Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que je m’énervais certainement pour rien à ses yeux mais j’avais eu l’impression qu’il pouvait se passer quelque chose entre nous, je m’étais certainement trompé. C’est vrai que juger quelqu’un sans le connaitre n’était pas top mais c’est ce qu’avait fait Iris en me disant que les confréries étaient inutiles et désintéressantes, je soupirais avant de lui répondre : « Justement, je suis pas du genre à dire aux gens que je ne connais pas qu’ils sont complètement inutiles…C’est une question de respect c’est tout… ». C’est sûr qu’avec leur expérience en prison il ne devait plus en avoir beaucoup du respect. J’avais vraiment envie de pleurer mais je devais m’en empêcher, c’était un con comme les autres, pourquoi j’y avais cru. « Si j’ai bien l’impression d’être une roue de secours tu vois et c’est pas ce que je recherche, je veux être la fille d’un seul mec, que ce mec se dise c’est elle que je veux et pas une autre…J’en ai marre d’être la deuxième dans toutes mes relations… ». Le pire c’est que je disais vrai : « Tu sais quoi, je vais te rendre la tâche plus facile, au revoir Nate… ». Des larmes coulaient sur mes joues. Quel con.
- Spoiler:
- Je t'avais dit que la vie de June était nulle
(Invité)