Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel Zoïa to Maxym
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Appel Zoïa to Maxym

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH,gif google
Zoïa to Maxym
Zoïa attrape son téléphone flambant neuf et se décide enfin à revenir parmi les vivants. Son départ précipité s'est suivi d'un silence. Pour tous. Au début la fougue, l'envie de fuir, puis la lâcheté d'assumer. Mais maintenant, la Rousse est à Cambridge et elle doit affronter ceux à qui elle tient. Ses doigts glissent nerveusement sur le prénom de  Maxym et elle prend une grande inspiration tandis que la tonalité la fait patienter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoïa to Maxym
Zoia. Voilà un prénom que Maxym ne s'attendait pas à voir apparaître sur son téléphone. Pourtant, il est là, la narguant. Reprenant sa place comme s'il ne l'avait jamais quitté. Elle pourrait rire, pleurer aussi. Rien de tout ça. Laisse quelques sonneries retentirent. Subit un millième de mon attente. « Allo ? C'est qui ? » C'est amer, trop pour paraître innocent. Oui d'ailleurs, t'es qui Zoia ? N'ose pas prononcer le mot amie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoïa to Maxym
Son regard s'éclaire à l'entente de la voix féminine, il y a quelque chose d'apaisant à entendre un timbre familier. Pourtant, c'est bien l'inquiétude qui mène la danse chez la Rousse, car quelque chose lui dit que ça ne va pas être facile de se faire pardonner son absence par la Fière Maxym. "C'est Zoïa." dit-elle d'une voix douce et posée. "Max, je suis désolée de m'être barrée sans rien dire." lâche-t-elle rapidement. Zoïa aime être menée par l'orgueil mais elle sait faire profil bas quand elle sait qu'elle a mérité la colère d'un être cher. Pas sûr pour autant que la Brune s'en apitoie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoïa to Maxym
Max sait combien ça lui coûte, à la Zoia, de l'appeler pour courber l'échine. S'en est encore plus salvateur de l'ignorer, la laissant avec son genou à terre. Chacun son tour. « Ouais. » Comme seule réponse. Elle est loin d'accepter d'entendre ces excuses, et encore d'avantage de lui pardonner. « Pourquoi t'appelles ? Si t'as oublié quelque-chose, j'suis désolée mais j'ai fais le tri y a quelques semaines. » Un moyen de lui rappeler le temps qui passe, et qu'elles partageaient une chambre, un quotidien. Et qu'elle, elle s'est juste cassée. Autant dire que le « désolée » n'a un intérêt que dans la forme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Zoïa to Maxym
Zoïa sait qu'elle a mérité cette colère froide, mais son orgueil est blessé de^tre piétiné de la sorte. Parce qu'en matière de fierté, il semble que la belle Brune ait trouvé un reflet similaire. "J'appelais pour m'excuser." rétorque-t-elle simplement un peu piquée. "Mais apparemment, tu as su passer à autre chose, ça ne m'étonne pas vraiment de toi." sous-entend-t-elle froidement. Parce que les deux sont autant proches dans leurs qualités que dans leurs défauts, elle sait à quel point il est difficile d'avouer que l'on tient à quelqu'un. D'autant plus quand cette personne semble avoir tiré un trait sur vous.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)