Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

(M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : héritière de l'empire swarovski ♦️ a été enlevée à l'âge de sept ans à cause de son nom de famille et de la fortune qu'elle représente ♦️ faisait de la danse durant son enfance, son adolescence et même au début de son cursus universitaire, elle a gagné quelques concours mais à cause de la bombe et de la blessure à sa jambe elle a du définitivement arrêter ♦️ est née et a toujours vécu à New-York ♦️ officiellement, sa mère a trompé son père avec le père d'Aleksei et a eu Candice. En réalité, le bébé de cette nuit est mort au bout de trois mois de grossesse et pour ne pas perdre son mari, Mme Swarovski a tout simplement fait croire que sa grossesse continuait et a acheté Candice illégalement à la frontière mexicaine ♦️ est issue d'une portée de triplés ♦️ elle a passé un an à Paris entre la fin du lycée et le début de l'université ♦️ a effectué un an à Berkeley en Californie avant de changer pour Harvard ♦️ est donc à Harvard depuis septembre 2012 ♦️ a survécu à la bombe de janvier 2013 mais est tout de même restée deux semaines dans le coma et n'a pas retrouvé toute la mobilité d'une de ses jambes ce qui l'a conduite à arrêter la danse ♦️ retrouve à Harvard plusieurs membres de sa famille, principalement ses cousins et cousines ♦️ sa cousine Solweig a mis fin à ses jours en mars 2012 ce qui a profondément déprimé Candice ♦️ a voulu prendre de la drogue suite à tout ça qu'elle avait acheté à Briony mais elle s'est rétractée et à appeler Anya à la rescousse ♦️ ce comportement a déçu bon nombre de ses amis notamment Andy qu'elle considère comme son frère et Xaver qui était son petit ami à l'époque ♦️ a été anorexique mentale après la bombe ♦️ ce tragique incident lui a tout de même permis de connaître Lavender qui était avec elle en rééducation ainsi que Kol qui est devenu son meilleur ami, son âme soeur amicale ♦️ a été chef au summer camp de l'été 2012 avec Emma en sous-chef, elles ont réussi à faire arriver leur équipe en seconde position ♦️ a payé une partie des études de Briony qui avait perdu sa bourse ♦️ ne parle plus à ses parents depuis plusieurs mois qui sont en procédure de divorce ♦️ est divorcée de Xaver qui est son premier amour, l'unique homme de sa vie ♦️ a été enceinte de jumeaux mais elle a perdu les deux ♦️ élue reine au bal de promo 2013 au côté d'Apple ♦️ en 3ème année d'économie et 2ème année de droit ♦️ tout le monde l'a crue morte en novembre 2013 mais c'est sa soeur jumelle qui est décédée, elle était "juste" dans le coma ♦️ membre du club de tutorat ♦️ a beaucoup voyagé ♦️ elle est revenue à Harvard fin janvier 2014 ♦️ a manqué de se faire violer après la fête projet X des eliots mais Killian est intervenu avant le pire ♦️ élue plus bel ancien couple avec Xaver au bal 2014

en clair tout le monde la connait :sifle: ou a entendu parler d'elle, en bien ou en mal  :loukas: 

Sexe du partenaire: MASCULIN (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 3997999705

Nombre maximum de place: une seule j'suis pas polygame :sifle:

Idée de lien: alors c'est un peu particulier comme histoire ce que je vais vous raconter (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 2157042859 En gros, je lui recherche un futur ex époux c'est dur à expliquer (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 1881463262 le scénario serait le suivant, ils sont bourrés un soir où tous les étudiants font escale sur une île pendant le summer camp, ils jouent à cap ou pas cap et là X la défie de l'épouser, forcément avec un coup dans le nez, elle accepte le défi et pouf ils partent se marier (où dira que ya un genre de chapelle (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 387742012) sauuuuuf que finalement ils ne se marient parce que monsieur Dorian Florès qui passait dans le coin par hasard (oupas) arrive et crie le fameux "je m'y oppose" vous voyez ? :sifle: ce qui vous donnera un lien avec le monsieur florès par la suite et une bonne dose de gêne entre lui et candice quand ils auront dé-saoulés (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 1881463262

Préférence: aucune franchement venez comme vous êtes :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 1881463262 (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 1881463262 (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 1881463262 tu es pas sérieuse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si je le suis totalement :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si tu recherches encore, moi ça me dis bien, (= ça pourrait être drôle et j'ai besoin que Nolan fasse un peu n'importe quoi durant l'été.  :sifle: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui oui c'est tout à fait recherché hanwii en plus Ben quoi (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 4205929361

tu peux me parler de lui ? (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(= voilà.

Il est né à Washington et y a grandit - Son père est le PDG de coca-cola et son grand-père était consul général en Turquie. Bref, depuis toujours il roule sur l'or - Il a deux soeurs : une est sa jumelle, elle a quelques minutes de plus que lui et il a une petite soeur de trois ans sa cadette - Il est assez famille, mais a une relation plus froide avec sa mère car il l'a surprit en train de faire une tentative de suicide un jour, depuis il ne la voit plus de la même façon, même s'il feint le contraire - Il a toujours eu confiance en lui et au lycée, c'était l'adolescent populaire, enfin jusqu'à ce qu'il tombe amoureux d'une fille, qui l'a adoucie un peu, même s'il reste assez imbus de lui-même, très sûr de lui, insolent, il adore avoir raison, très compétiteur et j'en passe - il est resté avec la fille en question durant cinq ans, mais ils se sont quittés quand Nolan a fuit les USA : un soir il s'est retrouvé au coeur d'une bagarre et un mec est mort (Nolan ne l'a pas tué). Comme il était susceptible d'avoir des problèmes malgré tout, ses parents lui ont demandés de partir le temps que tout ça se tasse. Il l'a fait et a passé deux ans à l'étranger avant de rentrer au pays seulement maintenant, car il vient d'être innocenté - il a vécu un peu chez une amie, Anastasiya, qui est sa meilleure amie (je le met car j'ai vu que tu as un lien aussi avec elle donc ça peut peut-être aider, éventuellement), puis chez sa petite soeur, en Angleterre - il est toujours amoureux de son ex, elle compte beaucoup pour lui - il est très sportif - il intégrera les Eliots à la rentrée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok je vois ben moi ça me va très bien (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 1365124802 après ça sera fun et je pense même qu'ils pourraient se croiser au mariage d'Anya du coup avant le summer camp Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais empécher un mariage  (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 1365124802 (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 3997999705 (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 2321506494 je suis trop heureux
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*entre*
(M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 1881463262 (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 1881463262 (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 1881463262
*repart* (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
comment rendre heureux dorian florès en une leçon (M/attendu) ~ Recherche mec pour un mariage qui sera annulé par Dorian Florès 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)