Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGet back and get out of here! (+Drew)
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

Get back and get out of here! (+Drew)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie and Andrew

J'avais jeté mon portable à l'autre bout de mon appartement en me bandant les yeux, pour ne pas savoir où et dans quel état il avait atterri. Mon portable était mon pire ennemi, actuellement. Mon téléphone aussi. Personne ne pouvait me rejoindre et je ne pourrais rejoindre personne. Ça m'avantageait dans le sens où ça me calmait, mais ça me désavantageait dans le sens où je ne pourrais appeler les policiers en cas d'urgence. Du genre... si je me faisais attaquer chez moi. D'ailleurs en parlant de chez moi : je ne sortais plus ou presque plus des limites de mon loft. J'devrais bien un jour ou l'autre, mais pour l'instant j'avais juste... trop peur. J'étais dans mon salon, regardant la porte comme s'il n'y avait que ça à regarder. Je m'imaginais les pires scénarios : que mon harceleur vienne cogner et cogner à la porte, pour la défoncer ensuite... Et après, je préférais ne pas m'imaginer le pire, mais c'était difficile. Ma couverture entre mes mains que je serrais très (très) fort, c'est en entendant des bruits de pas dans l'escalier qui menaient à la porte d'entrée de mon loft qui me firent littéralement paniquer. Je me recroquevillai sur moi-même, incapable de bouger. Et si c'était lui, ein? S'il m'avait retrouvée? J'sais pas ce qu'il me voulait, mais... Il me faisait flipper depuis quelques jours, cet inconnu!
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Get Back and Get Out of Here
Dixie & Drew ▲ Cambridge (USA)

Depuis quelques temps, le jeune homme avait remarqué que Dixie semblait être dans un état proche de la dépression nerveuse comme si quelque chose la tracassait au plus haut point. Il n’aimait pas la voir dans cet état-là parce qu’il l’aimait bien la jolie Mather, c’était une personne qu’il trouvait super et il se disait également que Charlie avait bien de la chance de sortir avec elle. Il ne l’avait jamais dit à personne, pas même à l’intéressée d’ailleurs, mais il était irrésistiblement attiré par la jeune femme et par les regards qu’ils s’échangeaient parfois, Drew voulait bien croire que c’était totalement réciproque leur attirance. Qu’importe, il n’osait pas se l’avouer mais il était sincèrement inquiet pour elle, par conséquent il avait fait une chose impensable : il avait demandé à son service de sécurité de découvrir ce qui se tramait autour de la jeune femme mais ils n’avaient rien trouvé d’anormal, ce qui n’était pas du goût du jeune homme parce qu’ils étaient censés être les meilleurs ! Par contre, ils avaient pu obtenir facilement l’adresse de la jeune femme ! Et le guet qui surveillait la demeure de Dixie avait contacté le cellule de crise pour confirmer du fait qu’elle n’était pas sortie de son appartement depuis des heures… Par conséquent, Drew avait décidé d’agir même si cela ne serait pas vraiment du goût de la jeune femme mais il s’en fichait ! Il voulait savoir ce qu’il se passait avec elle… On dirait qu’elle était traquée et tout ! Il avait pris son Acura et il avait roulé le plus rapidement possible pour arriver jusqu’à chez la jeune femme. Après avoir rapidement monté mais sans courir les escaliers menant jusqu’à son appartement, il frappa à la porte en s’annonçant : « Dixie, c’est Andrew… Est-ce que tu peux m’ouvrir s’il te plait ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie and Andrew

Le bruit des pas dans l'escalier me fichait la trouille et c'était peu dire. Je ne sentais même pas que je tremblais. Si j'avais eu un couteau à ma portée, je crois que je l'aurais attrapé, mais je n'aurais probablement pas été capable de l'utiliser, car j'étais strictement figée sur place. La paranoia, qu'est-ce que ça pouvait bien faire, ein! Mon cerveau était complètement hors circuit, il ne voulait pas me faire bouger, ni crier, ni rien. Je ne pouvais appeler personne, car je ne savais plus où était mon portable depuis que je l'avais jeté les yeux bandés. Je fermai les yeux pour respirer de grands coups. J'allais mourir. J'allais mourir. J'allais mourir. Non... j'allais pas mourir. Inspire, expire, me disais-je! C'est ce que je faisais, avec un peu de difficulté, et des spasmes de stress, bien entendu. Lorsque j'entendis des coups contre ma porte, je sursautai, mais ne parvint pas à crier. De toute façon, qui ça aurait alerté? Mais j'entendis une voix qui ne m'était pas inconnue. Andrew? Qu'est-ce qu'il foutait ici? C'était lui, qui me suivait, qui me menaçait? Non, impossible... D'une voix tremblante et paniquée, un peu faible aussi, je répondis, en devant me racler la gorge à deux reprises : '' An-andrew... tu ne devrais pas être ici... Va t'en, s'il te plaît! '' Ouais bon, un côté de mon cerveau me disait qu'il n'y avait aucun danger et que je devrais aller lui ouvrir, tout de suite, que je ne craignais rien et qu'il était sûrement là pour discuter tout simplement, ou pour me parler d'un truc, même si on ne se parlait jamais vraiment ; c'était l'ami de Charlie, aussi. Mais l'autre côté de mon cerveau me disait qu'il était dangereux. C'était le côté parano de mon cerveau, oui. Alors, je ne lui ouvris pas tout de suite. On pouvait toujours discuter au travers de la porte, si c'était important, non?
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Get Back and Get Out of Here
Dixie & Drew ▲ Cambridge (USA)

En fin de compte Drew ne connaissait pas vraiment Dixie hormis qu’elle sortait avec son confident Charlie et malheureusement pour lui, il n’avait pu s’empêcher de ressentir une puissante attirance envers la jeune femme. Il la faisait toujours taire bien entendu mais il savait qu’il suffisait d’un rien pour que tout bascule, qu’importe il se trouvait actuellement devant l’appartement de la jeune femme et il lui demandait de l’ouvrir parce qu’il s’inquiétait pour elle. Normalement il ne devrait pas puisqu’il n’était nullement le copain de la Mather mais depuis qu’il connaissait ce qui la mettait dans cet état-là, le jeune homme voulait à tout prix l’aider quitte à dire que lui aussi vivait quelque chose de similaire à elle. Elle lui répondait maintenant d’une voix tremblotante qu’il ne devrait pas être ici avant de le congédier littéralement. Mais le jeune homme ne bougerait pas de la… Il n’aimait pas voir des personnes qu’il appréciait se retrouver dans des états pareils. « Dixie, s’il te plait laisses-moi t’aider… Je ne veux pas te faire de mal, je le jure sur la vie de ma fille Aliénor… ». Cela le désespérait tellement qu’il en venait à jurer sur la vie de son enfant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dixie and Andrew

« Dixie, s’il te plait laisses-moi t’aider… Je ne veux pas te faire de mal, je le jure sur la vie de ma fille Aliénor… » Mon coeur fit un bond et s'arrêta une fraction de seconde. J'envie envie d'aller cogner dans la porte, de lancer tout ce qui se trouvait sous ma main pour le faire fuir, mais il était là pour m'aider me disait-il et il semblait sincère... Tel un zombie, je m'étais alors levée du canapé pour me rapprocher de la porte d'entrée de mon loft que je déverouillai d'un coup avant de m'éloigner, pour ne pas changer d'avis et la verrouiller de nouveau. '' Tu devrais pas jurer ça. C'dangereux comme promesse. '', soufflai-je dans un murmure en m'éloignant rapidement de la porte. Je me retournai pour faire face à celui qui pénétrerait dans mon loft, les yeux secs et déshydratés. Fallait pas que j'ferme l'oeil, ça faisait 3 jours que je dormais pas. Comment j'faisais? Aucune idée! Mais j'me disais que si je fermais l'oeil une seconde, c'est là qu'on m'attaquerait... J'attendis alors qu'Andrew entre, tremblante sur mes deux jambes.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)