La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
Coucou les amours, j'espère que vous êtes en forme cette semaine En tout cas ça a encore vachement bien rp malgré cette semaine de bac, d'ailleurs tout le staff vous dit merde pour les exams, c'est jamais facile mais dites vous qu'après ça vous en serez débarrassé et vous pourrez bronzer (enfin sauf ceux qui ont un job d'été... RIP vous dans ce cas.)
J'en profite pour puber pour le fun ce sujet qu'on a lancé avec Holly, au cas ou d'autres psychopathes sont motivés pour faire une bataille de bombes à eau et de peinture en plein milieu du camping d'Harvard Freestyle total !
On a encore un top 10 énormissime, bande de machines de guerre Alors alors, voici voilà donc le fameux top :
1ère place : 115 RPs - Andrew H. Kenworth (Winthrop House)
2ème place : 112 RPs - Maëlys Helington (Cabot House)
3ème place : 99 RPs - Thaïs J. Weyss (Cabot House)
4ème place : 96 RPs - Declan T. O'Malley (Winthrop House)
5ème place : 95 RPs - Bambi C. Moneypenny (Mather House)
6ème place : 94 RPs - Elisandra S. Haraldsen (Lowell House)
7ème place : 92 RPs - S. Holly C-Silver (Students)
8ème place : 91 RPs - Caleb T. Weyss (Lowell House)
9ème place : 87 RPs - Shiloh W. Moneypenny (Dunster House)
10ème place : 83 RPs - Mallory A. O'Malley (Eliot House)
En première place, on retrouve encore une fois cette semaine Andrew H. Kenworth ! Beh dis donc, en fait t'as décidé de t'accrocher à ta médaille d'or, tu l'as aimée à fond, avoues Les winthrops ont mangé du lion, mais c'est toi qui les as tous battus avec tes 115 rps, félicitations !
Cependant, il était suivi de près par Maëlys Helington en seconde position ! A trois rps près tu le battais Mae, à troiiiis rps près ! Ceci dit t'as carburé également, bravo franchement, tu rps plus vite que ton ombre
A la fois en troisième, cinquième, sixième et dixième place, on retrouve mon E.T préférée, à savoir Thaïs/Bambi/Elisandra/Mallory, cartoooon plein ma belle, tu nous y aura collé tous tes comptes, Mallo s'était incrusté de justesse ! J'trouve ça admirable comment tu maintiens toujours tes comptes à un nombre de rps équivalents, j'veux dire... Woaw, j'ai fait 42 perso cette semaine et j'ai l'impression d'avoir fait un score de malade '-' Chapeau !
De même d'ailleurs pour Declan/Caleb/Shiloh qui occupe les quatrième, huitième et neuvièmes places ! A peuuuu de choses près Hippolyte allait entrer aussi dans le top, mais non, le destin en a décidé autrement J'vais me répéter mais bon, vous m'épatez franchement avec Thaïs, à toujours caser les trois quarts de vos comptes dans le top, c'est limite surnaturel.. Nan en fait pas limite, ça l'est MDR
Et en septième place.... HOLLYYYYYY MA CHERIE YOU DID IT (oui elle a le droit à des majuscules guys c'ma meilleure amie MDRR) putain on s'est battu ce soir pour que tu montes ton nombre de rps, et t'as vu ? T'as vuuuuu t'y es dans le top ! RPZ les Students en plus, susuuuuuu ! J'suis fière de toi, j'suis impressionnée aussi par comment Holly te passionnes depuis des mois, toi qui a toujours eu du mal avec les DCs... Ben voir qu'Holly c'limite ton compte principal, ça gère tout *lui lance une bombe à eau dans la face et repart*
Nombre d'RP total cette semaine : 3441 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -138 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: -138 RPs
CABOT HOUSE 112 RPs - Maëlys Helington 99 RPs - Thaïs J. Weyss 48 RPs - Sally L-A. Mendoza 21 RPs - Jasmine V. Marsten 10 RPs -Birdy Ellana A. S-Silver Olympe H. Jones 9 RPs - Mina A. de Medici 7 RPs - Jackie-Elie Stevensen 6 RPs - Camille L. Dickens Li Mei Ying 5 RPs - Cora-North M. E.-Witwicky Elia E. S-Kovalevski Leandra T. Carreirao Leevy-Jeff Cartwith 4 RPs - Pearl A. J. Pavlovna 2 RPs - Justine S. Harris Madisson L. Galloway V. Galaxy Reagan Zita S. Ferrari 1 RP - Tamara C. Adams | DUNSTER HOUSE 87 RPs - Shiloh W. Moneypenny 31 RPs - M. Prudence Rothschild 30 RPs - Juliet R. B. Tunstall 19 RPs - Torrey Penelope Morgan Alexia R. Dickins 14 RPs - Jackson Von Leiser R. Verena Grimm 13 RPs - Amara Yest Leonor E. Marquez 12 RPs - Priape E. Zacharias 11 RPs - Eden J. Smith Némésis A. Zacharias 7 RPs - Jasper O. Ellington Ludwick M. Janowski P. Leyna-B. C. Ellington 5 RPs - Idylle Myezi Shepherd 3 RPs - Kaya Tsosie Tommi J. Austen 2 RPs - Dylan A. C. Keynes Kassiopéa M. R-Sanchez Ruben O. Werner 1 RP - Calypso C. W-Thomspers Valentina D. Lorenzo Koray C. Fincher Viktoria M. Otto Rosemary-L. Meade |
ELIOT HOUSE 83 RPs - Mallory A. O'Malley 81 RPs - Hippolyte S. K-Holmes 67 RPs - Elsy R. P. Esterhazy 64 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva Evanna C. Xander 61 RPs - Kenny D. Kovalevski 41 RPs - A. Roxanna L. Blackburn 34 RPs - Dante Angel E. Massarelli 29 RPs - Apple J-D. Kovalevski 21 RPs - Alejandro Ortega 16 RPs - Minnie-Love V. D'York 15 RPs - Ariana J.J. Kennedy 10 RPs - Diamantika R.-Kovalevski 8 RPs - Maximilian J. Woodworth Dwight R. Hoover 7 RPs - Maxym S. McAllister Romane Z. Morgan Aaron Johanson V. Nathaniel Callaghan 6 RPs - H. Isaline Wertheimer 5 RPs - Tate L.Murray 4 RPs - M-S. Lyson W-Lewis Abby B. Tempel 3 RPs - May "Chan" Lee 1 RP - Shayanes-N. M. Morais Ariel Huxtable Yulian L. Feodorovna Xaver Von Hohenzollern | LOWELL HOUSE 94 RPs - Elisandra S. Haraldsen 91 RPs - Caleb T. Weyss 70 RPs - N. Mace Jackson 47 RPs - Pandora E. Campbell 45 RPs - Cody Bleeker 16 RPs - Aidan L. Norrington 14 RPs - Elizabeth A. Leroy 13 RPs - Milena L-Lewis-Kennedy 10 RPs - Charly J. Ekwans Jackie H. Alvarez 9 RPs - Nathan Gabriel 8 RPs - June A.-M. Di Vaio Sven-Eirik Claes Solheim Y. Hendrix Malcolm 7 RPs - Maggie Clayton Swan-E. Keynes 6 RPs - Lou-Ane Aynes Siobban A.O'Connell 5 RPs - A.J Silver Marsden Kovu G. Blackwood 4 RPs - Ivy L. Martin 3 RPs - William Kane 2 RPs - Natalina J. Spinelli V. Charlie Lestwood Eloïse Delville 1 RP - Lana Rose Monroe |
MATHER HOUSE 95 RPs - Bambi C. Moneypenny 59 RPs - Alexys Carpenter 45 RPs - Matthéo J. Silver 27 RPs - Nicholas Laflamme 22 RPs - Alexander R-K Strudwick 18 RPs - N. Jude S-Montgomery 14 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 13 RPs - Elysia M-J. Ravenswood Wade B. Forbes 12 RPs - Eugene T. Venteiheimer 11 RPs - A. Billie O'Connell F. Anastasia Wellington 7 RPs - Keyla Haven H.- Parker 6 RPs - Kit Langdon 5 RPs - Aurélie S. De Beaumont 3 RPs - Austin J. Da Silva 2 RPs - Emma J. Müller Malicia Boo Ricardo Rafael 1 RP - Alycia B. Dawson Briony M.-Silver Dixie P. Hawson Grace St-James | QUINCY HOUSE 61 RPs - Mélodie L. Baniszewski 32 RPs - Julia S. Wheeber 28 RPs - Joan-Frances M. Lindley 22 RPs - Athina Hiwel-Castil 16 RPs - Lavender J. Trevena Joshua Dwight 12 RPs - Addison D. Rosario 10 RPs - Dorian Florès 9 RPs - Danae E. Olsson 7 RPs - Kary-Ann O'Cleary 6 RPs - Septembre R. W.-Carpenter M. Demyan Adams Despe A. Azlejovitch Jenna D. McLauglin 5 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Lily J. R-O'Callaghan 3 RPs - A. Lullaby Mikkelsen Emma A. Jones June A. Balwin 2 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Houna Marce Ella Hope Kane Snow-B. Y. Romanov-Priest Leight J-G De Angelis 1 RPs - Read A. Priest |
WINTHROP HOUSE 115 RPs - Andrew H. Kenworth 96 RPs - Declan T. O'Malley 71 RPs - Wyatt S. Guerin 61 RPs - Marshall Elliot Reilly 55 RPs - Théophyl J. Cameron 43 RPs - Royce A. Magyar 36 RPs - Nork-Hrolf Oddlog 35 RPs - Avery C. M-Silver 13 RPs - Andrea C. Valdès Nikolaï A. Galitsine 12 RPs - Jorden Alexandre Klein 8 RPs - Lukas Ziegler Nikolaï S. Khalski 7 RPs - Niels Johanson 6 RPs - Valentin A. Spinelli 5 RPs - Ioann A. Romanov 4 RPs - Max Florès Kol F. Parker Sacha C. S-Kovalevski 3 RPs - Camus Z. Hawroïd Casey R.A Clotworthy 2 RPs - Adam H. Katrya-Moore 1 RP - T. Noa Thomas | STUDENTS 92 RPs - S. Holly C-Silver 27 RPs - Akira Walkers 21 RPs - C. Diego Jimenez 15 RPs - S. Ike X. Kenton 12 RPs - Feldt K.-T. Crossroad 11 RPs - Amber S. Wilcox O.C. Mika Disney-Jobs 8 RPs - Cerceï-Rae Lawrence Ismaël Z. El Ketabi Zoie K. Greyson 5 RPs - Colleen James Iris R. Hoover Samara Ferguzon. S. J. Davina Romanov 4 RPs - Daenerys A. Van Ravensway Devyn Gale Maxime T. Jackson 3 RPs - Adonis de la Torre Irina V. Dostoïevskaïa Jamie-Lee B.-Wertheimer Tessy R. Magyar Saskia D. Helgsson Sammy Peelsberbee Nova S. Jones 2 RPs - Abbey Pemberley Haynes Archibald N. Howard Erwan S. Jackson Nadine A. Walker 1 RP - A. Cordelia Jimenez Grace Alayna I. Vasyklo A. Sharon M-L Francescov Jamie A. Morrighan Abel C. Roberts Abygaëlle C.R Kovalevski Nyméria Valentine |
CITIZENS 20 RPs - R. Socrate Jacobsen 17 RPs - Calvin S. Mikhaïlovitch 13 RPs - Aaron Connor Analind N. S.-Fawkes 8 RPs - Nolan Gabriel Kent 5 RPs - Jessie V. Olsson 4 RPs - Kaleb S. Grygorenko Teddy-Jane Scott 1 RPs - Denzel Kehanaï-Wood E. James-William Thomas Marika B-R Maybelin | KIDS OF THE FUTURE 3 RPs - Coraleen K. McDougall 2 RPs - Cadence L. Morgan |
(La Doyenne)