Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+xaver) i can't wait to see you

(+xaver) i can't wait to see you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i can't wait to see you
(+xaver) i can't wait to see you Tumblr_mel3zh8S7p1rm1em6o1_500

Salomée est mal. Dans tous ses états, parce qu'elle semble perdre le fil du temps, plus rien ne tourne rond et elle est angoissé. Elle a giflé la seule importance pour elle en ce moment...Brisé ses chances peut-être unique d'être heureuse. Et la, elle pleure pas encore, mais son coeur lui fait mal. Il lui a fallu attendre une nuit après le bal pour réaliser ses torts...elle se hait comme ça. Et Xav, son premier , son meilleur...elle a besoin de le revoir et même lui, elle a l'impression de le perdre dans les bras d'Eugénie. Lomée ne lui a plus adressé la parole pendant plusieurs semaines, sans doute était-il en voyage...Mais, elle sonne légèrement a sa porte avec un sourire artificiel qui s'affiche sur son visage lorsque la prote s'ouvre. Elle s'améliore, elle parait tellement si naturelle...coucou articule-t-elle, sans trop de difficultés avant de réellement lui sauter au cou...parce que ça l'a manqué.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais reçu un message de ta meilleure amie, Salomée. Cela faisait quelques temps que vous ne vous parliez plus. Tu savais bien qu’il s’était à cause d’Eugènie, de ton choix. Tu penses qu’elle aurait préférer que tu choisisses Candice, comme beaucoup de personne. Et pourtant, tu ne regrettais nullement ton choix. Tu étais heureux, tu te sentais complet et pour cela, tu n’échangerais rien. Avec Candice, il y avait souvent eu des problèmes. Avec Eugenie, c’était si simple, comme si tout était comme avant, que vous aviez juste repris votre relation avec même la rupture. Tu savais cependant que bien sure il y avait les 4 dernières années. Tu ne pouvais pas les oublier, mais tu pouvais les laisser dans le passé. Salomée disait qu’elle allait passer. Pour cela, tu avais décidé d’abandonner les cartons. Tu avais vidé un peu le salon pour faire de la place. Comme avec Eugènie, vous cherchiez votre appartement à vous, tu devais tout ranger dans l’ancien. Quand quelqu’un sonna à la porte, tu te précipitais pour ouvrir à la jeune princesse danoise. “Hey…” Puis elle te sauta au cou. Tu fus surpris mais tu passais tes bras autour d’elle. Cela faisait du bien de la revoir. Tu la relâchais alors pour la laisser entrer. “vas-y rentre. Tu veux quelque chose?”
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

i can't wait to see you
(+xaver) i can't wait to see you Tumblr_mel3zh8S7p1rm1em6o1_500

Elle reprend son souffle, la bouche qui tremble et elle se mords les lèvres pour ne pas lui montrer, fin elle essaye...Je voulais voir mon frère...dit-elle en scrutant les quelques cartons posés dans son salon. Elle soupire quelques instants. Lomée est perdue, elle a l'impression d'avoir loupé plusieurs épisodes de sa vie avec Eugénie...tu pars...elle ne demande aucune réponse, elle pose sa main sur l'un des cartons et se dirige vers la cuisine. Elle regarde autour d'elle et l'observe quelques secondes avant de détourner ses yeux...excuse-moi...pour tout ce que je t'ai dis...j'aurai dû te soutenir...elle pensait à Eugénie, à tout...j'aurai dû te soutenir. Au fond, elle était tout simplement jalouse et effrayée...de le perdre

HRP:
.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n’avais pas vu Salomée depuis très longtemps. Tu avais eu du mal a la voir avec ton emplois du temps. En plus, il semblait qu’elle t’évitait un peu. Peut-être que c’était a cause d’Eugenie. Il y avait de la tension entre vous a cause de cela. Tu ne voulais pas perdre Salomée, mais peut-être qu’a partir d’un moment, les gens finissaient par s’écarter l’un de l’autre. La jeune danoise rentrait dans ton appartement. Il n’y avait plus grand qui trainait sur les etageres, tout était dans des cartons. Salomée regardait autour d’elle, scrutant ton appartement vide.”Ouais, il y avait trop de souvenirs ici par rapport à Candice. On a trouvé un appartement à nous avec Eugènie.” Peut-être qu’elle n’était pas d’accord que tu emménages avec elle, mais tu avais appris qu’il fallait profiter de ce que l’on avait et pas attendre avant qu’il ne soit trop tard. Ta meilleure amie déballait un truc mais tu ne comprenais pas trop. “Par rapport à quoi?” En quoi aurait-elle du te soutenir?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)