Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityANASTASIYA&KENNY ► If you ever leave me Know I wanna go with you
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ANASTASIYA&KENNY ► If you ever leave me Know I wanna go with you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
If you ever leave me Know I wanna go with you
Une semaine. Les parents d'Anastasiya imposaient une semaine sans se voir, c'était leur tradition avant un mariage, ils pensaient que peut être cela ferait changer d'avis Anya aussi, qu'elle faisait peut être une erreur en m'épousant plus tôt que prévu ou en m'épousant tout court. J'avais fait mes valises préférant aller chez ma mère plutôt que tout seul à la maison du lac faut dire que je n'avais pas le choix, ma mère était stressée, j'avais plus l'impression que c'était son mariage par moment plutôt que le mien mais elle avait l'air tellement heureuse aussi que je lui laissais me prendre la tête avec ce sujet depuis hier soir. Encore ce matin, elle m'avait regardée avec des petits yeux brillants, je crois qu'elle n'aurait pas cru qu'un jour j'allais me marier, Apple ou encore Charlie oui mais pas moi, peut être parce que je lui avais toujours donné cette impression que personne n'était important dans ma vie aller savoir. Une chose est sure, nous étions à seulement 24 heures de séparation et à plus de 23h et je dormais toujours pas. Dans ma chambre d'ados, je me retournais encore et encore dans mon lit, mon doudou, ma Anastasiya n'était pas là. Quand j'étais à New York je pouvais le gérer parce que je savais qu'elle était loin mais savoir qu'elle n'était qu'à 20 minutes de moi en voiture me rendait vraiment nerveux. En fait, je crois que je ne devais pas réfléchir, je devrais aller la rejoindre, dire non à cette tradition que je n'étais pas d'accord et pouf la seconde d'après je me trouvais dans ma voiture. Bon ok, je n'allais pas faire de scandale juste aller voir Anya en mode furtif, un peu comme une mission commando puis si je pouvais j'irais faire une attaque de bisou à ma petite princesse aussi, une semaine sans la voir aussi elle c'était pire que de la torture.
Arrivé devant la villa, je coupais le moteur, me faufilait par le garage pour monter à l'étage. La plupart des lumières venaient du haut, j'entendais les voix assez fortes d'Igor et Irina parlant en russe d'un sujet que je ne cernais pas. Silencieusement, je marchais essayant de ne pas faire grincer le parquet jusqu'à finalement rentrer comme un fou dans la chambre d'Anya et fermer la porte à moitié essoufflé. "J'ai réussi !" dis-je en faisant la danse de la victoire mouvant mon bassin, les bras presque en l'air. "Appelle moi James bond !"

(Invité)