Invité
est en ligne
Invité
Dixie and Andrew
J'avais jeté mon portable à l'autre bout de mon appartement en me bandant les yeux, pour ne pas savoir où et dans quel état il avait atterri. Mon portable était mon pire ennemi, actuellement. Mon téléphone aussi. Personne ne pouvait me rejoindre et je ne pourrais rejoindre personne. Ça m'avantageait dans le sens où ça me calmait, mais ça me désavantageait dans le sens où je ne pourrais appeler les policiers en cas d'urgence. Du genre... si je me faisais attaquer chez moi. D'ailleurs en parlant de chez moi : je ne sortais plus ou presque plus des limites de mon loft. J'devrais bien un jour ou l'autre, mais pour l'instant j'avais juste... trop peur. J'étais dans mon salon, regardant la porte comme s'il n'y avait que ça à regarder. Je m'imaginais les pires scénarios : que mon harceleur vienne cogner et cogner à la porte, pour la défoncer ensuite... Et après, je préférais ne pas m'imaginer le pire, mais c'était difficile. Ma couverture entre mes mains que je serrais très (très) fort, c'est en entendant des bruits de pas dans l'escalier qui menaient à la porte d'entrée de mon loft qui me firent littéralement paniquer. Je me recroquevillai sur moi-même, incapable de bouger. Et si c'était lui, ein? S'il m'avait retrouvée? J'sais pas ce qu'il me voulait, mais... Il me faisait flipper depuis quelques jours, cet inconnu!
(Invité)