Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHow to be a good Dad ▲ Camus & Andrew
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

How to be a good Dad ▲ Camus & Andrew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How to be a good Dad !
Camus & Drew ▲ Cambridge (USA)

Lorsque Drew avait reçu l’appel de son ami Camus, il ne n s’attendait pas du tout à ce qu’il lui annonce qu’il allait garder son fils et qu’il avait besoin de son aide à lui pour lui apprendre comment s’occuper d’un bébé. Le jeune homme avait répondu qu’il était d’accord parce qu’il avait une assez bonne expérience des bébés maintenant. Il s’était occupé d’Autumn, sa filleule et fille de sa meilleure amie Abbey, qui était une enfant pleine de vie qu’il aimait énormément comme si elle était sa propre fille. Dommage d’ailleurs mais il avait sa fille aussi : sa petite princesse d’un an et demi, Aliénor… Grâce à son expérience avec Autumn, il savait qu’il s’occuperait bien de sa fille même s’il avait un peu plus peur de fauter puisqu’il s’agissait de sa propre chair mais jusqu’à présent, il s’en était sorti avec les honneurs. Donc oui, il pouvait instruire son ami mais en fin de compte, il ne savait pas vraiment comment s’occuper d’un petit garçon vu qu’il ne s’était occupé que de petites fillettes. Néanmoins il ferait de son mieux parce qu’il tenait toujours ses promesses. Il avait donc mis fin à sa communication. Ils s’étaient donnés rendez-vous chez Cam. Il prit donc ses clés de voiture puis quelques secondes plus tard, l’Acura Nsx démarra en trombe puis il s’engagea dans une circulation un peu dense mais il doubla les lents et accéléra progressivement sans montrer toute l’étendue de la puissance de sa voiture. Il arriva quelques minutes plus tard dans le quartier où vivait son grand frère protecteur. Il se gara à une place devant l’appartement, puis il sortit de la voiture non sans oublier de remettre le toit de la voiture qu’il avait décapotée, et en rangeant ses lunettes de soleil, il se dirigea vers l’appartement. Après avoir sonné, il s’annonça d’une voix claire : « Hey Cam ! C’est moi ! »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how to be a good dad

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

J'étais dans mon appartement quand je venais d'apprendre que je devais garder Aaron. Aaron, oui. Mon fils. Ca me faisait d'ailleurs bizarre de devoir me dire que j'avais un fils, que j'allais devoir parfois mettre mes études entre parenthèses pour m'occuper de lui. Alors que pour moi les études étaient la chose la plus importante. Avec Ella, bien sûr.
Lana m'avait donc appelé quelques minutes plus tôt pour me dire qu'elle allait venir me déposer Aaron le lendemain pour que je le garde. Ca allait d'ailleurs être la première fois. J'avais peur de faire un faux pas avec l'enfant. C'est pour cela que j'ouvris de suite après mon carnet de contact et que j'appelais Andrew. Ansrew était un jeune gars que j'aimais bien, il était vraiment cool. Il avait une petite fille, lui. Alors puisqu'il commençait à avoir de la pratique en la matière, je lui demandais s'il pouvait passer pour m'expliquer un peu.
Il acquiesça et quelques minutes plus tard -genre une bonne vingtaine- on sonna à la porte. Hey Cam ! C’est moi ! J'allais ouvrir et je souris.
Yeah Drew !
J'étais déjà un peu nerveux vis-à-vis d'Aaron. (oui, vingt quatre heures à l'avance).

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How To Be A Good Dad

La joie d’être papa, Andrew la ressentait tout le temps maintenant qu’il avait fait réellement la connaissance de sa fille Aliénor lorsqu’il avait fait son retour en Angleterre quelques semaines auparavant – juste avant le bal de fin d’année – et le fait de jouer et de s’occuper d’elle pendant le temps où il était resté chez les Xander, lui avait procuré une joie immense ainsi qu’une fierté qu’il n’aurait jamais cru possible. En effet lorsqu’on lui avait annoncé qu’il était désormais l’heureux ou plutôt le malheureux papa d’une petite fille de plus d’un an, le sang de l’Anglais n’avait fait qu’un tour parce qu’il ne voulait pas du tout prendre un enfant en charge alors que ses responsabilités lui prenaient énormément de son temps mais tout de même, il avait su trouver un temps libre pour rencontrer sa fille… Et comment dire, il ne l’avait pas du tout regretté parce que son bébé était un petit ange venu du ciel. Aujourd’hui il voulait qu’elle vienne habiter avec lui aux Etats-Unis et Evanna était d’accord même s’il savait que cela ne lui plairait pas trop de savoir qu’il monopoliserait leur enfant… Qu’importe, il était à la recherche la maison idéale pour leur enfant. Enfin tout ça pour dire qu’il allait essayer d’insuffler en Camus cette joie d’être papa. Il était donc devant chez lui comme prévu et quelques secondes à peine qu’il se soit annoncé, son ami/grand frère vint l’ouvrir avec un grand sourire. « Hi ! Comment va le jeune papa ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how to be a good dad

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

J'avais donc appelé Andrew pour qu'il m'aide à devenir papa. C'est bizarre dit comme ça, mais c'est la pure vérité. Je cherchais à devenir un père modèle et à aimer ça, à aimer m'occuper de cet enfant que j'avais maintenant. Donc voilà, celui que je considérais comme mon petit frère était là pour ça.
Une fois que j'avais ouvert, Drew me lançait : Hi ! Comment va le jeune papa ?
Alors je soupirais légèrement.
Le 'jeune papa' va bien. Et l'autre jeune papa ?

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
How To Be A Good Dad

Le jeune homme n’était pas encore ce qu’on pourrait appeler un père modèle mais il faisait d’incroyables efforts pour être prêt le jour où il devrait s’occuper seul de son bébé qu’il aimait tant. Un peu comme Camus aujourd’hui en fin de compte ! Sauf que dans le Camus de son grand frère de cœur, son enfant allait arriver le lendemain de leur rencontre actuelle. Bref, oui il était là aujourd’hui pour aider son ami à devenir le père qu’il devrait être quand il se retrouverait seul avec son petit Aaron. Après avoir répondu à sa question, son ami la lui retournait à présent. [co-lor=crimson]« Je vais bien. Alors mon vieux, en quoi puis-je t’être utile ? » [/color]

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how to be a good dad

J'étais un peu troublé par la fait que j'allais devoir m'occuper de mon fils, ça allait me faire bizarre de me retrouver seul, un bébé dans les bras. Déjà, j'étais même pas sûr de savoir porter un bébé dans mes bras ! C'est pour cela que j'essayais d'apprendre quelques trucs et c'est pour cela qu'Adnrew mon petit frère de coeur était là. C'était l'ultime but. Alors je lui souris lentement et légèrement, un peu gêné. Je n'aimais pas trop demander de l'aide aux gens mais c'était un cas d’extrême urgence, je devais savoir m'occuper d'un bébé le lendemain.
Je ne sais pas trop...lui avais-je répondus. Comment tu fais pour t'occuper d'un bébé qui braille tout le temps, tout ça..
Ouais, fallait que le petit reste en vie, hein !

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le jeune homme se demandait tout de même ce qu’il pourrait apporter à son ami aujourd’hui parce que honnêtement, s’occuper d’un nouveau-né ça venait spontanément. Ce n’était pas vraiment inné mais généralement dès que vous avez votre enfant dans les bras, vous vous sentez immédiatement poussé des ailes et il vous était complètement possible de s’occuper de lui sans problème… C’était le syndrome de tout parent ! Qu’importe, il allait montrer à son ami sa petite expérience avec Aliénor mais surtout avec sa filleule Autumn pendant ses quatre premières années de vie… Cette toute petite bouille blonde qu’il aimait comme sa fille ! Qu’importe, il demanda à son ami en quoi il pourrait lui être utile. Camus lui demanda comment il faisait pour s’occuper d’un bébé qui braille tout le temps. Drew se mit à rire légèrement avant de répondre : « Haha, le plus chiant ! Mais le mieux c’est soit de le prendre dans tes bras et lui chanter une berceuse, le consoler pendant quelques minutes jusqu’à ce qu’il se calme, soit lui préparer son biberon parce que généralement ils ont faim ! Ou alors lui donner un bain… Les bébés adorent l’eau mais tu ressortiras du bain complètement mouillé »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
how to be a good dad

Ca allait vraiment me faire bizarre quand j'allais me retrouver en face de mon fils pour la seconde fois. Mais pour la première fois tout seul. Le porter, le bercer. Tout ça je ne l'avais jamais fais. C'était quelque chose de presque inconnu pour moi, tu vois.
Alors c'est pour ça qu'Andrew était là. Il ne m'avait jamais vu aussi stressé, aussi mal. Aussi troublé. Je ne savais même pas si je l'avais déjà été auparavant, en fait. Donc Il me répondit qu'il faut le prendre dans ses bras, chanter des comptines, vérifier s'il a faim ou alors s'il est sale tout ça.
Tu crois que je saurais le faire ? lui avais-je alors demandé. Plutôt inquiet.

made by LUMOS MAXIMA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque Camus lui avait demandé de venir le voir afin qu’il puisse lui donner quelques conseils avisés afin qu’il puisse mieux appréhender sa rencontre avec son bébé le lendemain même, Drew avait répondu avec plaisir à l’appel du papa et de toute façon, il ferait n’importe quoi pour son grand frère de cœur. Il était son protecteur et quoi de mieux que de l’aider pour montrer sa gratitude. Donc voilà. Il avait tout de même souri et ri légèrement à la première question de son ami avant de lui donner les fameux conseils utiles pour apaiser les pleurs d’un bébé. D’une voix légèrement inquiète Cam lui demandait s’il croyait qu’il saurait faire cela. Le jeune homme s’approcha de son grand frère avant de poser une main sur son épaule et lui répondre d’une voix calme : « Mon vieux, tu vas réussir. Crois-moi, tu n’as aucune raison d’avoir peur de ça. Moi-même j’appréhendais de m’occuper de ma fille mais dès le moment où elle s’était retrouvée dans mes bras, c’était venu tout seul ! Franchement, le déclic se fait réellement lorsque tu portes ton bébé pour la première fois dans tes bras… Tu n’as qu’une envie, c’est de le protéger du monde donc très vite, tu sais comment t’en occuper »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)