Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPruden ◊ Burrito par çi, burrito par là !
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Pruden ◊ Burrito par çi, burrito par là !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Faut que je vois Prue. Que je lui raconte tout ce qui m’est arrivé en peu de temps. Il faut bien que je le dise, c’est rare qu’il y est de l’action dans ma vie depuis que je suis à Cambridge, enfin de l’action au final j’en ai mais pas dans le bon sens alors. Je lui est donné rendez vous en haut du Gap. Avant de venir j’suis passé dans un snack où on trouve de la bouffe pas très bonne pour les gros culs. Enfin peu importe. Faut que j’lâche un peu. J’l’attends posté debout près du bord à mater le paysage en haut du grand bâtiment. Je tire sur ma clope comme un pompier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Déambulant dans les rues d’Harvard Square, je me dirige vers un bâtiment connu pour porter l’enseigne de Gap. En haut de ce bâtiment, mon meilleur ami m’attendait. Je ne l’avais pas vu depuis plusieurs semaines et je commençais à trouver le temps long sans lui. Rentré de Paris l’après-midi même, j’avais exigé un rendez-vous avec lui. Arrivé près de la boutique, j’empruntais l’échelle de secours pour monter sur le toit. Heureusement que j’avais mis des bottines, car en talon, j’aurais pu glisser sur cette haute échelle. Une fois sur le toit, je me mettais à marcher silencieusement en direction de Jorden. « Vous ne voudriez pas vous jeter du haut de ce toit monsieur ? » Souriante, je m’asseyais près de lui, me jetant littéralement sur les burritos. « Hm dieu merci ! Je meurs de faim ! T’es un amour » disais-je en déposant un baiser sur sa joue.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
C’est plutôt original comme lieu de rencontre. Le toit d’un bâtiment, d’un magasin enfaîte.. Je suis sûr qu’on à même pas le droit d’être là mais au moins c’est tranquille. Pour monté j’ai galéré avec mon sac de burrito d’une main est l’autre concentré à garder une prise sur l’échelle. La voix de Prue s’est faite entendre, je ne me suis pas retourné me contentant de sourire au paysage. Elle s’est assise à côté se ruant sur les burrito. Morfale ! Je me suis alors assis à côté d’elle en lui rendant son bisou. Tu m’as manqué ! Ca ce fait pas de partir comme ça.. T’es nulle ! Ouais elle m’a manqué c’est vrai. Maintenant je peux plus me séparé d’elle plus de quelques jours. La c’était bien trop. Bon alors t’as fait quoi à Paris, c’tait top avec Drew ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Tu m’as manqué ! Ca ce fait pas de partir comme ça.. T’es nulle ! »[/color] A moi aussi, il m’avait manqué. J’avais besoin de lui dans ma vie et même si on ne s’envoyait pas des sms toutes les minutes, l’amour y était. Un amour de meilleur ami. « Mais me voilà maintenant » Un sourire qui se voulait innocent apparaissait sur mes lèvres, alors que j’avais arrêté de manger. [i] « Bon alors t’as fait quoi à Paris, c’tait top avec Drew ? » Est-ce que ça allait mieux entre eux deux ? Il me semblait que leur relation s’était amélioré, mais je n’en étais pas vraiment sur et Andrew ne m’avait rien dit. « C’était bien. Après tu sais…Moi et le soccer c’est pas le grand amour » Je comprenais pas comment on pouvait aimer le football européen. C’était tellement plat. « Et toi, t’as fait quoi ses derniers temps ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Me voilà sur un toit avec de la nourriture mexicaine et ma meilleure amie depuis toujours. On sait vraiment plus quoi faire quand on se retrouve.. La prochaine fois ce sera sous le tunnel de la Manche avec des sushis africain. Je suis à ses côtés et pour moi c’est l’essentiel, même si je dois prendre deux kilos avec cette bouffe de latino. Le soccer.. Ouais c’est ce sport où des acteurs courent derrière un ballon non ? J’te rassure j’y tiens pas trop non plus. Dit pas un footballeur us ca doit pas être étonnant. Moi.. ? Je sais plus ! Pas grande vraiment à part que j’ai pus discuter un peu avec Alexys et puis voilà..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)