Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNathan J-L. Bentley ► "Si t'as pas d'amis ... Prend un Curly "
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Nathan J-L. Bentley ► "Si t'as pas d'amis ... Prend un Curly "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
NATHAN JULIAN-LEANDRO BENTLEY
ft. Kellan Lutz

•• Description du personnage ••
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

•• Recherche de liens ••
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les Femmes Nathan J-L. Bentley ► "Si t'as pas d'amis ... Prend un Curly " 2511619667
A. Eileen Hamilton
Lien
Nathan J-L. Bentley ► "Si t'as pas d'amis ... Prend un Curly " Rachel23
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !

Joleen I. Abbott
Lien
Nathan J-L. Bentley ► "Si t'as pas d'amis ... Prend un Curly " Lea212
Ils se connaissaient bien avant de sortir ensemble, ils étaient plus ou moins amis, leurs familles se connaissaient, Joleen savait que Nathan n'était pas le mec le plus fidèle mais lorsqu'ils ont commencé à sortir ensemble, il lui a promis que pour elle il était près à tout, et qu'il ne la tromperait pas. Joleen y a cru et à beaucoup souffert de leur rupture. Elle le déteste aujourd'hui et ne lui à pas pardonner son infidélité. Et lorsqu'ils se croisent sur le campus, ils tentent de s'évité au maximum car ni l'un ne l'autre n'a vraiment envie de faire le premier pas pour redevenir ami.

Lullaby-Dafnée C. Carter
Lien
Nathan J-L. Bentley ► "Si t'as pas d'amis ... Prend un Curly " 2196893228706_lea_michele_25
Un soir Nathan et Lullaby se sont rencontrer en boite de nuit et ont bus, bus, et encore bus et au final ils se sont retrouver chez Nathan dans le même lit. Bien sur ,il avait pas parler de sa petite amie qui est entré dans la chambre le matin même .

Nom&Prénoms
Lien
Nathan J-L. Bentley ► "Si t'as pas d'amis ... Prend un Curly " 199162Sanstitre10
des qu'ils se voient ils ne peuvent pas s’empêcher de coucher ensemble car il y a juste une grande attirance physique, entre eux tout est mis au clair aucun des deux ne veux plus que du sexe, et ils ne s'appellent pas ou ne se donnent pas de rendez vous juste des rencontres a l'improviste qui finissent toujours en partie de jambes en l'air .

Les Hommes :fart:

Keanu Bridgestone
Lien
Nathan J-L. Bentley ► "Si t'as pas d'amis ... Prend un Curly " 219ro9l
Ken et Nate sont amis depuis leur arrivé à Harvard.
Nate aurait très bien pu vouloir lui cacher le fait qu'il commençait à se droguer mais il aurait fini par lui avouer ou Ken l'aurait découvert et ne voudrait plus vraiment approcher son ami, même s'il est déçu puisqu'il était un bon ami. Au bout de plusieurs semaines, Ken aurait pu accepter de lui reparler mais à la condition qu'il ne se drogue pas avant de le voir et tout. Et c'est là ce que ça devient intéressant, lors d'une soirée où ils étaient tous les deux bourrés, Nate pourrait inciter Ken à se droguer étant donné qu'il n'a plus vraiment toute sa tête à cause de l'alcool. Ken refuserait à chaque fois, même bourré mais Nate continuerait à l'inciter à chaque nouvelle soirée.

Nom&Prénoms
Lien
Nathan J-L. Bentley ► "Si t'as pas d'amis ... Prend un Curly " KL-Icons-kellan-lutz-6798200-100-100
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est quoi PCR ? Nathan J-L. Bentley ► "Si t'as pas d'amis ... Prend un Curly " 2157042859

Moi je veux bien Nathan J-L. Bentley ► "Si t'as pas d'amis ... Prend un Curly " 3850463188 Tu as besoin de liens en particulier ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plan cul régulié Nathan J-L. Bentley ► "Si t'as pas d'amis ... Prend un Curly " 1779901633
Alors j'ai besoin de tout, mais surtout j'ai envie de liens qui tue :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ça te dirait ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OH que oui ; Une idée ?? Nathan J-L. Bentley ► "Si t'as pas d'amis ... Prend un Curly " 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'sais pas si ça pourrait correspondre à Nathan mais Charlie a de nombreuses conquêtes, j'avais pensé que Nathan pourrait en être une. Cela ne signifierai rien pour eux, Charlie s'interdit de re-tomber amoureuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et Pour Nathan c'est hors sa nature d'être amoureux, alors oui sa me vas mais j'aimerais bien faire quelque chose de plus recherché encore si sa ne t'ennuie pas :)
Du genre des qu'ils se voient ils ne peuvent pas s’empêcher de coucher ensemble car il y a juste une grande attirance physique, entre eux tout est mis au clair aucun des deux ne veux plus que du sexe, et ils ne s'appellent pas ou ne se donnent pas de rendez vous juste des rencontres a l'improviste qui finissent toujours en partie de jambes en l'air .
Sa te vas ou pas ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, ça me va hanwii
C'est parfait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ajoute alors Nathan J-L. Bentley ► "Si t'as pas d'amis ... Prend un Curly " 3400909363
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)