une soeur jumelle qui est son aînée de quatre minutes. Elle a vécu à Buffalo jusqu'à ce qu'elle intégre Harvard à ses 18 ans. Elle est en deuxième année de biologie et de sport. Elle fait partie de l'équipe de basket d'Harvard ainsi que du club de voyages humanitaires.
Au niveau de son caractère, Leyla est une fille des plus adorable. Toujours prête à aider les autres, elle peut sembler naïve. Mais au contraire, elle ne l'est pas du tout. Elle connait ses limites et ne les dépassera pas si elle n'en a pas envie. C'est une fille généreuse et très accueillante. En plus de vouloir sauver le monde, c'est aussi une grande sportive. Elle en fait depuis qu'elle est toute petite en compagnie de son père. Elle n'est pas du tout garçon manqué pour cela. Elle est très féminine, peut se montrer séductrice quand elle le désire. Sa mère lui a appris à devenir une bonne épouse et même si elle trouve cela ridicule, elle sait se montrer bien élevée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wynter ~ aimons-nous bien alors comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 3997999705:sifle:

Pia ~ trouvons-nous un truc à faire au SB face on est des vrais boulets mais pas grave comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 927261665comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 1881463262

Leyla ~ alors je pensais qu'on pourrait jouer sur le caractère un peu naïf de la jeune femme, en tout cas elle est gentille tout ça, voyages humanitaires, typiquement le genre de filles trop clean qui énervent un peu Leo :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AAAAAAH je voulais trop te demander hanwiihanwii j'allais venir dans la soirée parce que Christa, rien que le pseudo, puis tout californienne itou comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 152426858 et l'avatar comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 4205929361
bref bienvenue chez toi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hahaha on est team boulet mais on assume comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 1881463262 :sifle: comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 2157042859
vu qu'hier c'était la saint-patrick et que ça se passe en plein sb je vois bien pia boire comme un trou et devenir complètement folle vu que ça lui rappelle l'irlande comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 3997999705 et la réaction de leo dépendrait si ils sont déjà amis proches ou confidents ou si ils ne se connaissent pas jesaispas comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:

Leyla ~ alors je pensais qu'on pourrait jouer sur le caractère un peu naïf de la jeune femme, en tout cas elle est gentille tout ça, voyages humanitaires, typiquement le genre de filles trop clean qui énervent un peu Leo :sifle:[/i]

Du genre, Leo serait énervé par Leyla parce qu'elle est trop fine ou encore, il pourrait penser qu'elle cache quelque chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pia ~ il en faut bien des comme nous comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 927261665comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 1881463262
oh oui St Patrick comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 3997999705 on peut faire la rencontre ça fait longtemps que j'ai pas fait une rencontre à la wesh comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 1881463262(emo)

Leyla ~ oui voilà il penserait qu'elle cache quelque chose :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo Halberstam a écrit:AAAAAAH je voulais trop te demander hanwiihanwii j'allais venir dans la soirée parce que Christa, rien que le pseudo, puis tout californienne itou comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 152426858 et l'avatar comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 4205929361
bref bienvenue chez toi :loukas:
comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 1881463262 Bah me voilà :loukas: Même pas besoin de te déplacer, t'as vu ça :sifle:
Bon alors j'ai pas tellement d'idée, mais ils sont tous les deux de Californie donc ça peut servir comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est parfait alors comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 2109348208 leo va prendre pipi (ouic'estunsurnomdeoufmerci) pour une folle mais bon :sifle: comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 1881463262 tu es libre pour un rp du coup? comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 3850463188
on a fini par trouver n'empêche jsuis fière de nous comment voulez-vous que Mario soit le maître, alors qu'ce mec mesure moins d'un mètre ♗ leo - Page 66 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)