Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI Cannot Remember You ▲ Dae & Drew
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

I Cannot Remember You ▲ Dae & Drew

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Cannot Remember You
Dae & Drew ▲ Cambridge (USA)

Vive le weekend parce que les étudiants pouvaient faire la fête jusqu’à pas d’heures du moment qu’ils rentraient sains et saufs chez eux. Ce vendredi soir allait être « The night » comme dirait un jeune adolescent plein d’hormones, qui se préparait pour sortir en boîte de nuit avec ses potes pour pouvoir « pécho » une fille consentante pour coucher avec – généralement ces filles-là étaient dans un état d’ébriété total – et ensuite, il allait raconter à qui voulait l’entendre qu’il s’était « tapé » une fille très bonne que ce soit physiquement mais aussi au lit. Drew allait se mettre une mine en compagnie de ses potes parce que ça serait l’une des dernières soirées à Cambridge qu’ils passeraient ensemble puisque très bientôt, les vacances allaient remplacer l’année scolaire et qui disait vacances, dit obligatoirement Summer Camp. Le jeune homme avait une certaine hâte de se rendre aux Caraïbes pour le SC tout de même parce que c’était l’un des plus beaux endroits de la planète et ils allaient passer des semaines de vacances sur des bateaux ! Ils allaient ressembler à des Pirates ! En effet, ils allaient faire un remake de Pirates des Caraïbes ! Qu’importe, il s’était rendu au bar pour récupérer à boire puisqu’il allait payer en premier sa tournée, comme d’habitude et alors qu’il allait revenir vers ses potes, il percuta une personne. « Pardon… J’ai pas regardé » tenta-t-il de s’excuser tout en relevant la jeune femme.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Nos vies sont inutiles, trouées, impalpables : notre seule volupté consiste à nous en improviser une autre. »Daenerys & Andrew

I cannot remember you

Vendredi soir. Que font les jolies filles le vendredi soir? Elles sortent bien évidemment. Je devais rejoindre des amies au People's republik dans les alentours de 11h. Je me suis donc préparée en m’aplatissant les cheveux, en me maquillant et en m'habillant. Je mis un pantalon noir avec une camisole blanche avec des motifs brodés dessus.
Lorsque je fus fin prête, je pris le taxi jusqu'à l'endroit voulu. Mes amies m'attendaient à l'intérieur. J'entra donc et me dirigea vers elles. Je savais où elles étaient. Nous nous rejoignions toujours dans le même coin. Je me dirigea donc d'un pas décidé et quelque peu sexy vers elle lorsqu'un jeune homme me heurta et me fit tomber sur le sol.
Ça me prit quelques secondes pour me rendre compte que j'étais au sol et que la personne qui m'avait foncé dedans me tendait la main pour m'aider à me relever. Je l'observa quelques secondes avant de prendre sa main et de me relever. « Ça va. Mon orgueil a tout pris » dis-je en passant un coup sur mes pantalons pour enlever la poussière que j'avais sur les fesses en remerciant le ciel de ne pas être tombée dans une flaque de bière ou de vomi.
(c) Bloody Storm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I Cannot Remember You
Dae & Drew ▲ Cambridge (United States)

Drew aimait bien le vendredi parce qu’il pouvait faire la fête sans complexe, se mettre une mine pas possible avec les potes mais depuis qu’il sortait avec Prudence, il cessait de faire des folies de ce genre parce qu’il ne savait jamais ce qu’il s’était passé lorsqu’il se réveillait le lendemain. Or comme il ne souhaitait nullement tromper sa petite amie, il réduisait sa consommation d’alcool pendant les grosses soirées mais ce soir, il voulait faire une exception parce que c’était l’une des dernières grosses soirées à Harvard et il avait envie d’en profiter au maximum comme tout un chacun ; par conséquent il avait vu avec ses amis pour se retrouver au People’s Republik pour faire la fête jusqu’à pas d’heures mais sans que cela ne dégénère bien sûr. Mais alors qu’il marchait sans regarder devant lui, il avait bousculé une jeune femme très sexy – une blonde comme il les aimait d’ailleurs – et après s’être excusé, il lui présenta sa main pour l’aider à se relever. Elle la prit après hésitation et elle se releva tout en disant qu’elle allait bien et que c’était son orgueil qui avait tout pris. Le jeune Comte sourit aimablement avant de dire d’une voix posée : « Eh bien que dirais-tu d’un verre pour que je puisse me faire pardonner ? ». Et alors qu’il attendait la réponse de la jeune femme, il sentait qu’elle ne lui était guère inconnue mais il n’en avait aucun souvenir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)