Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPrudence && Sally (+) Comme une coïncidence.
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Prudence && Sally (+) Comme une coïncidence.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce soir c'était peut être le premier soir que je sortais de chez moi depuis mon agression, j'avais quitter l'appartement de Nork vu que j'allais mieux et je tentais de refaire ma vie, de reprendre mon petit train train mais c'était difficile j'avais toujours peur de croiser mon père à n'importe qu'elle moment mais Nork m'avait assez rassuré dessus. Ce soir alors j'avais décider d'aller boire un verre au bar juste histoire de bouger et de boire un petit verre histoire d'oublier un peu tout ce qui m'entoure. J'étais donc arriver habiller d'un jeans délavé et d'un débardeur noir et une veste par dessus, j'allais m'installer au comptoir pour passer commande et j'étais surtout ravie de voir des regards masculin sur moi parce qu'il n'y a pas si longtemps j'étais complètement défigurée, enfin pas autant mais avec mes hématomes partout sur le visage je ressemblais à rien et là sa me faisait du bien d'être tranquille en train de boire mon verre sans être dévisagé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’étais revenu de Paris depuis quelques jours. Ce voyage m’avait permis de me retrouver avec Andrew et surtout, de prendre l’air loin des mauvaises ondes de Cambridge. Pour fêter le début des vacances, j’avais donné rendez-vous à plusieurs amies dans un bar de Central Square. Après avoir bu plusieurs verres tout en parlant, nous avions pris congé l’une de l’autre, car chacune avait été appelé à différente occupation. En me préparant à sortir, je repérais une crinière blonde qui ne m’était pas inconnu. Sally, l’ex de Nork. Que faisait-elle seule dans un bar à cette heure-ci ? Pendant un instant, je fus tiraillé entre l’envie d’aller la voir et l’envie de partir. Finalement, j’optais pour la première solution. Elle n’avait pas l’air d’aller bien. « Salut, je peux m’assoir ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis la fois où j'avais avoué à Prudence être enceinte la fois ou je me suis excuser d'avoir été trop insolente quand j'avais appris pour Nork et elle, donc à part cette fois là je ne l'avais pas encore revu et à priori tant mieux parce qu'il y avait eu un certain flirt entre Nork e telle enfin il venait surtout de Nork mais j'aurais surement péter mon câble pour rien sur elle alors que la seul personne à blâmer dans l'histoire c'était Nork et c'est pour cela que je l'avais laisser tomber. Depuis il me répétait sans cesse qu'il regrettait et que Prudence était juste une amie mais j'avais plus envie de tenter le coup, je lui avais déjà laisser des chances et je l'avais prévenue en plus. J'étais donc en tête à tête avec mon verre maintenant que je n'étais plus sous traitement et que je ne passais pas la soirée sous la surveillance de Nork cela faisait du bien mais je fus surprise d'être rejoint par Prudence. Je la regarda quelque minutes sans animosité parce que je n'avais rien à lui reprocher même pas ma rupture après tout elle avait rien demander et même si elle était avec Nork c'est moi qui l'avait laisser tomber de toute manière. "Salut.. Je t'en prie." Entre ma rupture, mes relations de courte durée et l'histoire avec mon père je ne savais plus ou donner de la tête et apparemment ça ce voyait sur mon visage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’avais pas revu Sally depuis plusieurs semaines voire des mois et ce serait mentir de dire que cela ne m’avais pas soulagé. J’avais subis beaucoup d’accusation, alors que je n’avais pas cherché les histoires. Certes, j’avais été attiré inconsciemment par Nork, mais jamais, je ne l’aurais fait tromper sa copine. Même si j’étais une jeune femme libérée, j’avais tout de même des valeurs. "Salut.. Je t'en prie." J’étais étonné de la voir accepté sans montrer la moindre once répulsion. « Je t’ai vu seule et je me suis dit qu’un peu de compagnie ça t’éviterais de te faire draguer par de gros lourds » Je m’asseyais tout en affichant un sourire. Ce n’était pas mon genre de faire le premier pas, mais ce soir, j’étais de bonne humeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ je lui en avais voulu c'est sur elle avait couché avec lui après que Nork et moi avions couché ensemble et qu'on c'était avoué nos sentiments et j'étais le genre rancunière qui fonçait dans le temps sans même y réfléchir avant mais je m'étais excusé parce que la personne à blâmer c'était Nork, seulement aujourd'hui j'en avais pu la force et il s'en était assez excuser, il s'en mordais les doigts et je pense que sa suffisait sans pour autant en rajouter une couche mais j'avais plus ce poids sur la conscience en me demandant quand il coucherait ensemble alors qu'on était en couple et j'étais libérée enfin. La jeune brune avait été quelqu'un que j'avais détestée et insulté mais sa c'était avant quand j'étais amoureuse et que je lui en voulais d'exister et de mettre le bordel dans ma vie de couple mais avec le recule je me disais que j'aurais pu être à sa place sans le vouloir. Je la regarda prendre place en souriant après sa remarque et je bus une gorgée de mon verre en haussant les épaules. "Oh tu sait j'ai l'impression qu'il y a que des gays ce soir tu a vu leurs dégaines un peu." Les garçons qui faisait attention à eux c'était bien mais au point de s'épiler les sourcils ou de limite ce faire un brushing c'était un peu trop à mon goût.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh tu sait j'ai l'impression qu'il y a que des gays ce soir tu a vu leurs dégaines un peu." Je riais légèrement à sa remarque, tout en jetant un coup d’œil aux hommes qui nous entourait. En effet, ils n’avaient pas l’air si viril que ça. Il me semblait même en voir se faire du pied. Amusant. « Eh bien, je n’avais pas vraiment fait attention » Pour une fois, je n’avais pas crus bon d’évaluer la marchandise. A vrai dire, cela faisait longtemps que je ne faisais pas attention. C’était le seul moyen pour moi de ne pas céder à la peur panique de l’engagement en trompant celui qui était à mes côtés désormais. « Tu es venue seule ? » C’est étonnant de voir quelqu’un seule dans un bar aussi bondé, alors que la plupart venait en groupe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais fais attention aux gens qui m'entourait simplement parce que quelques uns m'avait regarder du coin de l'oeil et je savais repéré ce genre de regard mais en les voyant assez efféminé j'avais vite détourner le regard mais bon j'étais simplement venue boire un verre et prendre l'air après être rester un bout de temps enfermer chez Nork sans sortir et à me reposer, je souris en entendant la réponse de Prudence. "Il me semblait pas être venue dans un bar gay pourtant." Je grimaçais en prenant un air étonnée mais bon au final les gens pouvait faire ce qu'il voulait autour de moi j'étais pas là pour m'occuper de leurs affaires, je gardais mon verre dans mes mains alors qu'il me restait qu'un fond et je jouais avec en le tournant de ma paille. "Oui j'étais en convalescence une petite semaine, j'avais besoin de prendre un peu l'air et je me suis arrêter pour boire un verre.. et toi??" Pour une fois on ce parlait sans ce hurler dessus ou s'insulter et c'était bien mine de rien de parler calmement avec elle malgré les anciennes histoires autour de Nork.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)