Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel de June à Nate - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

appel de June à Nate

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que je m’énervais certainement pour rien à ses yeux mais j’avais eu l’impression qu’il pouvait se passer quelque chose entre nous, je m’étais certainement trompé. C’est vrai que juger quelqu’un sans le connaitre n’était pas top mais c’est ce qu’avait fait Iris en me disant que les confréries étaient inutiles et désintéressantes, je soupirais avant de lui répondre : « Justement, je suis pas du genre à dire aux gens que je ne connais pas qu’ils sont complètement inutiles…C’est une question de respect c’est tout… ». C’est sûr qu’avec leur expérience en prison il ne devait plus en avoir beaucoup du respect. J’avais vraiment envie de pleurer mais je devais m’en empêcher, c’était un con comme les autres, pourquoi j’y avais cru. « Si j’ai bien l’impression d’être une roue de secours tu vois et c’est pas ce que je recherche, je veux être la fille d’un seul mec, que ce mec se dise c’est elle que je veux et pas une autre…J’en ai marre d’être la deuxième dans toutes mes relations… ». Le pire c’est que je disais vrai : « Tu sais quoi, je vais te rendre la tâche plus facile, au revoir Nate… ». Des larmes coulaient sur mes joues. Quel con.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Spoiler:

J'avoue que niveau respect, Iris avait un peu abusé lors du bal, et la Lowell avait été dans l'obligation de se défendre. Elles étaient jalouses l'une de l'autre, ce que je trouvais débile mais à la fois compréhensible car je pouvais l'être également. Je soupire une nouvelle fois, ne préférant rien répondre en la laissant continuer sa tirade. La situation m'échappe et je suis complètement déconfis. Franchement, je n'aurais pas pensé que notre amitié se dégrade ainsi. Ses paroles me fendaient le coeur, mais je n'avais rien fait de mal, j'étais juste entre deux filles et c'est un choix cornélien. Mes paroles allaient surement la blesser mais il fallait que je lui dise. Surtout que je l'entendais déjà pleurer.. « Je t'ai déjà donné de l'espoir June ? J'suis pas comme ça avec les femmes, j'ai du respect envers toi tu l'sais. Je savais pas que j'te plaisais, désolé. » Je repensais à notre soirée avant le bal, où nous avions aborder le sujet d'un voyage ensemble au Pérou..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais vraiment peiné par ce qu’il arrivait et j’avais envie aussitôt d’oublier Nate comme si il n’avait jamais existé, comme si ce n’était qu’un mauvais souvenir. Je souffrais trop encore une fois à cause d’un garçon qui n’en valait pas la peine, mais qu’avais-je fait nom de dieu pour toujours me retrouver dans la panade. Je soupirais de nouveau lorsqu’il me dit qu’il ne m’avait pas vraiment donné d’espoir, c’est vrai mais par contre il savait qu’il me plaisait ! Je lui avais même dit la dernière fois qu’on c’était vu. « Pfff, n’importe quoi, je te l’ai dit en plus Nate, mais t’inquiètes pas, d’un seul coup tu me plais beaucoup moins… ». C’était con de dire ça mais je lui en voulait tellement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais tellement déçu de la situation actuelle que j'en perdais mes moyens. Je ne voulais pas que June me voit comme un gros connard, qui donne de l'espoir aux femmes sans donner de suite etc.. Je désirais qu'elle me voit à ma juste valeur, c'est pourquoi je disais ces mots, que je n'avais pas du tout prémédité. « Tu t'rappelles de la proposition que tu m'as faite.. et bah je t'emmène, on peut partir au Pérou quand tu veux. » J'étais prêt à payer l'avion, les hôtels, tout. Je ne pensais pas à Iris à cet instant, je voulais arranger ma relation avec June. C'est tout ce qui importait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais en train de rêver où Nate me proposait véritablement de partir comme nous en avions parlés avant cette histoire avec Iris, je me tâtais, franchement, je ne savais pas quoi faire. D’accord je voulais partir au Pérou et ce road trip me faisait vraiment envie mais…il c’était passé ce qu’il c’était passé et tout avait changé maintenant… « Tu penses que c’est vraiment une bonne idée Nate ? ». Je savais pas, vraiment, j’avais peur, peur qu’il se tourne vers Iris, peur qu’il ne voit que par elle, cela me ferait plus de mal que de bien : « Tu ferais mieux d’y emmener Iris… ». J’avais une voix triste et il devait bien l’entendre même à travers le téléphone.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas fait cette proposition en l'air, j'avais vraiment envie d'arranger les choses et je voulais que June le comprenne. Je ne suis pas un monstre, juste un gars qui ne sait pas trop où il en est. A entendre sa voix, je voyais bien qu'elle n'était pas sûre du tout de partir en ma compagnie.. mais j'en avais réellement envie. Je voulais juste faire un break et recommencer à zéro. C'est possible, nous l'avons déjà fait une fois. « Tu fais comme tu veux June, en tout cas si tu veux partir, tiens moi au courant et on décolle. » Je soupire et ignore ses dernières paroles, ça ne vaut pas la peine de s'énerver pour cela.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Partir avec lui, était-ce vraiment une bonne idée ? Il y a encore quelques secondes j’aurais tout donné pour qu’on parte tout les deux vers de grandes aventures et maintenant…c’est comme si il avait complètement anéantie mes grandes utopies à propos de nous deux, comme si il avait pris un bulldozeur pour détruire la moindre petite chose qui restait dans mon cœur. « Si tu veux que je vienne, et bien, tu n’auras qu’a venir me chercher… ». Comme je savais que Nate n’oserait pas faire ça, je ne risquais pas grand-chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle voulait la jouer comme ça ? Très bien, j'allais venir la chercher. Je prend une grande inspiration, ne réfléchissant à rien d'autre qu'à cela. « Fais ta valise, je pars de mon appart dans dix minutes. » Sur ces mots, je termine ma cigarette et raccroche directement. Je commence à me presser pour faire mes affaires, et j'appelle la compagnie aérienne qui me réservera un jet privé pour les trois jours à venir. J'suis dingue, mais j'en ai envie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)