Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityGood night [Lexie]
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Good night [Lexie]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Deux jours. Deux putains de jours que je ne cessais de m'en faire pour une meuf. Moi qui croyais ne plus avoir de sentiment pour les nénettes, faut croire que je n'avais pas encore trouvé le remède miracle pour passer à autre chose. Enfin... Je dois avouer que c'est de ma faute si elle est ici, alors c'est normal que je ressente un grain de culpabilité et que je m'inquiète pour elle, non? Le pire dans tout ça, c'est que je m'étais fais passé pour son petit ami pour pouvoir m'assoir près de son lit, mais ça elle l'ignorait. Disons que ma crédibilité d'homme sans cœur en prendrait un coup si quelqu'un finirait par savoir que j'ai passé le plus clair de mon temps à surveiller la respiration de Lexie. Bref, le médecin m'expliqua en long et en large ce que je devais faire à l'avenir avec l'épipen de Lexie, rajoutant constamment des détails inutiles que je garderai stocké en mémoire en cas d'extrême urgence. J'attendais patiemment la petite demoiselle, adossé contre un mur, les bras croisés et fixant un point invisible sur le plancher. Lorsque la porte de sa chambre s'ouvrit, je me redressai calmement avant d'analyser Lexie de la tête aux pieds. Elle semblait mieux que la veille. Le docteur l'accompagna jusqu'à mes côtés, lui parlant de médications et de conseils préventifs avant de se tourner vers moi avec un large sourire. « Votre petite amie est en pleine forme. Il suffit simplement que vous évitiez de manger des aliments auxquels elle est allergiques et de la bécoter par la suite! » Il me fit un clin d’œil alors que je rougissais comme jamais. Quel rigolo. Il s'éloigna en nous souhaitant une excellente soirée. Je me raclai la gorge pour éclaircir ma voix, grattouillant ma nuque nerveusement. Je lui devais des explications, car cet espèce de grand idiot venait de divulguer mon rôle de faux petit ami. « J'ai improvisé... Car le seul moyen d'être à tes côtés c'était de me faire passer pour un membre de la famille. » Mal aise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je me retrouvais à l'hôpital, car ma stupide allergie aux amandes avait décidé de me pourrir l'existence. Ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de réaction. Au moins ça n'avait pas été trop grave ; je n'étais pas en danger de mort, autrement dit. Ce qui m'énervait, c'était pas d'avoir le visage gonflé (c'était moins pire, ça faisait deux jours que j'étais à l'hôpital), même si c'était pas attrayant, mais c'était plutôt que les médecins me répetaient encore et encore toujours les mêmes indications et les mêmes précautions à prendre. Allo?! J'ai 19 ans, j'ai eu cette allergie mortelle toute ma vie, je trouve que j'm'en suis plutôt bien tirer je dois avouer! Bref, après ma vérification de la journée, c'est le médecin lui-même qui décida de faire une petite promenade santé et de me ramener à ma chambre très luxueuse merci. En pénétrant dans celle-ci, quelle ne fut pas ma surprise de tomber sur Ioann. Qu'est-ce qu'il faisait ici? Ah oui, c'est vrai! C'est lui qui m'avait emmené ici. Enfin, j'lui en voulais pas du tout, il pouvait pas savoir, non plus... Puis, le médecin dit un truc qui me perturba assez. Il était fou ou quoi? « Votre petite amie est en pleine forme. Il suffit simplement que vous évitiez de manger des aliments auxquels elle est allergiques et de la bécoter par la suite! » Je fronçai les sourcils en regardant Ioann qui avait l'air de vouloir disparaitre, et vite! Le médecin sortit finalement et je ne comprenais toujours pas, mais le jeune homme m'expliqua. J'éclatai de rire en m'asseoyant sur mon lit d'hôpital troooop confortable. Le silence s'installa et je sentis un malaise. Euh... "Tout s'explique..." Mais je comprenais pas une chose tout de même : c'est lui qui avait causé ma réaction, mais il faisait quoi ici? "Ouais enfin, ça fait longtemps que t'es là? Tu n'étais pas obligé de venir, alors pourquoi?" Nah je l'incitAis pas à partir je voulais juste savoir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lexie éclata de rire en voyant ma mine débité et en écoutant mon explication. Je me détendis, souriant bêtement. Ensuite, elle me demanda ce que je faisais ici. Je clignai des yeux, entrouvrant la bouche, mais aucun son ne franchit la barrière de mes lèvres. C'est pourtant évident non? J'ai faillis lui enlever la vie, alors de venir ici apaisait ma conscience. « Et bien... C'est normal de vouloir prendre des nouvelles de la fille qui est ici par ta faute. » dis-je en croisant les bras, prenant un air soudainement insouciant. « Et je viens d'arriver, je voulais te raccompagner pour m'assurer que tu rentrais bel et bien chez toi. T'imagine pas que je t'ai attendu tout le temps de ton séjour ici, j'avais plein de trucs à faire... » J'ignorais pourquoi je me sentais obligé de me justifier, mais je me sentais mieux de lui mentir...? Faut croire. « On y va? » dis-je empressé de passer à autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
'' Pas très normal, non, surtout quand la fille ne lui en veut pas! '', dis-je dans un sourire. Faut dire que rares étaient les fois maintenant où j'étais si...agréable avec les garçons. Je les fuyais, d'habitude, car un jour ou l'autre j'aurais bien fini par leur exploser au visage. Et Ioann n'était pas une exception à la règle, mais j'étais pas pour le fuir, et encore moins le faire fuir, alors qu'il avait fait l'effort de venir s'assurer que j'allais bien.'' C'est gentil, mais j'ai encore mes deux bras et mes deux jambes. C'était qu'une réaction allergique, tu sais. '' J'le faisais mariner un peu, pourquoi pas? Mais tout de même, je le suivis. J'me doutais de rien, ein. J'savais pas qu'il était resté près de moi pour me surveiller, tous les jours. Enfin les deux jours de mon séjour à l'hôpital. '' Oui! T'as une voiture, ou on prend le bus? ''
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)