Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Devyn à Maggie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel de Devyn à Maggie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Devyn vers Maggie
Tu l'avais totalement et irrémédiablement gêné, et tu avais l'impression que tu n'arriveras pas à faire tourner la situation pour que cela change. Jamais tu n'avais voulu cela, mais là encore ta maladresse avait encore agi. Tu étais autant mal à l'aise pour toi que pour elle finalement, même qu'elle n'avait pas réagi à ton opinion sur l'Art, un comble pour une Lowell à ce que tu en savais. Tu te fichais qu'elle ne soit pas la meilleure membre, l'essentiel était qu'elle en sache plus que toi, non ? Elle ne semblait pas d'accord avec cela en tout cas, elle semblait même carrément triste maintenant. Je suis désolé si je t'ai mis mal à l'aise, vraiment. Mais je suis sûre que tu dois être une super membre, tu m'as même répondu après tout. Mais je comprendrai que tu préfère arrêter ça, je ne souhaite pas te déranger plus que cela et te mettre encore plus mal à l'aise. De toute façon, tu as répondu à l'essentiel de mes questions.

HJ : pas de soucis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Maggie & Devyn
« Je suis contente d’avoir pu t’aider à te faire un avis sur la Lowell house et j’espère sincèrement que tu vas t’y plaire à la rentrée. En tout cas nous allons tout faire pour que tu trouves ta place » Dis je avec un petit sourire sur les lèvres mais il ne pouvait pas le voir. Je me sens déjà un peu plus à l’aise et ça va mieux je suis détendue au téléphone mais bon je vois bien que lui a envie de raccrocher du coup je n’insiste pas. « Ne t’en fais pas pour ça je suis juste pas habituée à parler comme ça je suis pas la fille la plus populaire au monde » Dis je dans un soupire non c’est v rai en ce moment je suis pas très sociable.

HJ pardon j'avais pas vu que je n'avais pas répondu  Appel de Devyn à Maggie - Page 2 2442039969
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Appel Devyn vers Maggie
Y trouver une petite place pour toi ? C'était tout ce que tu souhaitais en intégrant cette maison. Trouver un endroit où tu étais à la fois intégré et où l'on pouvait discuter d'Art ne pouvait être qu'une bonne chose pour toi, surtout que tu y rejoindrais ton meilleur ami, si tu y arrivais... Meilleur ami à qui tu voulais encore faire un peu la surprise, ce qui expliquait cette prise de renseignements à une inconnue. Inconnue qui était apparemment aussi à l'aise que toi dans la communication par téléphone, vu ses propos, ce qui te fit légèrement rire. Je connais ça en effet. Tu n'étais ni populaire, ni très sociable, cela vous ferait un point commun donc, si vous vous rencontrez "en vrai".Ravi d'avoir tout de même pu faire ta connaissance, à bientôt peut-être dans ce cas. Et tu avais raccroché, un peu rassuré.

HJ : ça arrive ;) Je te laisse clôturer si tu veux ;)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)