Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[Jenna] Après la révélation, les questions ...
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[Jenna] Après la révélation, les questions ...

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir appris que j'avais perdu ma jumelle au bal mais aussi que j'étais enceinte de mon mari, j'avais découvert par hasard que j'avais une demie soeur car une jeune femme qui se prénommait Jenna connaissait Jade. Et pour cause, elle était la demie soeur de Jade donc allant de coïncidences en coïncidences, on se rendit vite compte que nous étions demies sœurs également. D'autant plus qu'elle venait d'avoir confirmation de la mort de Jade par téléphone surement par son père. Alors on avaient convenues d'aller au commissariat pour se renseigner de ce crash d'avion qui venait d'avoir ce soir même. Après avoir quittées le bal et avoir prévenu mon mari que je partais avec ma demie soeur, nous étions en route pour le commissariat afin que l'on puisse répondre à nos interrogations. Une fois devant, je demanda à Jenna si elle était prête à rentrer.

Voilà Jenna, on y est, tu es prête ma puce ? Plus vite on saura, mieux ce sera, tu crois pas ?

Je lui adressa un sourire tout en restant dans ses bras et j'attendais sa réponse avant de rentrer. Alex aurait voulu venir avec moi mais il nous fallait le faire entre sœurs mais je lui avais promis de le tenir au courant dès qu'on en saurait un peu plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà, nous nous trouvions désormais devant le commissariat, je m'étais réfugiée dans les bras de Julia en repensant à tous les événements qui venaient de se dérouler. Je venais de perdre Jade ma demie sœur avec qui j'avais correspondu pendant des années et je venais de retrouver Julia mon autre demie sœur dont j'avais à peine entendu parler. Et maintenant c'était l'heure de vérité, j'allais enfin savoir, enfin j'espère ce qu'il c'est vraiment passé. J'avais envie d'en savoir plus mais j'étais aussi terrorisée, c'était ma sœur putain, pourquoi ça lui arrivait à elle? Je me ressaisis tant bien que mal."-Oui, enfin non mais comme tu dis plus vite on saura mieux sa ira." Je lui prenais alors la main et la serrais très fort. Je poussais la porte du commissariat et y entra à petits pas assez incertain. J'allais ensuite à l’accueil, j’avais pas où aller alors fallait bien commencer quelque part."Je..excusée moi, mais il y a eu un accident et notre sœur, notre sœur est..." Je ne pouvais pas continuer, alors je regardais Julia pour le lui faire comprendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà le moment tant redouté par Jenna et moi même était arrivé, nous étions en face du commissariat afin d'en savoir un peu plus sur l'accident d'avion qui a causé la mort de notre soeur Jade. Je voulais savoir et j'en avais besoin tout comme Jenna pour faire mon deuil. Alors Jenna toujours contre moi poussa la porte du commissariat et commença à se présenter en expliquant notre demande mais très vite, elle me regarda et s'effondra alors je pris la parole mais les larmes commençaient à monter de mon côté aussi.

Bonjour, comme l'a dit ma soeur, nous sommes ici afin de comprendre ce qui a bien pu se passer lors de cet accident d'avion qui vient de se passer ce soir et qui a causé la mort de notre soeur. J'ai reçu ce simple SMS qui m'a annoncé le décès de ma jumelle mais sans m'en dire plus, vous pouvez nous renseigner s'il vous plait ?

Après avoir réussi à parler à l'agent de police, je m'effondra à mon tour rien que de penser à ma jumelle. Alors je restais dans les bras de ma soeur Jenna en attendant la réponse de l'agent de police.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En entrant dans le commissariat, je m'étais rendu à l’accueil pour obtenir des informations supplémentaires sur le crash d'avion qui a ôté la vie de notre sœur. Je suis quelqu'un qui a un peu de mal à gérer ses émotions, mais là je pensais pouvoir le faire, pour Jade. Mais c'était plus fort que moi, je n'y arrivais pas. J'avais donc regardé Julia pour le lui faire comprendre et elle avait donc prit le relais.Elle expliqua alors à l'officier qu'elle avait reçus un sms lui annonça la mort de notre sœur, mais qu'elle n'en savait pas plus. Il fallait que je m'assois, je voulais savoir ce qu'il s'était passé, mais là dans l'immédiat il fallait vraiment que je m’assois."-Je reviens, je vais juste m'asseoir deux minutes." J'allais donc sur la chaise qui se trouvait en face de moi. J'avais besoin d'être seule un petit moment pour réaliser tout ce qu'il venait de ce passer J'enfouissais la tête dans mes mains et je me mis à pleurer, j'en avais besoin. Cinq minutes plus tard, je retournais auprès de Julia pour savoir si elle en savait plus. "-Alors, tu as appris quelque chose d'autre?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nous étions au commissariat afin d'en savoir plus sur les circonstances de la mort de notre soeur, Jenna voulut commencer à expliquer mais très vite, l'émotion était trop forte à gérer et elle me fit comprendre de prendre le relais alors j'expliquais que j'avais reçu un SMS m'informant du décès de notre soeur ce soir même, l'officier m'écouta attentivement. Puis après mes explications, il partit chercher un dossier sans doute des réponses à nos questions sauf que Jenna ne semblait pas se sentir bien car elle me fit savoir qu'elle devait aller s'asseoir où je l'aperçus en train de pleurer. Cela me faisait mal au coeur car après tout je ne connaissais pas si bien que cela Jade qui était ma jumelle pourtant et j'avais un peu l'impression d'être la pièce rapportée. Je fus cependant sortie de mes pensées par le retour de l'officier qui m'informa qu'il s'agissait d'un vol intérieur qui partait pour Boston et qui a explosé peu après le décollage. Qu'allait elle faire à Boston en plein bal ? Qui aurait pu avoir intérêt à faire exploser l'avion où se trouvait ma soeur ? A ce moment là tant de questions se bousculaient dans ma tête et je me demandais si ce n'étais pas un coup de mon père adoptif qui n'a pas supporté que sa fille chérie ne lui parle plus à cause de l'annonce tardive de mon adoption. Encore une fois je fus ressortie de mes pensées bien vite par le retour de Jenna qui me demandait si j'avais eu des informations alors je m'effondra en larmes dans ses bras et l'attira vers les chaises qui se trouvaient à proximité, le tout en remerciant l'agent de police pour ses informations. Une fois assise, j'informa Jenna des informations données par l'officier de police en lui répondant, les larmes montant en moi.

Oui j'ai appris des choses Jenna ... Des choses incompréhensibles et qui ne va pas nous aider à comprendre ... L'avion a explosé au décollage sans raison apparente selon les premières constatations ... L'avion allait à Boston ... Notre soeur n'aurait pas souffert durant sa mort car ce fut rapide selon les premières constatations du médecin légiste ... Je ne sais pas pourquoi elle allait à Boston le soir du bal ... Je ne sais pas pourquoi l'avion a explosé. Il faut qu'on découvre la vérité ma Jenna ... pour Jade, pour notre deuil à faire ensemble mais il faut qu'on soient unies, tu te sens prête pour cela ?

Je voulais découvrir par moi même pourquoi Jade allait à Boston et pour quelle raison on a faite exploser cet avion mais je ne voulais pas le faire seule, nous sommes deux à connaitre Jade, à l'aimer et à la pleurer. Il me faut le soutien de Jenna dans cette entreprise qui va s'avérer complexe et difficile à la fois. Alors je me blottis contre elle, toujours en larmes de par les informations que je venais d'apprendre. C'était tellement incompréhensible toutes ces informations que je ne pouvais y croire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après m'être isolée pendant quelque instant le temps de faire le point, je revenais au côtés de Julia. Elle m'expliqua que l'avion a explosé au décollage sans raison apparente. SANS RAISON APPARENTE!! C'est vrai, c'est tout à fait normal et courant qu'un avion explose au décollage. Et putain qu'est ce qu'elle allait faire à Boston. Non je pouvais pas me contenter de ça, encore pour un enfant de six ans ok mais pas pour moi. Je me rendais alors furieuse à l'accueil, mais voyant que le policier était au téléphone je me mis alors à crier dans le commissariat  "-EST-CE QU'IL Y AURAIT QUELQU'UN CAPABLE DE DIRE CE QU'IL C'EST PASSE LORS DU VOL POUR BOSTON !"J'savais que crier dans un commisariat c'était pas forcément la choses à faire mais j'avais besoin d'exprimer ce que je ressentais. Je me dirigeais alors vers la chaise sur laquelle j'étais assise auparavant. Je la pris avant de la balancer contre la vitre. Je la récupérais avant de l'éclater par terre. Je me réfugiais ensuite dans les bras de Julia "-J'suis désolée"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que j'étais en train de me renseigner sur les raisons du crash de l'avion de Jade et où l'avion se rendait, Jenna avait choisie de s'isoler un peu, elle devait connaitre mieux que moi ma jumelle ou tout simplement arrivais je à canaliser mes émotions ? Même si quand le policier me fit savoir que le vol se rendait à Boston et qu'il avait explosé au décollage, je n'en crus pas mes yeux mais malgré mon calme apparent, au fond de moi, cela bouillonnait très fort car je me demandais pourquoi Jade se rendait à Boston le soir du bal et comment un avion pouvait exploser au décollage sans raison apparente. Alors quelques minutes après, Jenna revient vers moi en me demandant ce que le policier m'avait dit et là les larmes montant, je lui répéta ce qu'il venait de me dire. A ce moment là, Jenna explosa de colère, tellement tout cela était incompréhensible et n'était que cauchemar. Remplie de colère, elle prit une chaise et la fit cogner par terre de rage avant de venir dans mes bras en s'excusant. Alors je lui répondit en larmes.

Ne t'excuse pas ma puce, tu es autant choquée que moi d'apprendre ce tissu de mensonges et chacune réagit à sa façon, c'est normal. Tu sais, ce ne doit être que les constatations suite à l'accident, cela peut évoluer je pense. Calme toi Jenna, on va y arriver, Jade n'aurait pas voulu nous voir ainsi, j'en suis certaine.

En effet, je pensais sincèrement que notre soeur qui devait se rendre à Boston pour x raison n'aurait pas voulu nous voir en larmes et impuissantes face à tout cela. Mais aussi en même temps, on n'avait eu que les premières constatations de la police surement à chaud de l'accident. Alors je me tourna vers le policier en lui demandant si ces premières constatations peuvent évoluer au fil de l'enquête et il me fit signe que oui. Alors je gardais ma demie soeur dans mes bras toujours en larmes mais plus apaisée qu'il y a quelques minutes. Pour ma part, j'étais toujours en larmes car malgré tout, je venais de perdre ma jumelle et cela restait dur pour moi comme pour Jenna, on devaient arriver à faire notre deuil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non franchement fallait pas abuser, ça faisait trop de révélations importantes dans la même soirée et dans le même laps de temps. Rien qu'avec l'annonce du décès de Jade il m'aurait fallu nettement plus de temps pour sortir de ma bulle. Et heureusement que Julia était là, oui Julia, la demie sœur que je venais enfin de retrouver. Celle qui aujourd'hui a fait beaucoup pour moi. Celle qui avait su garder son calme pour expliquer correctement aux policiers ce qu'elle attendait. Moi, j'ai jouée le rôle de la demie sœur qui veut montrer qu'elle est forte alors qu'enfaite ce n'est pas le cas. Celle qui avait dû s'isoler dans un coin pour pleurer en silence sa défunte sœur. Ou celle encore qui avait hurler dans le commissariat et explosé une chaise contre le carrelage. Oui moi j'étais cette demie sœur. Mais je voulais aider, faire de mon mieux pour qu'ensembles on puisse faire face. Je savais très bien que cela n'allait pas être tout rose, mais il fallait qu'on fasse quelque chose. Je m’excusais donc longuement envers le policier lui expliquant la situation et heureusement pour moi il nous laissa partir sans rien dire. Une fois dehors, je me tournais vers Julia pour lui redire à quel point j'étais désolée. J'avais tout fait foirer. "-Il faudrait peut-être qu'on appelle l'aéroport ou la compagnie, ils pourront peut être nous dire des détails que la police ne sait pas. Il devait y avoir du monde dans cet avion, nous ne pouvions pas avoir si peu de réponses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après ces révélations qui nous firent l'effet d'une bombe à moi et à Jenna, ma demie soeur que je venais de retrouver ce soir même. En apprenant que ma jumelle devait se rendre à Boston et que l'avion avait explosé au décollage sans raison apparente, je pris sur moi pour ne pas craquer mais les larmes sortaient à ne plus s'arrêter, je n'en revenais pas qu'à peine j'avais retrouvée ma jumelle, je venais de la perdre. Néanmoins, je gagne une demie soeur et je ne comptais pas la perdre, elle était un peu ma seule famille sans compter Alex et le bébé. Alors après que Jenna se soit calmée car elle a explosé une chaise contre le sol, elle s'excusa auprès du policier et nous sortons de ce commissariat de malheur. Puis elle me proposa qu'on se renseigne directement auprès de l'aéroport, j'acquiesçai mais pas pour y aller. Je préférais rentrer à la maison et les appeler de chez moi. Alors je lui répondit.

Ma Jenna, je suis pas contre mais seulement si on les appelle de la maison car on a eu trop d'émotions au commissariat qu'on ne supportera pas si on y va directement, tu veux bien ? Et éventuellement on ira après sur place avec Alex ok ?

En attendant sa réponse, j'envoyais un SMS à Alex qui était rentré à la maison pour l'informer de notre retour et que ce n'était pas trop la joie, je voulais qu'il me réconforte, j'avais besoin des bras de mon mari, même si Jenna avait tout autant besoin de moi. Alors je lui fis un sourire, espérant qu'elle accepte.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)