Invité
est en ligne
Invité
Après avoir appris que j'avais perdu ma jumelle au bal mais aussi que j'étais enceinte de mon mari, j'avais découvert par hasard que j'avais une demie soeur car une jeune femme qui se prénommait Jenna connaissait Jade. Et pour cause, elle était la demie soeur de Jade donc allant de coïncidences en coïncidences, on se rendit vite compte que nous étions demies sœurs également. D'autant plus qu'elle venait d'avoir confirmation de la mort de Jade par téléphone surement par son père. Alors on avaient convenues d'aller au commissariat pour se renseigner de ce crash d'avion qui venait d'avoir ce soir même. Après avoir quittées le bal et avoir prévenu mon mari que je partais avec ma demie soeur, nous étions en route pour le commissariat afin que l'on puisse répondre à nos interrogations. Une fois devant, je demanda à Jenna si elle était prête à rentrer.
Voilà Jenna, on y est, tu es prête ma puce ? Plus vite on saura, mieux ce sera, tu crois pas ?
Je lui adressa un sourire tout en restant dans ses bras et j'attendais sa réponse avant de rentrer. Alex aurait voulu venir avec moi mais il nous fallait le faire entre sœurs mais je lui avais promis de le tenir au courant dès qu'on en saurait un peu plus.
(Invité)